Guerre Um2 vs 7c-SDF

  • Auteur de la discussion thekilerone
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
personne ne delete chez nous :eek:
ou alors on ne le sait pas encore :D

swift était en sitt depuis 2 mois, c'était prévu depuis longtemps, dommage que son compte soit en frontiere, y avait moyen de bien s'éclater avec !
 

DeletedUser

Guest
Pour info, et pour éviter de faire passer la 7c pour des mauvais perdent (viré les mecs qui ce font déchiré), le compte swift a dépasser le temps de sitting maximal, pas de repreneur, et le mec qui était sur swift est pas partie en courent, il est pompier et passe l'été a combattre les incendies dans le sud de la france ...

Bref, s'était ma parenthèse du jour, je retourne bouffé de l'UM moi !!! 8D
 

DeletedUser

Guest
personne ne delete chez nous :eek:
ou alors on ne le sait pas encore :D

swift était en sitt depuis 2 mois, c'était prévu depuis longtemps, dommage que son compte soit en frontiere, y avait moyen de bien s'éclater avec !

Attends que je reprenne un compte :D
 

DeletedUser24736

Guest
Barbi-mou, je connais Jejel depuis un pti moment donc je pense que lui comme moi savons se que nous disons et lui sait très bien que je ne rage pas et que je suis un aussi gros (même s'il est aussi épait qu'un cur dents :D ) troll que lui.

Alors si tu me connais pas, ne me parle pas :d

Et franchement, si tu savais à quel point je m'en fou d'avoir perdu tout ses villages ;)


Je ne faisais pas référence qu'au message de jejel66, j'ai juste cité le dernier que j'ai trouvé. M'enfin shinob trouve aussi que tu rages (et lui il prend du plaisir en plus :eek:)

C'est bien tu t'en moques de perdre des villages, continue comme ça et tu n'en auras plus.
A ce que je sache, on ne joue pas pour perdre... Ou alors on est de très mauvaise foi ;)
 

DeletedUser

Guest
Barba soit honnete, on n'a pas besoin de 1000 villages pour jouer !
Regarde Jejel par exemple :D
 

DeletedUser24736

Guest
Moui c'est vrai... Si chacun y trouve son compte c'est parfait ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Nan, tu joues pour gagner, sinon t'es un looser, moi j'suis là pour tous vous défoncer solo avec mon vivi hein!
 

DeletedUser26708

Guest
Mon cher bearwolf a ta place je ne parlerai pas trop oui tu m'as pris des vivis. Mais viens en 1 contre 1 je préfère et excuse moi de travailler et d'avoir une vie social. Et sache qu'il y a rien de glorieux quand tu tapes un mec qui joue en solo sur son compte :D

Coucou tu veux faire du 1 v 1 ? Si on fait cela tu te deffend avec tes propres moyen ! Pas de soutien de joueurs de même pour moi j'ai une vie sociale jsuis Québecois alors quand tu ronfles je te visite :D depuis 3 semaine j'ai pas vraiment vu de fake ou d'off de toi bizard ? Tu les laisses dans tes villages pour être poutrée :$
 

DeletedUser22296

Guest
Je ne faisais pas référence qu'au message de jejel66, j'ai juste cité le dernier que j'ai trouvé. M'enfin shinob trouve aussi que tu rages (et lui il prend du plaisir en plus :eek:)

C'est bien tu t'en moques de perdre des villages, continue comme ça et tu n'en auras plus.
A ce que je sache, on ne joue pas pour perdre... Ou alors on est de très mauvaise foi ;)

Déjà, Shinob est un mec complètement abrutit et irrespectueux envers son ennemis donc évitons de parler de lui :D

Et sinon, perdre 100 villages ne veux pas dire que j'ai perdu et que je ne joue pas pour gagner, mais ce que je voulais dire en gros c'est que peut importe le nombre de villages que vous avez pris (durant ma semaine de vacance ;) ) un jours ou les reprendra.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Et sinon, perdre 100 villages ne veux pas dire que j'ai perdu et que je ne joue pas pour gagner, mais ce que je voulais dire en gros c'est que peut importe le nombre de villages que vous avez pris (durant ma semaine de vacance ;) ) un jours ou les reprendra.

Là je te coupe ;)
Sur 150 pertes pour toi, y'en a 57 c'est hors le temps où tu étais absent. (et ça sans compter les TO de merciqui dans le tas)
+ le fait que avant que tu partes en vacances, on noblait déjà à 8h à 60h de noble sans caler d'off devant...

Donc jsuis pas persuadé que tu aurais autant repris que ça de villages ou bien que tu aurais aussi bien défendu que ça les vivis que tu t'es fait prendre durant ce temps là. ^^
M'enfin de toutes façons on le saura jamais :D
Je vais pas me plaindre d'avoir été TO de 10-11 villages par les BotUserLookSkypeSiT'esCo, je suis parti en vacance, Eagle bossait, ba voilà, c'est comme ça. On s'est fait pété. C'est le jeu :p

Jvais pas le crier sur les toits à chaque fois qu'on me fait une remarque, ça en deviendrait absurde!
 

DeletedUser

Guest
Je vais pas me plaindre d'avoir été TO de 10-11 villages par les BotUserLookSkypeSiT'esCo, je suis parti en vacance, Eagle bossait, ba voilà, c'est comme ça. On s'est fait pété. C'est le jeu :p

Jvais pas le crier sur les toits à chaque fois qu'on me fait une remarque, ça en deviendrait absurde!

Et depuis, il y a Jah qui est venu sur le compte
Jah ce PGM qui poutre tout le monde

Prenez Jah sur votre compte ou comment remonter un compte en 1 semaine chrono !
Il gère la def, l'off et le pillage !

Je prend un taux horaire de 15€/h
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut