H.V contre LDA

DeletedUser16111

Guest
Tu me diras où j'ai dis qu'on voulez souffler un peu ? ;) faut arrêter de dire ce que j'ai pas dis ...... ça sera un bon début :)

Après les FRA je vois même pas de quoi tu me parle mais bon ..... si tu veux utiliser des inactifs comme chair à canon tu me diras où est l'utilité ^^ à mon avis aucune :D



C'est drôle tu me fais penser à skybig :rofl: avec tes répliques les autres c'est des noobs nous ont est mieux ..... Redescends sur terre mon petit mad :|


je me suis fais insulter par beaukarma en MP, qui disait que j'etait un boulet qui ne savais pas jouer, et que tout les LDA rigolais quand j'attaquais, donc je me permet de me foutre de vous quand je fais attaquant du jour sur vos propre DEF, pour qq'un qui sais pas jouer comme moi, il vous faut etre beaucoup pour me faire peur, et encore je dois dire que je rigole bien par votre pathétique opération, maitenent ce n'est pas fini j'attend la suite parait'il!


PS: j'ai jamais nier que j'etait un noob, mes c'est bien vous qui vous battez contre moi, docn c'est vous qu ichercher les NooB il me semble, mes moi je suis fier d'etre NooB et de vous foutre la misere quand j'en ai la possibillité, alors dsl pour vous mes vous vous battez contre le pire noob du M7 et vous me decevez avec vos 75% de fakes!

ho mince j'ai perdu 4 demi off aujourd'hui que je n'ai pas retirer de mes ville avant l'arrivé de vos off ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22659

Guest
Il a le mérite de l'ouvrir et de jouer tout autant, certains parlent beaucoup ici, hein, mais on ne les voit pas trop sur le front 8D

Je sais pas pourquoi mais je me sens viser :) donc je vais te répondre ^^

D'abord je n'ai pas de front direct avec vous , donc vous attaquer pourquoi pas mais bon je vois pas grand d'intérêt vue qu'il y a les AC entre vous et moi ;)
Après tu parle mais toi non plus je t'ai pas vue souvent :p à part mad et puppetrafa qui attaque souvent les autres on les voit pas .....


je me suis fais insulter par beaukarma en MP, qui disait que j'etait un boulet qui ne savais pas jouer, et que tout les LDA rigolais quand j'attaquais, donc je me permet de me foutre de vous quand je fais attaquant du jour sur vos propre DEF, pour qq'un qui sais pas jouer comme moi, il vous faut etre beaucoup pour me faire peur, et encore je dois dire que je rigole bien par votre pathétique opération, maitenent ce n'est pas fini j'attend la suite parait'il!

Je suis beaukarma ? hum non je crois pas ^^
Puis je ne vois pas où j'ai dis que tu étais un boulet , bref vous mettez tous le monde dans le même panier .....
Que tu nous attaque c'est bien ça prouve que tu es actif etc .... pourquoi on devrait en rire ? je comprends pas enfin j'en vois pas l'intérêt ....
Mouai attaquant le jour le 03/06 avec 565 010 unité vaincus c'est pas énorme :) puis pour ma part je ne joue pas pour les récompenses .... ça prouve rien sur la qualité du joueur ^^
Pathétique opération .... tiens ça me rappelle un autre joueur qui disait ça :) maintenant on le voit plus :rofl:
Est-ce que nous la LDA nous nous sommes permis de venir dire sur le fofo que vos opé étaient pathétiques ? humm non je crois pas , enfin avec ce genre de remarque , tu viens de prouver le joueur que tu es .....
 

DeletedUser21416

Guest
Je sais pas pourquoi mais je me sens viser :) donc je vais te répondre ^^

D'abord je n'ai pas de front direct avec vous , donc vous attaquer pourquoi pas mais bon je vois pas grand d'intérêt vue qu'il y a les AC entre vous et moi ;)
Après tu parle mais toi non plus je t'ai pas vue souvent :p à part mad et puppetrafa qui attaque souvent les autres on les voit pas .....

Ah bon ? perso mes off repartent toutes les deux semaines normalement hors mis lce dernier mois sinon je pense vous attaquer toutes les deux semaines ;) ^^
 

DeletedUser22659

Guest
Ah bon ? perso mes off repartent toutes les deux semaines normalement hors mis lce dernier mois sinon je pense vous attaquer toutes les deux semaines ;) ^^

Oui je t'ai oublié :) et surement d'autres ^^ je ne sais pas tous :p
 

DeletedUser21416

Guest
viens sur le front pour pas les oublier la prochaine fois ;) ^^
 

DeletedUser22296

Guest
C'est drôle tu me fais penser à skybig :rofl: avec tes répliques les autres c'est des noobs nous ont est mieux .....

Si plusieurs personne disent que vous êtes nul et en plsu de plusieurs tribus différentes ça veut dire quelqque chose ;)

et Skybib me manque ;(
 

DeletedUser24288

Guest
Crêpage de chignon ! :D

Je ne suis pas trop concerné par vos petites querelles mais j'avais juste envie de dire que je trouvais qu'il ne fallait pas nécéssairement être un bon joueur pour être attaquant du jour.. Cliquer sur attaquer, n'importe qui sait le faire. Après c'est clair que c'est toujours glorieux. Mais pour moi "Attaquant du jour" ne veut pas dire automatiquement "Bon joueur" :)

Quel sentimental ce petit Alf! :p Tu veux que je lui fasse passer le message, il sera touché ahahah :rofl:
 

DeletedUser956

Guest
Arreter de vous y croire, y a 0 skill a guerre tribale, c'est un jeu de plot ou a la limite un jeu communautaire ou le but est de passé ca vie sur GT a farmer les cliques de facon totalement robotique ...
 

DeletedUser22659

Guest
viens sur le front pour pas les oublier la prochaine fois ;) ^^

Ne t'inquiète pas c'est prévu :)


Si plusieurs personne disent que vous êtes nul et en plsu de plusieurs tribus différentes ça veut dire quelqque chose ;)

et Skybib me manque ;(

Hum non je pense pas ^^ quand ce sont des personnes comme toi ou mad qui le disent ça veut rien dire du tout ....
Ben vas le rejoindre si il te manque ^^ en tous cas le fofo se porte mieux comme même maintenant qu'il n'est plus là ;)
 

DeletedUser24288

Guest
Arreter de vous y croire, y a 0 skill a guerre tribale, c'est un jeu de plot ou a la limite un jeu communautaire ou le but est de passé ca vie sur GT a farmer les cliques de facon totalement robotique ...

Comment oses tu dire ça ! :eek:

Moi qui pensais qu'il fallait être un pur Dieu pour pouvoir jouer à ce jeu ! Je pensais que si je réussissais à Gt, je réussirais tout dans ma vie.. Tu me fais tomber de haut ;( Me révéler la vérité aussi brutalement comme ça en pleine face ! ;(
 

DeletedUser21416

Guest
Ne t'inquiète pas c'est prévu :)

Yes encore de l'action en plus :)

Ps tabbac j'ai pas compris ta tactique à venir prendre des furoncles pour pas les défendre...
Je me suis dit il a peut être fait ça pour que je sacrifies mes nobles pour ces petits villages...mais j'ai plus de 100 nobles comme déjà dit à plusieurs reprises alors je comprend vraiment pas pourquoi, peut être quelques explications pour m'éclairer la dessus ? ;)
 

DeletedUser16111

Guest
Yes encore de l'action en plus :)

Ps tabbac j'ai pas compris ta tactique à venir prendre des furoncles pour pas les défendre...
Je me suis dit il a peut être fait ça pour que je sacrifies mes nobles pour ces petits villages...mais j'ai plus de 100 nobles comme déjà dit à plusieurs reprises alors je comprend vraiment pas pourquoi, peut être quelques explications pour m'éclairer la dessus ? ;)



cherche pas bobos leur jeux est trop subtile pour que l'on puisse les comprendre! lol

ps: minnie c'est mignon ca te va bien lol ne me compare pas avec skybib
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21416

Guest
non sérieux mad c'est pas pour me venter c'est jute que j'ai pas compris quoi...
 

DeletedUser22659

Guest
Yes encore de l'action en plus :)

Ps tabbac j'ai pas compris ta tactique à venir prendre des furoncles pour pas les défendre...
Je me suis dit il a peut être fait ça pour que je sacrifies mes nobles pour ces petits villages...mais j'ai plus de 100 nobles comme déjà dit à plusieurs reprises alors je comprend vraiment pas pourquoi, peut être quelques explications pour m'éclairer la dessus ? ;)

Alors là tu me pose une colle ;) tabbac je ne le connais pas du tout et je ne sais pas du tout sa façon de jouer .....

cherche pas bobos leur jeux est trop subtile pour que l'on puisse les comprendre! lol

ps: minnie c'est mignon ca te va bien lol ne me compare pas avec skybib

Parfois il n'y a rien à comprendre aussi ^^

PS: Désolé ne te comparé à skybig mais bon sortir que notre opé est pathétique , seul toi et lui avaient sortis ça ^^ donc c'est normal que je fasse le rapprochement entre vous :)
 

DeletedUser16111

Guest
non aujourd'hui le def du jour a le double de mois 2 millions et moi 1 seul, et hier j'ai pris que des fake quasiement :D

ps: dsl d'avoir critiqué votre opé, moi j'apprecie le geste de toute facon :D
 

DeletedUser22296

Guest
Quel sentimental ce petit Alf! :p Tu veux que je lui fasse passer le message, il sera touché ahahah :rofl:

j'imagine bien à quel point il sera toucher :mad:
il m'a jamais apprécié ce sociopath!

Mais disons que c'est son mauvais caractère qui a fait que je l'aime bien même si c'est loin d'être réciproque^^ :p
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas pourquoi mais je me sens viser :) donc je vais te répondre ^^

Après tu parle mais toi non plus je t'ai pas vue souvent :p à part mad et puppetrafa qui attaque souvent les autres on les voit pas .....

MDR !

Tu dois passer ton temps à recycler du coup tu ne fais pas attention à cette guerre, le Molosse risque de mal le prendre, moi ça me fais juste sourire :)

C'est bien le compte à Crivel que tu as repris ?
Crivel LDA 0 0 719.402 7.290
gced91 H.V 34 4 14.270.179 22.537.500

Il me semble être plutôt présent sur les LDA en c63 et c64, après, forcement, c'est difficile d'avancer, et encore heureux....enfin encore heureux pour vous qu'on se frite aussi en interne chez nous lol :D
 

DeletedUser

Guest
C'est pas une insulte d'etre un boulet!!! ;(
C'est un honneur et j'en suis fière!!! :eek:

Et puis quand celui qui te traite de boulet n'est qu'une quille... j'ai envie de dire.... STRIKE!!!! :)
 

DeletedUser22659

Guest
MDR !

Tu dois passer ton temps à recycler du coup tu ne fais pas attention à cette guerre, le Molosse risque de mal le prendre, moi ça me fais juste sourire :)

C'est bien le compte à Crivel que tu as repris ?
Crivel LDA 0 0 719.402 7.290
gced91 H.V 34 4 14.270.179 22.537.500

Il me semble être plutôt présent sur les LDA en c63 et c64, après, forcement, c'est difficile d'avancer, et encore heureux....enfin encore heureux pour vous qu'on se frite aussi en interne chez nous lol :D

Oui c'est bien crivel mon compte .... faut suivre ^^
Puis les stats de guerre un peu normal que de mon côté elle soit pourrit je vous ais peut être attaquer une fois ou deux ... mais bon comme je te l'ai dis plus tôt j'ai pas vraiment de front direct avec vous donc je vois pas l'intérêt de vous attaquer ou même de vous nobler de mon côté ;) faut d'abord que je m'occupe des AC ce qui sera pas un gros soucis :rofl:

Et malheureusement oui j'ai du recycler et regarder les stats de guerre c'est pas une mes priorités lorsque je me co ^^ puis franchement qui les regarde à part toi ? à part faire jolie elles servent pas à grand chose mais bref passons :)
 
Haut