Guerre: R! vs [LR]

  • Auteur de la discussion DeletedUser23407
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23407

Guest
Une guerre entre la tribu R! du k55 et la tribu [LR] du k65 a commencé pusique'ils n'arrêtaient pas d'attaquer des membres de notre tribu, nous serons leur pire cauchemar muahamuah xD. Qui vas gagner ?

Vive ma tribu:
83541449.jpg
 

DeletedUser

Guest
On ne peut pas parler de guerre mais de conflit étant donné que vous n'avez pas de noble ...
 

DeletedUser

Guest
si on peut quand meme appeler sa une guerre puisque il y auras des poutrage, rush(pas tt de suite mais bientot pareil) ect et que les noble serons bientot (et sont déjas pour certain ) rechercher
 

DeletedUser20044

Guest
Conflit sans interet a ce stade du jeu..si ce n'est vous ralentir! :rofl:
Surtout apres avoir examiné des deux tribus, vous etent loin d'avoir l'aca et encore plus loin du trains..donc si vous aimez péter vos troupes bonne guerre :)

@sebill: je doute qu'il y ais bientot des nobles dans une des deux tribu cité..
 

DeletedUser

Guest
Un topic guerre sans rapport c'est pas tres chou.

(Peut être que l'auteur du topic perd la guerre) ;)
 

DeletedUser22385

Guest
Ouaaa, va falloir attendre pour voir des guerres plus épiques :eek::D
 

DeletedUser22385

Guest
Vous inquiétez pas, j'y travaille :p
C'est pas facile à rattraper, un retard de 10 jours ;)
 

DeletedUser

Guest
Guerre

Guerre strictement inutiles car on est au début du monde et sa ne serent strictement a rien en plus vous posséder par encore l'academie et un train pour nobler et en plus je supose que votre off est petit 8D
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance au 2 clan , personnellement je pense que c'est utile pour le moments mais si il peuvent mettre du piment dans leurs jeu ,let's go ^^
 

DeletedUser22385

Guest
Dites, juste comme ça, vous lisez un peu ce qui s'écrit? Comme par exemple le fait que la guerre est terminée...^^
 

DeletedUser

Guest
Conflit sans interet a ce stade du jeu..si ce n'est vous ralentir! :rofl:
Surtout apres avoir examiné des deux tribus, vous etent loin d'avoir l'aca et encore plus loin du trains..donc si vous aimez péter vos troupes bonne guerre :)

@sebill: je doute qu'il y ais bientot des nobles dans une des deux tribu cité..

sa je veux bien le croire mais je parlais de joueurs comme Djow
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut