guerre RKS + BBB. vs ASCIV

  • Auteur de la discussion jemars
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
sisi antho sauf que pour nous leur off sont des fakes c'est pour sa que tu ne comprend pas ^^

mais a priori ca peut piquoter les fakes ;) mon cher je ne sais qui!lol

Camp 1 :
Tribus : ASCIV, ASCIV*, ASCIV~
Camp 2 :
Tribus : *HOR*

Timeframe: Toujours


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 218
Camp 2: 85
Différence: 133

Camp 1 :
Tribus : ASCIV, ASCIV*, ASCIV~
Camp 2 :
Tribus : *HOR*

Timeframe: Dernier mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 41
Camp 2: 14
Différence: 27


Camp 1 :
Tribus : ASCIV, ASCIV*, ASCIV~
Camp 2 :
Tribus : *HOR*

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 4
Camp 2: 4
Différence: 0
 

DeletedUser

Guest
je joue sur le monde 4 pas sous se pseudo la c'est pour cela que tu ne me trouve pas !!

Je me doute bien, sinon je t'aurai trouvé ;) Je commence à connaître mes voisins à force...
A propos de "fakes", un de vos joueurs appelle une attaque avec 2000 béliers un "fake" donc je pense que nos avons nos boulets de chaque côté ;)

Bon, les stats parlent pour vous, c'est sûr. Je les ai déjà vues et c'est pour ça que je les poste pas moi-même, car j'ai honte pour certains de nos membres.
 

DeletedUser

Guest
Ça je n'en doutais pas, mais il y a moins cher comme fake si l'on va par là (ou même par ici aussi, ne soyons pas difficile)

Oui, je sais!!lol je me rappelle, ca date un tout petit peu non?

c'était un erreur de recrutement de masse! vider le surplus en bref

Chacun commet des boulettes de temps en temps, les boulets comme les autres (à titre informatif, les boulettes ne sont pas les compagnes des boulets...)
 

DeletedUser19038

Guest
tu devrais monter en ODA aussi un peu :p

euuuuuuuuhhh.......... pour quoi faire ???

je peux "monter en ODA" en noblant les barbares ???? ou mes coupains ????

en tout cas ce n'est pas avec mon elevage de HOR que je vais y arriver ......... :D


cydd.... désolé... encore :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
euuuuuuuuhhh.......... pour quoi faire ???

je peux "monter en ODA" en noblant les barbares ???? ou mes coupains ????

en tout cas ce n'est pas avec mon elevage de HOR que je vais y arriver ......... :D


cydd.... désolé... encore :rolleyes:

c'est sur qu'il ont pas de troupes :p

PS : les points kiche c'est nul ^^ sa impresionne que les kiches ( d'ou le nom ^^)
 

DeletedUser19038

Guest
Non, sans intérêt (désolé jemars). Parlons plutot de la guerre SIAM/LPF/ASCIV vs BBB.

cydd... toujours
 

DeletedUser2621

Guest
non car cette partie se nomme RKS + BBB. VS Asciv

si tu veux parler de la guerre BBB. VS SIAM je t'invite à aller sur un autre sujet.
 

DeletedUser

Guest
Non, sans intérêt (désolé jemars). Parlons plutot de la guerre SIAM/LPF/ASCIV vs BBB.

cydd... toujours

désolé de quoi ?
que tu sois à 2 semaines de cheval de chez nous ?
que tu te sois trompé de topic car tu lis des choses qui ne te concernent en rien ?

t'as pas de quoi être désolé :p
 

DeletedUser19038

Guest
jemars, je suis desole parce que ce topic est sans interet.
si tu veux montrer que les RKS et les BBB sont allies contre les ASCIV, tu dois aussi montrer que les ASCIV et leurs allies (je te laisse deviner lesquels) sont egalement en guerre contre les BBB et les RKS.

donc au lieu de mettre en avant 2 tribus, formant un tres gros et bon groupe, contre une tribu plus faible a priori, concentrons nous sur les 2 principaux clans, s'appuyant sur les plus grosses tribus, s'opposant (SIAM+ASCIV... / BBB.+RKS+...)

je sais que tu fais cela pour destabiliser les ASCIV (en as-tu peur a ce point ?) et laisser sous entendre que nous sommes 'cuit' face aux redoutables RKS/BBB.

cydd
 

DeletedUser

Guest
d@ddy on a déjà eu cette conversation je ne sais combien de fois avec les BBB a l'époque de la guerre BNS / BBB.

je voulez en effet qu'ils parlent des guerres anexte que leur diplomate nous avait , intélligement je dois le dire , mis sur le dos .
-AK- , C4X , PSY , DTC! ...
or comme leur seul allié était les DTC! et RKS , ils ont refusé ...

et donc dans le cas qui nous concerne , si tu veux rajoutté les SIAM , parce qu'ils sont allié au ASCIV et en guerre contre les BBB , tu peut aussi rajoutté dans l'autre camps , les C4X , les PSY , les DTC! , les oub , les espc , les rage ou emp car ils sont en guerre contre SIAM ...
les RKS on les met ou ? aprés tout ils sont aussi allié au SIAM ... et en guerre contre les asciv ...

les khazad ? ils sont allié au DTC , mais aussi au ASCIV .

bref , a un moment donné , quand tu veux parle d'un conflict tu parle que de se conflict , pas de tout ses alliés , relation ou enémis de l'allié ... sinon t'arrive vite a tout le serveur , et tu sais pas bien ou caser certaine tribu .
 

DeletedUser19038

Guest
manoth, je suis totalement de ton avis.

c'est pourquoi il n'y a aucun interet de parler d'une guerre annexe sans parler de cette guerre dans son ensemble (il y aura tjrs des informations manquantes), a part pour destabiliser une tribu.

cydd
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai bien compris les nouveautés de la version 7.0, le nouvel onglet GUERRE pourrait peut être permettre à tout le monde de mieux voir à quoi ça ressemble une grosse guerre comme celle-là où sont impliquées beaucoup de tribus du top20...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut