Guerre Um2 vs 7c-SDF

  • Auteur de la discussion thekilerone
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22296

Guest
S'est marrant de voir a quel point tu la ramene a chaque fois que nos nobles son a la maison et que t'es pas sous opé, mais que tu disparais a chaque fois qu'il te tombe dessus, huhuhu

Mdr, mais répète moi sa qu'on rigole? Vous n'avez en aucun cas accèléré la chose la semaine dernière, j'ai juste u un mauvais pion sur le compte, mais j'avais prévennue bien avant que je prennais 4 jours de vacances :)
 

DeletedUser

Guest
Mais oui, et la marmotte... :p

En tout cas, dis le nous avant pour la prochaine fois, on respectera tes vacances :D
 

DeletedUser22296

Guest
Je ne vous l'ai pas dit, sinon vous auriez accèléré la machine, et sa n'aurait pas été 100 villages de perdu, mais 200 ^^

M'enfin, je vais pas essayer de me justifier tout en sachant que vous cherchez à me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas.
 

DeletedUser

Guest
T'es mauvais et tu l'ouvres continuellement, respecte toi un peu *_* et tais toi.
 

DeletedUser28243

Guest
Salut
Je vois que vous avez pas changer toujours en train de critiquer les UM on est pas arrivé jusqu'ici par un kinder surprise hein
alors un peu de respect quoi ! car vos message sont pas gratifiant pour vous sa vous fait passer pour des gros râleur de première qui insulte quotidiennement surtout que se fofo tout le monde peut le lire essayer au moins de donner une bonne image des 7c :p

Moi qui voulait faire la guerre dans la bonne humeur :(
Pour le moment il y a que Lapin qui est quelqu'un d'honorable d'après nos mp :)
kiss
than
 

DeletedUser22296

Guest
Quelqu'un pourrait faire des capture d'écran de la map toute les 2 semaine à partir d'aujourd'hui pour que dans 1 ans on puisse voir l'évolution de la guerre? :)
 

DeletedUser21186

Guest
Salut
Je vois que vous avez pas changer toujours en train de critiquer les UM on est pas arrivé jusqu'ici par un kinder surprise hein
alors un peu de respect quoi ! car vos message sont pas gratifiant pour vous sa vous fait passer pour des gros râleur de première qui insulte quotidiennement surtout que se fofo tout le monde peut le lire essayer au moins de donner une bonne image des 7c :p

Moi qui voulait faire la guerre dans la bonne humeur :(
Pour le moment il y a que Lapin qui est quelqu'un d'honorable d'après nos mp :)
kiss
than

Bah t'es arrivé là en te planquant mon petit than me dit pas le contraire. Tout les anciens PmP ont joué les taupes.. Rien de gratifiant :)
 

DeletedUser27715

Guest
Tu peux le faire si tu veux :3. Tu as du temps à tuer apparement :D
 

DeletedUser28243

Guest
Bah t'es arrivé là en te planquant mon petit than me dit pas le contraire. Tout les anciens PmP ont joué les taupes.. Rien de gratifiant :)

Mdr je te rappelle que j'étaie pu orgy car un certain dirigeant insulter bcp de monde..
j'avais donc crée ma tribu et on était qu'une dizaine mais il y a eu bcp d'arrêt et a la fin on était 3 un est passé en co avec moi et l'autre a intégré pmp avec moi :p
en gros j'ai juste trahi se chef qui m'insultait mdr J'appelle pas de la trahison :p
donc je me ss pas planqué :p
et a se que je sache je n'ai pas jouer les taupe je joue pas comme vous moi :p
kiss
than
 

DeletedUser21186

Guest
Mdr je te rappelle que j'étaie pu orgy car un certain dirigeant insulter bcp de monde..
j'avais donc crée ma tribu et on était qu'une dizaine mais il y a eu bcp d'arrêt et a la fin on était 3 un est passé en co avec moi et l'autre a intégré pmp avec moi :p
en gros j'ai juste trahi se chef qui m'insultait mdr J'appelle pas de la trahison :p
donc je me ss pas planqué :p
et a se que je sache je n'ai pas jouer les taupe je joue pas comme vous moi :p
kiss
than

Ta la mémoire courte mon vieux. 3 Joueurs tu dis ?

-Lucifer
-Than
-Bichon
-Djinz
-GG
-Raoul
-Dalton le plow

T'es partit PMP parce que t'assumais pas la guerre 7c c'est tout.
 

DeletedUser

Guest
Mdr je te rappelle que j'étaie pu orgy car un certain dirigeant insulter bcp de monde..
j'avais donc crée ma tribu et on était qu'une dizaine mais il y a eu bcp d'arrêt et a la fin on était 3 un est passé en co avec moi et l'autre a intégré pmp avec moi :p
en gros j'ai juste trahi se chef qui m'insultait mdr J'appelle pas de la trahison :p
donc je me ss pas planqué :p
et a se que je sache je n'ai pas jouer les taupe je joue pas comme vous moi :p
kiss
than

Tu tire beaucoup la langue dans ce post, attend qu'on attaque, tu va la tiré pour quelques choses au moins !! 8D

Pauvre thanou, victime, qui ce faisais insulté par sont chef ! :eek::eek::eek:
Tu veut du lait dans ton biberon? :)
 

DeletedUser22296

Guest
On peut aussi parler de qui à noblé qui en start si vous voulez nan? :D
 

DeletedUser20037

Guest
Les U*M 2 m'ont déclaré leur amour envers moi :O
En plus de m'offrir le record Défenseur du jour sur se serveur, ils m'offre la récompense 4 jour de suite ! Vais-je faire la semaine complete ? :D
 

DeletedUser28243

Guest
Ta la mémoire courte mon vieux. 3 Joueurs tu dis ?

-Lucifer
-Than
-Bichon
-Djinz
-GG
-Raoul
-Dalton le plow

T'es partit PMP parce que t'assumais pas la guerre 7c c'est tout.
Belle liste des orgy...

MDR et avant d'être PMP j'était quelle tribu ...
j'était pas orgy mon chou <3
et je parle donc de ma tribu que j'avais ^^
mais comme dit athenian c'est le passé maintenant nous devons écrire le futur :D
Et désolé j'aime pas le lait met moi du café dans mon biberon stp :rofl:
un cafe gratuit sa se refuse pas :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut