Guerre

  • Auteur de la discussion DeletedUser20037
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20037

Guest
Je sais pas si c'est déja possible car j'ai pas les droits nécessaire donc vla.


Pourrait t'on ajouter en plus des alliers dans nos guerre ( déja possible ca c'est sur ) mais aussi d'autre ennemi nous même ?
Comme ca on aurait une seul guerre par exemple si les autre tribu ne veulent rien faire pour s'allier x)

La ils serait "obligers" de faire quelques chose car ils auraient tous la même guerre :)
 

DeletedUser

Guest
Il faut savoir à quel niveau tu veux ceci.
Si c'est pour le voir sur la carte, avec le premium, c'est pas difficile tu vas en dessous de la carte et tu mets la tribu avec la couleur que tu veux.
Si c'est au niveau de la diplomatie interne, il faut avoir les droits de baron, tant pour mettre les alliés, les PNA que les ennemis.
Il serait bien de savoir à quel niveau tu veux faire ta demande. dsd
 

DeletedUser20037

Guest
A tu lu le sujet ??

dans nos guerre


Donc pas dans diplomatie ni carte vu que ca existste déja mais dans guerre x)

On peut ajouter des allier pour le moments mais pas des ennemi.

Cette suggstions servirait a regroupé des tribu d'un coa ensembl etc
 

DeletedUser18058

Guest
Complètement contre tu ne peux pas engager tes alliés dans des choix purement stratégique pour toi, car moi ce que j'ai compris c'est que tu demandes c'est pouvoir ajouter des ennemis potentiel à ta tribu dans une guerre deja en cour comme ça tes alliés qui ne voudraient pas se mouiller n'ont pas le choix sont obliger de subir, en plus sa sert a rien car du coup tu as plu de challange nb de guerre gagner si tu mets tout dans le meme panier et de plus c'est la porte ouverte a l'apocalype dans la diplomatie si chaque tribu n'est plus maitre de ses choix c'est completement absurde et y en a qui on voté pour ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20037

Guest
Qui a dit que ca serait de rajouter des guerre ou il y a des alliers ?
Qui à dit qu'il n'y a pas la possibilité de discution entre les allier pour savoir qui rajouter dans la guerre ?


Réflechis mieux la prochaine fois. J'ai jamais dit que les allier doivent subir ca. Les tribu ne sont quand même pas connes et vont pas engagé d'autres guerre commun sans discution....
 

DeletedUser

Guest
Le sujet ne renseigne pas de la manière dont s'exécute la guerre, elle peut être ouverte ou cachée. Il fallait préciser "déclaration de guerre"

Ce que peut faire ta direction, c'est d'inviter d'autres tribus à participer à une guerre déjà déclarée ainsi que d'augmenter le nombre d'ennemis en déclarant la guerre à d'autres tribus si je me souviens bien.
 

DeletedUser20037

Guest
On peut effectivement déclaré la guerre à tout le monde en même temps mais pas d'ajouter d'autre ennemi dans un guerre en cours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut