Guerre Um2 vs 7c-SDF

  • Auteur de la discussion thekilerone
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je peux poster un message ou les Um cherche des coplay sur un autre monde ? ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que vous avez pas assez de comptes à 5-6 coplays hein ? :D
 

DeletedUser

Guest
M'en faut un onzième :/ qui gère 25/24h

Mais je peux faire la même chose freddy hein ;) !
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Orange (7c-sdf) a fait un nouveau record défenseur du jour hier, a 2M d'unité tuées. ^^
 

DeletedUser

Guest
M'en faut un onzième :/ qui gère 25/24h

Mais je peux faire la même chose freddy hein ;) !

Si tu veux qu'on s'engage sur le terrain du nombre de coplays vous allez encore être ridicules. Vous êtes bien plus que nous et vous cherchez encore et encore des coplays...
 

DeletedUser

Guest
Un idiot(ic) , un rageur qui lâche son compte et puis on a celui qui croyait que son équipe allé arrivé au demi-final , mdr quoi ! Rien d'étonnant quoi :/
 

DeletedUser15555

Guest
Un idiot(ic) , un rageur qui lâche son compte et puis on a celui qui croyait que son équipe allé arrivé au demi-final , mdr quoi ! Rien d'étonnant quoi :/

Je supose que ça s'adresse à moi ^^ J'étais plus motivé par le monde, trop de personne pas interessante dans la tribu (on reste poli hein), mes coplays ont pas voulu que je sorte de la tribu pour te recycler, du coup j'ai préfèré stopé plutôt que rester afk, afin que mes coplays ne comptent pas sur moi pendant la guerre ^^

Pour l'idiot, on suppose tous que tu parles de toi non ? :D

Pour la coupe du monde, bah forcément, tout le monde y croit, même les petites équipes. Et puis bon, on est toujours allé plus loin que la tienne non ? :D
 

DeletedUser

Guest
Je comprend beaucoup mieux maintenant les poste sur skype qui parle de toi .. tu dois avoir la vie dur , je te plains :/
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je comprend beaucoup mieux maintenant les poste sur skype qui parle de toi .. tu dois avoir la vie dur , je te plains :/

Tu as qqch d'intéressant à rajouter sur la guerre ?
Si non, merci d'arrêter de flooder. Pour parler de truc aussi inutile et répétitif utilise les MPs IG ou sur le fofo.
 

DeletedUser15555

Guest
Moi lapinou j'suis en admiration devant tes présentations des stats :$

Quand est-ce qu'on va avoir un autre chef d'oeuvre d'estelle ? :D
 

DeletedUser

Guest
Tu as qqch d'intéressant à rajouter sur la guerre ?
Si non, merci d'arrêter de flooder. Pour parler de truc aussi inutile et répétitif utilise les MPs IG ou sur le fofo.


Pareil pour toi lapinou, l'option modérer existe , et ils peuvent le faire :)
 

Deleted User - 1362519

Guest
Pour l'idiot, on suppose tous que tu parles de toi non ? :D
Tu m'as devancer :(

Le chef d'oeuvre d'estelle devrait arriver, j'espère c'est tellement beau :inlove:

scarf stop là tu t'enfonces et te ridiculises (n'en déplaises à cat :D) x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut