Helmet-shooters

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Helmet-shooters est une tribu qui as été fondé par moi elle s'appele Helmet-shooters [#HS#] donc mon image perso elle as QUE 2.263 elle viens d'etre creer et recrute toutes personnes voulant venir elle recherche le fun la joie bon forum bonne description

Have fun contacter tom theo ou Moi pour tous renseignement et demande pour rentrer dans l'equipe
alliés avec l'équipe S-V-P a 36.492 points qui comporte 22 membres l'equipe ~lsde~ 6965 points qui comporte 7 membre et léquipe L~S a 31.294 points qui comporte 23 membres




et voila :) HAVE FUN :)
 

DeletedUser

Guest
personne ne repond

j'imagine que personne ne repond car il se dise que nous sommes "nul" c'est ce que je me dirais mais je me dirais aussi que de rentrer dans de petite tribu a plusieur c'est la rendre plus grande et donc plus puissante


voila
 

DeletedUser331

Guest
Je ne joue pas sur ce monde mais bonne chance pour ta recherche :)
 

DeletedUser

Guest
merci

merci a toi gandaflerouge pour ton encouragement et max stp soigne ton écriture c'est ilisible
 

DeletedUser

Guest
merci a toi gandaflerouge pour ton encouragement et max stp soigne ton écriture c'est ilisible

Et bien, si tu mettais une majuscule au début et un point à la fin d'une phrase ça serait peut-être bien aussi...

Bonne chance quand même dans ta recherche ;)
 

DeletedUser20037

Guest
merci a toi gandaflerouge pour ton encouragement et max stp soigne ton écriture c'est ilisible

Tu parle de soigné mais toi tu ne fais pas mieux.


Merci à toi gandalflerouge pour ton encouragement, et max s'il te plait soigne ton écriture , c'est illisible.

C'est mieux là non ?:p
 

DeletedUser

Guest
C'est mieux oui mais mon écriture est lisible max est mon cousin je lui dis ca comme ca.

La tribu a maintenant 10.000 pts et toujours en attente de joueurs.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut