Guerre Tribale Manga

  • Auteur de la discussion DeletedUser9931
  • Date de début

DeletedUser9931

Guest
ouai mes bon une tablette graphique a 13 ans mes parents sont pas d'accord mes bon si je trouve personne pour m'aider je pense que je vais abandonner

Y a t-il des personne pour m'aider ???
 

DeletedUser

Guest
J'ai une tablette graphique, je dessine bien MAIS si je participe je t'enleverai ton rôle de dessinateur :p

Scénariste ça me plairait :rolleyes:
 

DeletedUser9931

Guest
decapitor si tu veut tu peut dessiner et moi je mes en scene le texte avec les image .....
 

DeletedUser

Guest
Ouais mais ça sera plus ton manga >.<


Mais sinon, c'est un bon projet... on pourrait faire une planche par gazette, ça serait bien, je trouve =)
 

DeletedUser

Guest
J'ai 13 ans j'en ai une. ;]

Moi ca m'fout les boules quand tu dis ça, ça veut dire qu'au temps où tu étais Ghalith sur TW, t'avais 10/11 ans :eek: :D

Ouais c'est une bonne idée de faire une planche par gazette, mais bon après faut des gens motivés, et prêts à passer beaucoup de temps dessus :/
 

DeletedUser9931

Guest
lol ouai c'est pas mal l'idée de une planche par gazette et decapitor je prefere que sa soit toi qui dessine et moi je mes en scene mais apres c'est comme tu veut ;)
 

DeletedUser

Guest
Mais vous aurez longtemps ? Je ne veux pas patienter plus longtemps car vous voulez faire une planche :(
 

DeletedUser

Guest
Oups, j'ai écrit trop vite, désolé ;) Je disais : Vous mettrez longtemps pour une planche ? c'est mieux :)
 

DeletedUser9931

Guest
je ne sais pas mes je pense une semaine une planche a peut pres
 

DeletedUser

Guest
Demain >
Je vois si je peux faire une planche d'essais avec quelques pseudos culte de notre jeu...

une idée me vient d'une possible baston entre Homme Aigle, Ours et nain [ Respectiv'ment: Peponi, Moi et Naroud :p ]

je vois...

mais ça serait plus du genre BD si c'est moi qui dessine... le manga c'pas mon truk' [ A part pour tout ce qui est mis en scène des émotions sur dessin et effet de vitesse, sinon... :p ]
 

DeletedUser162

Guest
Et Kissifrott dans les culculte? :p

Mon p'tit hérisson de Franquin!
 

DeletedUser

Guest
Tu veux être Cultiste ? [ Je comprend cela ]

Okay... Un débat tournant mal entre un nain épris de Thor, un cultiste épris d'un nouveau dieu dis pour l'instant sectaire et pis un Homme Aigle et un ours athées et fièrs de l'être :p
 

DeletedUser9931

Guest
ouai pas mal j'attend ta version BD meme si c'est pas un manga c'est pas grave et apres on verra
 

DeletedUser

Guest
Finallement demain, c'soir pas le temps
Vraiment Dsl

Si j'le fait pas dem'1, t'as le droit de... me fouetter pendant une semaine :D
 

DeletedUser

Guest
C'est bien DECA de bosser la dessus mais si tu m'aidais au lieu de me laisser tomber pour NOTRE projet en même temps?:)

Sinon je serais ravi d'être dans cette BD!:D
 

DeletedUser

Guest
Oh yeah... j'ai pas réussi à me co hier >.>
à croire qu'un divinité est contre ce projet :p

bon, je me lance dès cet instant...
 
Haut