Guerre

  • Auteur de la discussion DeletedUser20162
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20162

Guest
Moi mdorgue rentre en guerre contre une tribu : ~Les rescapés~ . un de leur joeur ma volé mon village . Edit Inadin : Censuré (coordonnées présents) je commence la phase de noble et Edit Inadin : Censuré (coordonnées présents) . je lui ai demandé pour récuperer mon village il a refuser et la deux de sa tribu m'envoi des attaques premiere a pas passer ( 60 scout ) . et j'ai été mailé par 7 joueurs il me semble je voulais juste montrer que y a des gens sans honneur ici. mais moi je suis pret a me battre contre leur 65 membres . ( une vraie fourmiliere )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je déplace en Auberge du Hérisson Espineux. Et enlève les coordonnées des villages ennemis si tu n'a pas leur autorisation de les faire figurer sur le forum.
 

DeletedUser13040

Guest
Dans la deuxieme rc, la tribus du mec, sur son profil c'est marqué "Cette tribus n'est pas ouverte a tous" (73 membre) et "Avoir la moyenne de points de la tribus" (moyenne de points: 2450)

J'ai bien ris! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi juste a voir les rc et la déclaration de guerre pour pas grand chose xD
 

DeletedUser20162

Guest
je sais que c'est pas grand chose j'ai juste demander a récuperer le village il a refuser j'ai dit on regle sa en 1Vs1 sans l'intervention des tribus . et 2 miinute apres je recois 5 mail de membre de sa tribu comme quoi c'est les meillieur ,son chef essaye de me recruter XD . pendant que je me fait scooter
 

DeletedUser

Guest
je sais que c'est pas grand chose j'ai juste demander a récuperer le village il a refuser j'ai dit on regle sa en 1Vs1 sans l'intervention des tribus . et 2 miinute apres je recois 5 mail de membre de sa tribu comme quoi c'est les meillieur ,son chef essaye de me recruter XD . pendant que je me fait scooter

lol :p
 

DeletedUser

Guest
Enlève les RCs ou je les enlèverais moi-même, tant que tu n'a pas l'autorisation des ennemis pour figurer ici.
 

DeletedUser

Guest
Enlève les RCs ou je les enlèverais moi-même, tant que tu n'a pas l'autorisation des ennemis pour figurer ici.

Ohhhhh,elle s'enerve la grande inadin ?
:eek:

Pour dire un truc GG les rc,sa montre les français ;)
 

DeletedUser

Guest
Faut pas croire il vont pas te le redonné par pure bonté d'âme et puis si je t'avais a coté de moi je passerais comme dans du beurre, je ne veux pas te blesser mais tu a une deff en carton.
 

DeletedUser

Guest
Faut pas croire il vont pas te le redonné par pure bonté d'âme et puis si je t'avais a coté de moi je passerais comme dans du beurre, je ne veux pas te blesser mais tu a une deff en carton.

Une off :rolleyes:
Il a une off,pas une def
 

DeletedUser

Guest
Je ferme, la présentation est plus que bâclée et le sujet sans véritable intérêt.
 

DeletedUser20162

Guest
inadin je ne sais pas comment enlever les coordonées =D . oizabi je ne sais pas ou tu vois ma deff =) .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut