Bonsoir a tous,
Mon premier mot sera pour défendre Olibar. En effet , je l'ai amené moi même sur ce compte alors qu'il avait stop depuis le 26 afin de coplay sur un compte ou il devait y avoir 3 autres joueurs. Pour la faire courte il s'est retrouvé non stop tout seul ou presque. Un mec qui n'a pas joué au jeu depuis le 26, qui revient et a un front pareil à gérer solo chapeau.
C'est le compte qui je pense a pris le + d'ope des jacc , il les a toutes gérées sauf la dernière.
Le fait qu'il clash sur ce forum ( pas ma tasse de thé ) , est je pense du au coplay québécois je sais plus son nom le mauvais la , du compte grumms. Chaque prise , chaque off a quai et on recevait un mp de lui fanfaronnant.
Sans Olibar le compte 3lfdg aurait sombré depuis des lustres et nous aurions pas aujourdhui win.
Concernant ce monde j'étais venu cet été avec l'idée simple de m'entraîner en attendant le 58 et donc de jouer au front. Jme suis retrouvé duc de la tribu a jouer quasi non stop afin de gérer la tribu et les ope. Tribu de petit niveau général avec activité plus que réduite, il a vite fallu faire des deloc et échanges de vivis afin de mettre nos rares actifs au front pour avoir une chance.
Je tiens a dire que la tribu pat Pat a un mérite dingue, tant ses joueur n'ont fait qu'une seule chose de tout leur monde : se co pour balancer off et def non stop pour le front sans nobler. Faire ça pendant 8 semaines , autant de sacrifice et arriver même a foutre un réveil la dernière nuit ou jme suis fait ope, chapeau.
Encore une monde qui montre qu'une cohésion et une organisation vaut bien + qu'une somme d'individualité.
J'ai pour ma part pris plaisir a diriger cette tribu, mais mon plus grand plaisir fut d'etre sur ce front avec un très haut lvl , face a kyopp contre qui j'apprécie tjr jouer tant les calages et les stratégies poussent a se surpasser . Ce monde s'est joué a rien, au lieu de me cibler moi a la dernière opé vous auriez ciblé 3ldfg et vous auriez surement pu passer.
En tout cas cette dernière opé m'a coûté 17h de co non stop ainsi qu'une embrouille conjugale pour ne rien perdre.
GG aux jacc qui auront malgré tout fait un super monde , et merci pour cette intensité mise au front ou ou sentait que rien ne lachait d'un côté comme de l'autre malgré les opé surprises a toute heure. Un monde d'un haut niveau, qui nous aura a tous donne bcp de plaisir.
Pour ma part en tout cas, l'intensité de ce front et le niveau m'en aura donné !
Bonne fin de monde a tous ceux qui joueront encore , et a bientôt en allié ou ennemi sur d'autres mondes
Benito