Halloween 2013 - Questions

  • Auteur de la discussion Jack O Lantern
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser720

Guest
Je ne le voyais pas avec ce poste de discussion, un petit lien pour amener au sujet aurais pu etre pratique :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai quelques yeux dans un bocal si tu veux ?

Jack O Lantern,
Serviteur du mal
 

DeletedUser

Guest
Je suis désolé mon petit rat, j'ai trop de bocaux de formol dans mes étagères, je ne veux pas que les gens s'arranchent trop les yeux. Je n'ai plus de place

Jack O Lantern,
Serviteur du mal
 

DeletedUser331

Guest
T'as pas l'air bien fort en orthographe en tout cas vu le nombre de fautes :D

Mais sympa l'initiative.

Je me présente, Jack O Lantern, bien sûr tout le monde me connait ici ! Les staffiens de Guerre Tribale sont venus me chercher dans ma grotte au fin fond de la forêt pour vous distraire le temps de ma fête préférée qu'est Halloween. Je me remplie d'horreur avant d'avoir commencé cette fabuleuse fête. Vous vous demandez tous ce que je vous ai préparé, et bien voici les épreuves que j'ai personnellement appelé "épreuves de la mort" c'est un petit nom qui m'est venu comme ça quand je me suis lever un beau matin sombre et pluvieux ! En sortant de ma grotte, j'ai zigzagué entre les arbres morts et je suis tombé nez à nez avec des enfants (mais quelle horreur), heureusement pour moi ils ont prit peur, j'ai tout de même une réputation à tenir. Mais ils avaient laissé tomber un livre, un livre plein de recette, mais que des recettes que les humains affectionnent, c'est de là que met venu ma première idée "Vous devrez créer une recette d'Halloween". Quelques jours plus tard, un(e) vieil(le) ami(e) est venu me rendre visite dans ma grotte, quelle personne formidable, nous nous sommes racontés des histoires d'horreurs durant toute la nuit, que ce fut un plaisir. Un soir nous sommes allés tous les deux dans les rues du village le plus proche pour faire peur aux habitants, nous nous sommes pris des fous rires. C'est de là que met venu la deuxième épreuve "Vous devrez chercher qui est cet(te) ami(e)" ! Et pour la troisième épreuve j'ai décidé de transformer le forum pour Halloween, vous pourrez voir les signatures de vos staffiens préférés avec une petite touche d'Halloween, mais faites attention cela va très vite.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'as pas l'air bien fort en orthographe en tout cas vu le nombre de fautes :D

Mais sympa l'initiative.


Tu m'as l'air bien méchant toi, je te veux dans mon équipe ! Aller viens on va faire peur aux habitants de ce forum, avec toi j'ai plus de chance.

Jack O Lantern,
Serviteur du mal
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Merci pour la correction Eäron Valil, elle a le mérite de ne pas être dans cette affreuse couleur orange, ce qui m'a permis de lire le texte grâce à toi.
 

DeletedUser9745

Guest
T'as pas l'air bien fort en orthographe en tout cas vu le nombre de fautes :D

Mais sympa l'initiative.

Je me présente, Jack O Lantern, bien sûr tout le monde me connait ici ! Les staffiens de Guerre Tribale sont venus me chercher dans ma grotte au fin fond de la forêt pour vous distraire le temps de ma fête préférée qu'est Halloween. Je me remplie d'horreur avant d'avoir commencé cette fabuleuse fête. Vous vous demandez tous ce que je vous ai préparé, et bien voici les épreuves que j'ai personnellement appelé "épreuves de la mort" c'est un petit nom qui m'est venu comme ça quand je me suis lever un beau matin sombre et pluvieux ! En sortant de ma grotte, j'ai zigzagué entre les arbres morts et je suis tombé nez à nez avec des enfants (mais quelle horreur), heureusement pour moi ils ont prit peur, j'ai tout de même une réputation à tenir. Mais ils avaient laissé tomber un livre, un livre plein de recette, mais que des recettes que les humains affectionnent, c'est de là que met venu ma première idée "Vous devrez créer une recette d'Halloween". Quelques jours plus tard, un(e) vieil(le) ami(e) est venu me rendre visite dans ma grotte, quelle personne formidable, nous nous sommes racontés des histoires d'horreurs durant toute la nuit, que ce fut un plaisir. Un soir nous sommes allés tous les deux dans les rues du village le plus proche pour faire peur aux habitants, nous nous sommes pris des fous rires. C'est de là que met venu la deuxième épreuve "Vous devrez chercher qui est cet(te) ami(e)" ! Et pour la troisième épreuve j'ai décidé de transformer le forum pour Halloween, vous pourrez voir les signatures de vos staffiens préférés avec une petite touche d'Halloween, mais faites attention cela va très vite.

Mouais fin toi aussi tu fais des fautes. Tu corriges mal en fait ^^.

c'est de là que m'est venu ma première idée
: Elle est venu. Elle m'est venu.
"Elle met venu" ne veut rien dire...
Donc idem ici :
C'est de là que m'est venu la deuxième épreuve
 

DeletedUser331

Guest
Wahou ! >_<

En fait, j'ai appelé ça correction, mais j'ai juste mis en gras les éléments erronés, si tu regardes le texte de base, je n'ai strictement rien changé... Rien de plus à ajouter sur la boulattitude.
 

DeletedUser9745

Guest
Ouais et comme un idiot, j'ai regardé seulement ça, parce que j'avais la flemme de tout relire.

Excuse moi Earon ^^.

Correction corrigée :
Je me présente, Jack O Lantern, bien sûr tout le monde me connait ici ! Les staffiens de Guerre Tribale sont venus me chercher dans ma grotte au fin fond de la forêt pour vous distraire le temps de ma fête préférée qu'est Halloween. Je me rempli d'horreur avant d'avoir commencé cette fabuleuse fête. Vous vous demandez tous ce que je vous ai préparé, et bien voici les épreuves que j'ai personnellement appelé "épreuves de la mort" c'est un petit nom qui m'est venu comme ça quand je me suis levé un beau matin sombre et pluvieux ! En sortant de ma grotte, j'ai zigzagué entre les arbres morts et je suis tombé nez à nez avec des enfants (mais quelle horreur), heureusement pour moi ils ont pris peur, j'ai tout de même une réputation à tenir. Mais ils avaient laissé tomber un livre, un livre plein de recettes, mais que des recettes que les humains affectionnent, c'est de là que m'est venu ma première idée "Vous devrez créer une recette d'Halloween". Quelques jours plus tard, un(e) vieil(le) ami(e) est venu me rendre visite dans ma grotte, quelle personne formidable, nous nous sommes racontés des histoires d'horreurs durant toute la nuit, que ce fut un plaisir. Un soir nous sommes allés tous les deux dans les rues du village le plus proche pour faire peur aux habitants, nous nous sommes pris des fous rires. C'est de là que m'est venu la deuxième épreuve "Vous devrez chercher qui est cet(te) ami(e)" ! Et pour la troisième épreuve j'ai décidé de transformer le forum pour Halloween, vous pourrez voir les signatures de vos staffiens préférés avec une petite touche d'Halloween, mais faites attention cela va très vite.
 

DeletedUser

Guest
L'épreuve 1 : jusqu'au 31 octobre
L'épreuve 2 : jusqu'au 31 octobre
L'épreuve 3 : 29-30-31 octobre

Jack O Lantern,
Serviteur du mal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut