Guerre : Owned Vs LTLD

  • Auteur de la discussion DeletedUser13493
  • Date de début

DeletedUser24184

Guest
Terry kiky c'est toi le noob qui jouait sur le 16 :)

la lacheté c'est simple hein :)
Pauvre naabs :zip:
 

DeletedUser

Guest
Oui je suis au courant que je suis un noob, vous arrêtez pas de le répéter partout :D
 

DeletedUser19787

Guest
Terry n'est pas un noob (quoique, a part piller, j'lai pas vu faire grand chose), en revanche ta mentalité de minable est bien réelle :) maintenant si tu pouvais éviter de poster ici pour dire ce genre de chose, ca serait cool ;)
 

DeletedUser25179

Guest
le 24/04/2013 a 18h20

Capture.jpg
 

DeletedUser

Guest
Qui aime bien, châtie bien :D

Plus sérieusement je ne suis pas la pour me vanter loin de la, d'ailleurs je suis pas super fière de ce qui as était fait mais c'est comme ça, c'est le jeu on va dire, J'éviterais de dire ce genre de chose mais ne comptez pas me voir disparaitre. Sauf si vous me bouffer quoi :D
 

DeletedUser19787

Guest
Moi j'taime pas, donc j'te châtierai pas ;)

Mouais, a mon avis tu devais être content lorsque tu a prit mon village ( a 7 minutes près tu te fesait sniper, t'as eu d'la chance ^^), maintenant tu connais mon point de vue sur ce sujet, on va pas redébattre, mais voila si tu pouvais ne plus faire de réflexion de ce style, je t'en serai reconnaissant (ou pas :) )
 

DeletedUser25383

Guest
Montrer nous ca alors :D Faites nous partager vos rigolades :)

J'ai la flemme de poster les Rc's, d'ailleurs en ce moment j'ai même la flemme de jouer..

Le 19 est comme le 17. Aussi merdique.

Perte de motivations.. Ah.. Dommage que le temps de tw est passer :( Au moins, je m'y amusais.. Ici y'a aucun gameplay.. Tout en scripts.. C'est devenu tellement simple de jouer que j'en ai perdu l'envie lol.

Bref ^^

Bonne "guerre"
 

DeletedUser

Guest
J'ai la flemme de poster les Rc's, d'ailleurs en ce moment j'ai même la flemme de jouer..

Le 19 est comme le 17. Aussi merdique.

Perte de motivations.. Ah.. Dommage que le temps de tw est passer :( Au moins, je m'y amusais.. Ici y'a aucun gameplay.. Tout en scripts.. C'est devenu tellement simple de jouer que j'en ai perdu l'envie lol.

Bref ^^

Bonne "guerre"

Euh ... cool ta vie l'ami.

Good job Natsu'
 

DeletedUser17006

Guest
J'ai la flemme de poster les Rc's, d'ailleurs en ce moment j'ai même la flemme de jouer..

Le 19 est comme le 17. Aussi merdique.

Perte de motivations.. Ah.. Dommage que le temps de tw est passer :( Au moins, je m'y amusais.. Ici y'a aucun gameplay.. Tout en scripts.. C'est devenu tellement simple de jouer que j'en ai perdu l'envie lol.

Bref ^^

Bonne "guerre"

Je te preferais motivé, tu deviens badant là... :|
 

DeletedUser22288

Guest
Avant de parler de simplicité...
A-t-on vu lirycs31 au sommet du classement?
C'est bien de dire "Waouh facile aucun gameplay tellement simple de jouer" au pied de la montagne. Mais encore faudrait-il la grimper, tout d'abord.
Pour finir, l'utilisation ou non de scripts, et la manière de les utiliser, n'engage que toi. Comme je dis chacun sa merde. Et pour finir, si tu savais à quel point les gens ont des scripts à disposition mais ne savent pas les utiliser de manière optimale... :zip:
 

DeletedUser

Guest
Ici y'a aucun gameplay.. Tout en scripts.. C'est devenu tellement simple de jouer que j'en ai perdu l'envie lol.

SI c'est trop simple avec les scripts, tu n'as qu'a pas en utiliser... Oo
Si ce jeu est si simple pour toi, joue comme a l'epoque de TW, calcule tout tes fakes et calle les a la perfection au lieu d'en envoyer quelques centaines avec un script , imagine toi le bash? xD Si tu te fais un top 1 large avec ca, tu auras le droit de dire que le jeu est trop simple mais en attendant ca fait trop.
Mais si on reflechit, est ce les simplification de jeu qui l'ont pourris ou simplement le niveau general qui a enormement baissé?
Fais toi des .net si les .fr sont trop chiants pour toi, on verra si tu passes le start. ^^
 

DeletedUser11268

Guest
Mais si on reflechit, est ce les simplification de jeu qui l'ont pourris ou simplement le niveau general qui a énormément baissé?
Il y a tant de choses qui pourrissent le jeu qu'on pourrait tout englober :D
 

DeletedUser

Guest
J'ai la flemme de poster les Rc's, d'ailleurs en ce moment j'ai même la flemme de jouer..

Le 19 est comme le 17. Aussi merdique.

Perte de motivations.. Ah.. Dommage que le temps de tw est passer :( Au moins, je m'y amusais.. Ici y'a aucun gameplay.. Tout en scripts.. C'est devenu tellement simple de jouer que j'en ai perdu l'envie lol.

Bref ^^

Bonne "guerre"

T'es qui sur le 19 déja?^^
 
Haut