Hall of fame (postez ici vos RCS) [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser8437
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6295

Guest
Rager ? Non :rolleyes:

Je dit seulement bien jouer mais ta juste oublier de préciser que le dernier train lancer arriver en as peine 30 ms, du boulot c'est un peut dure à faire d'ou le snipge facile.

C'est marrant de voir que tu as seulement mis le début de l'histoire ... 8 nobles mort ? ... Non, seulement 2.


Ps : Il avait peut-être que 15.000 points mais entourer par sa tribu donc prise de risque considérable, merci pour l'attaquant du jour hier et les 2 beaux villages :p

T'imagines pas comment je rage, j'était attaquant du jour juste avant avec 14k unité tué, et j'en ai re-tué environ 10k ce matin à 5h, donc je me suis fait choper 2 fois l'attaquant du jours pour le moment pour rien ^^. Mais c'est pas fini, je me tape juste toute la def de quelques tribu, d'ou mon gain de 170k d'ODA (et 38k D'ODD mais osef ^^).
 

DeletedUser9522

Guest
Mdr je l'ai pris à Power.System aussi, à 1000 prêt ^^

Faudra mieux bourriner la prochaine fois :p
 

DeletedUser

Guest
Rager ? Non :rolleyes:

Je dit seulement bien jouer mais ta juste oublier de préciser que le dernier train lancer arriver en as peine 30 ms, du boulot c'est un peut dure à faire d'ou le snipge facile.

C'est marrant de voir que tu as seulement mis le début de l'histoire ... 8 nobles mort ? ... Non, seulement 2.


Ps : Il avait peut-être que 15.000 points mais entourer par sa tribu donc prise de risque considérable, merci pour l'attaquant du jour hier et les 2 beaux villages :p

Alors seulement une petite rectification, il n'est pas entouré par la tribu, il est simplement entouré de 3 ou 4 membres de la tribu. le noyau en est bien loin.
Il est vrai aussi que ta prise de risque était grande, mais pas considérable. (si nous calculons le nombre de joueurs appartenant à la même tribu à ses cotés nous totalisons 23915 points. Et toi plus de 100.000 !?!) Les risques étaient plus que mesurable ;).

Ceci dit, je ne dis pas tout cela pour te rabaissé. Tu as su sauté sur l'occasion et tu aurai étais bien stupide de ne pas le faire:eek:. Quand à ton coup (la prise des 2 villages), était prévus depuis un petit moment:D. Nous l'avions prévenue hélas il n'a rien fait pour arrangé les choses. De mon point de vue^^

Bien à toi !
 

DeletedUser6295

Guest
Mdr je l'ai pris à Power.System aussi, à 1000 prêt ^^

Faudra mieux bourriner la prochaine fois :p

Ba quand je posterais les rapports, tu verras que j'ai fait pas mal de dégat (sur un mec qui a utilisé le reduce time pour remonter son mur...). 23k de pop tué environ (peut-être 24k) en 27h, pour le moment, c'est pas si mal ^^.
 

DeletedUser9522

Guest
37.000 avec ces ex villages.
En sachant que j'avait 86k à ce moment la, faut préciser :p

Il a tout de même fait assez mal as une de mes offs :(


GG taré mais pense à tout mettre dans la même journée si tu veut chopper l'attaquant car ya du bourrin dans le top off ^^
 

DeletedUser6295

Guest
37.000 avec ces ex villages.
En sachant que j'avait 86k à ce moment la, faut préciser :p

Il a tout de même fait assez mal as une de mes offs :(


GG taré mais pense à tout mettre dans la même journée si tu veut chopper l'attaquant car ya du bourrin dans le top off ^^

Tu parles en unité tué ou en point d'ODA tué? Car je parle en unité tué, en points ca me donne 170k :). Si t'as eut l'attaquant du jour avec 18k, ca veut dire que j'ai tué 5/6k unité de plus que toi mais avec légèrement d'écart :).

Et je cherchais pas à avoir la récompense, mais bon, il a changé 2 fois de tribu et 2 fois je me suis tapé les supports ^^.
 

DeletedUser9522

Guest
J'ai fait 18,5 en unites tuer et une grande partie c'etait de la defense ;-)
 

DeletedUser6295

Guest
J'ai fait 18,5 en unites tuer et une grande partie c'etait de la defense ;-)

Ca serait bon de faire la même avec que de l'off ^^.

Enfin bon, je vais peut-être l'avoir aujourd'hui (j'aurais préféré l'avoir deux jours de suite et pas me la faire voler 2 jours de suite ^^).
 

DeletedUser9656

Guest
Ahh je vais peut être prendre l'attaquant du jour today, déja 12k et loin d'en avoir fini :( , j'ai jamais eu autant la poisse que sur ce monde, plus de 6 trains qui ne sont pas passé depuis le début de monde ( qui n'ont pas assez descendu la loyauté) .. je trouve ça assez hallucinant, par exemple monde 6, ça a dû m'arriver 1 fois sur trente-quarante noblage, et du coup quand tu te retrouves avec plus de 20k de def cumulé ça fout les boules..alors que le vivi aurait été gratuit ):
 

DeletedUser9522

Guest
Je suis dans le même cas Kiruan ...

Je suis à 11k et j'ai encore perdue une full off aujourd'hui ...
 

DeletedUser9656

Guest
Je suis dans le même cas Kiruan ...

Je suis à 11k et j'ai encore perdue une full off aujourd'hui ...



arfff une full, moi j'ai perdu une tiers :p -> j'ai était obligé pour tenir le mur bas, et ce noob a fait du time reduce -> fout trop les boules; résultat, en 3h la muraille est passé de 9 à 17 :eek: et ça sent le sapin pour ma full ):
 

DeletedUser9522

Guest
J'en perd une par jour en ce moment ...

Bon bah "merde", tu va l'avoir :p
 

DeletedUser9656

Guest
Merci :)
"merde" a toi aussi p:
j'espère choper la récompense attaquant du jour, ça va être serrer p:
 

DeletedUser

Guest
@abso
j adore ton image , bien faites, mes pas trop la regardé,... m7 moi anneantit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut