guerretribale.fr vs T.J.

  • Auteur de la discussion T.J. Detweiler
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
multi accounts? you guys really love trolling me.
which accounts should have used proxy? well many average-good players played the round. i just skyped with 2 friends and we dice
" Des multi-comptes ? Vous autres aimez vraiment me troller.
Quels comptes ont utilisé des proxys ? Hm plus ou moins tous les moyens-bons joueurs. J'ai juste skypé avec deux amis et nous avons tiré au sort "


hope inno games will **** your server
" J'espère qu'InnoGames ***** vos serveurs "

That's what happen when you take my warnings lightly. You can share your feelings and "experience" of it with your friends and don't forget to mention that the same shall happen to them shall they start using ANY KIND OF BOT on MY community. Right now I'm engaging a war against bot users, and trust me: I rarely lose.

You're welcome.


@ Feel it > Sage decision car, comme tu peux le constater, je ne bluff jamais.
" Voilà ce qui arrive lorsque vous ne prenez pas mes avertissements au sérieux. Tu peux aller partager ton ressentiment et ton "experience" de la chose avec tes amis, et surtout n'oublie pas de mentionner à tes amis qu'il leur arrivera la même chose s'ils venaient à utiliser N'IMPORTE QUELLE SORTE DE BOT sur MA communauté. A présent je commence une guerre contre les utilisateurs de bots, et croies-moi: je perds rarement. "

Mais de rien [+ message en français]

ok if you dont want farmbot user on .fr you can start with banning OhYeahComeOnBaby?
" ok si vous ne voulez pas de farmbot sur le .fr vous pouvez commencer par bannir OhYeahComeOnBaby? "

Shall he ever again use a bot on the speed, he'll earn the same "reward".
" S'il venait à utiliser de nouveau un bot sur les speeds, il recevrait la même 'récompense'. "
 

DeletedUser26568

Guest
Ok Ok Yros ban tout ceux qui utilise des bot je susi avec toi( fell it ) x) aussi
 

DeletedUser23729

Guest
Je vous ai prévenu plusieurs fois mais là, c'en ai assez !! La seule langue autorisé sur le forum est le Francais alors mettez au moins une traduction en dessous si vous écrivez dans une autre langue.
 

DeletedUser25637

Guest
si j'ai fait ces montages c'est pour prouver qu'on peux faire n'importe quoi avec une image de nos jours...

les screen c'est bo.jpg
 

DeletedUser

Guest
Oula ça chauffe par ici, merci Yros d'avoir pris les choses en main ;)
 

DeletedUser

Guest
Humour mais tu le sais, non au début il en avait pas fait mais par la suite bien :)
Allez je vais au boulot a ce soir les potos ! :D
 

DeletedUser

Guest
ou alors,pourquoi les meilleurs joueurs français irait pas speed sur l'allemand?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pourquoi on irait sur un serveur etranger pour faire des speeds, sont nuls leurs speeds. On a la chance d'avoir un serveur français qui proposent 'globalement' de bons speed donc autant rester ici. :D
 

DeletedUser11998

Guest

:rofl: :p[/url]


:inlove:Bisoux:inlove:

T.J. Detweiler


C'est bizarre tu as pas montré les parties de discussions ou tu dévoiles ton identité? et le fait que "tout les anciens joueurs de speed trichent".

Je met la discussion entiere en spoiler. Vous m'excuserez les insultes, mais je venais de me faire nobler, et je suis un gros rageur :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26244

Guest
flooteux writing ingame "i want to talk"

so we put him to our conversation what didnt end well :(

he wanted to smell my ass for some reason

ps: im not x-kraft

_________

flooteux écrit ingame ", je veux parler"

alors on lui a mis à notre conversation ce qui n'a pas bien fini: (

il voulait sentir mon cul pour une raison
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest
Je rappelle que la publication d'une counversation skype est interdite sans l'accord de tous les participants à cette conversation
 

DeletedUser11998

Guest
Je rappelle que la publication d'une counversation skype est interdite sans l'accord de tous les participants à cette conversation

Je rappelle qu'il a publié en premier post du topic un extrait de la discussion skype. Donc autant tout mettre. Tu ne penses pas? Et pour le "Smell Ass". Mauvaise traduction, je voulais lui dire "Tu pues du cul!"
 

DeletedUser

Guest
Honestly I don't give a shit at all of your fights to know who's cheating the most. All cheaters will be ban, shall they be accustomed or just trying it. Ah yeah, keep also in mind that I particularly dislike hypocrisy and those trying to look like sheeps while they're wolves (metaphor meaning trying to look like innocent while they're renowned cheaters) shall rather never cross the line, because this is pretty easy to stalk someone until he makes a mistake... Now that things are clearly stated, there's no need to let this thread open. Cheaters, you're warned: you're no longer welcome.

---

Honnêtement j'en ai mais alors rien à foutre de vos disputes pour savoir qui triche le plus. Tous les tricheurs seront bannis, que ce soient des habitués ou juste essayant au passage. Ah, oui, gardez aussi en tête que s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est l'hypocrisie, et ceux qui essayent de se faire passer pour des moutons alors qu'ils sont des loups (métaphore signifiant qu'ils essayent de paraître innocents alors qu'ils sont des tricheurs reconnus) feraient mieux de ne jamais franchir la ligne, car il est particulièrement aisé de suivre quelqu'un jusqu'à ce qu'il fasse une erreur... Maintenant que les choses sont clairement définies, il n'y a aucune raison de laisser ce sujet ouvert. Tricheurs, vous êtes prévenus: vous n'êtes plus les bienvenus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut