Guerre

  • Auteur de la discussion DeletedUser1774
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1774

Guest
Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer la procédure à suivre pour déclarer la guerre à une tribu ?

Cordialement
Sebascol
 

DeletedUser521

Guest
Bonjour,

La partie "Guerres", sera bientôt ouverte, il vous sera possible de déclarer une guerre officiellement. Vous pouvez, néanmoins, commencer votre guerre officieusement... Ce n'est pas obligatoire de signaler le commencement d'une guerre. ;)
 

DeletedUser

Guest
D'autant que, disons le bien net, le bash n'existant pas, les guerres vont prendre un tournant radicalement "croisade" désormais ^^...
 

DeletedUser

Guest
oui mais cela pourra rendre peut être les guerres encore plus intéressante mais pour le moment cela ne sert à rien d'en déclarer une
 

DeletedUser

Guest
en effet.

Qui veut ( peut ? )

lancer 18 attaques sur un même village est libre de le faire sans subir les foudres des Dieux tribaliens ( cf modos ^^ )

Donc les futures guerres devraient sans doute avoir un coté "idéologique" qui les rendra bien plus intéréssantes par rapport à l'autre monde ( ou parfois le coté platement territorial était mis en avant )
 

DeletedUser

Guest
Le monde est encore petit et jeune, alors il faut attendre aumoins 2 a 3 mois avant que les vrais guerres debutents :]
 

DeletedUser1271

Guest
Aussitôt que le centre du jeu il va y avoir plus de 100 joueurs qui peuvent nobler, la première guerre va éclater.
 

DeletedUser

Guest
ça doit etre à la mode la guerre car depuis hier je subi des attaques d'une tribu entiére :eek:
 

DeletedUser

Guest
en meme temps au centre de la carte y a enormement de tribu qui vont se battre pour le teritoire d'ailleurs ca commence
 

DeletedUser1749

Guest
Oui les temps du poutrage et du noblage sont arrivés ! sa va faire mal :p
 

DeletedUser

Guest
l'avantage sera d'office à ceux qui vont attaquer les 1er car les défenseurs auront beaucoup plus d'attaques à repousser XD. Ce monde va se vider aussi vite qu'il s'est rempli hahhahahahahahahahahahaha...
 

DeletedUser

Guest
Les parties "Guerre" et "Mur de gloire" sont à présent ouvertes.
Vous pouvez donc déclarer officiellement les guerres.
 

DeletedUser714

Guest
Personnellement on a déjà fait une guerre :D
Et on en est sorti victorieux... la guerre remonte a... ee... je sais aps trop mais yavias pas de leger encore je crois ><... se fut surtout spychologique :p
 

DeletedUser

Guest
même nous au fin fond du continent 34 on commence déja à nobler donc ça va y aller bientôt
 

DeletedUser

Guest
Une bonne guerre.. comme dans le bon vieux temps.. hihihi
Faites pleuvoir les épées, ma tribu et moi même ramasseront les restes...:D
 

DeletedUser265

Guest
La section Guerre étant désormais ouverte, je ferme :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut