H.V contre LDA

DeletedUser16733

Guest
Au final il ne restera quand même plus rien de ce monde. Je ne dirai pas dans 50 ans que j'ai joué sur le monde 7 de GT à mes petits enfants.. Après je ne sais pas vous
 

DeletedUser23149

Guest
Que je perde ou que je gagne
je suis fier d'avoir poutré avec les D et merci les LDA pour ces beaux combats :)
 

DeletedUser22296

Guest
de toutes façons, la fin du monde 7, ce sera aucunes des tribus que l'on pense qui va gagner, et thomas, personne ne va raconter ça à ses petits enfants ;)
 

DeletedUser12203

Guest
Au faites sa fait combien de jour que LDA et HV sont en guerre?
 

DeletedUser12203

Guest
ah quand meme et le nombre de vivi conquis pour lda sur h.v et invirsement
et le nombre de vivi conquis par lda sur dejanté et inversement ?
 

DeletedUser23149

Guest
tu vas flipper lol

Déjantés: 2617 sur les LDA

il nous ont pris 469 vivi
 

DeletedUser22296

Guest
mais on s'en fou lol :)

et puis, n'oubli ps que nous n'avons pas fait la guerre pendant longtemps ;)

regarde les stats depuis le mois de mars ;)
 

DeletedUser16111

Guest
Si c'est pas alf qui vient se vanter sur le fofo c'est toi ..... c'est fou ça ... pauvre choux on ne t'attaque plus depuis 15 jours , tu n'es pas le seul ennemi contre nous je te rappelle ;)
Au lieu de venir te vanter sur le fofo refais donc tes defs ^^ puis tu dis que l'on te prendra pas de vivi , moi je te dis lol encore une blague d'un noob qui se croit super puissant ! :rofl:

Tu es le seul HV à venir te vanter ici c'est dingue ça , au moins tes collègues ont un minimum de respect et de fair-play envers nous ;)

mdr vous ne comprener rien au provocations, ej vous provoque car moi je suis la pour jouer, j'ai jamais prétendu etre un PGM hors du communs, moi je suis la pour jouer, et avec vous je m'amuse bien, donc voila pq je vous provoque un peu pour venir me rendre visite, je ne vois pas ce que tu ne comprend pas, la provocation est gratutie et elel marche depusi des mois, surtout avc toi qui prend la mouche direct!!
 

DeletedUser

Guest
Oui quand tu veux te faire poutrer, faut stimuler l'adversaire. Tu balances quelques critiques et le lendemain c'est bon tu as ce que tu voulais :p Mon compteur ne descend plus depuis mon dernier post, je comprend pas la raison :p


Suffit de voir alf :mad: Quand je regarde ses stats de guerre l'odd est pas souvent bloqué à 0 :D
 
Haut