[Guerre] Oups+KHAZAD+DTC! versus Phénix+E*S*P+LC~I+PN+SP+~ARMA~

  • Auteur de la discussion DeletedUser14914
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mm pas peur, on a complètement explosé les LCI, et la carte n'est pas d'actualité on est en PNA avec Phénix et ESP
 

DeletedUser

Guest
pour une tribu qui était censée etre rentrée en guerre contre les phénix ca parait un peu bizarre votre PNA
 

DeletedUser16112

Guest
mm pas peur, on a complètement explosé les LCI, et la carte n'est pas d'actualité on est en PNA avec Phénix et ESP

M...D...R c'est pour cela que papinus et natfleur et bien d'aute nous attaquent toujours? qu'ils aille au diable:rolleyes:
 

DeletedUser9042

Guest
je suis urpris de voir ici notre diplo, les ersonnes avec qui je suis en contact connaissent nos intentions, pour les autres ce sont que des supputations.
Par contre je ne peux pas laisser dire n'importe quoi. Donc pour la version officiel qui est la seule qui a de la valeur se reporter à mes mp
 

DeletedUser14914

Guest
Un changement de titre est demandé.


OUB!+KHAZAD+KHAZDT Versus Phénix+E*S*P


Nouvelle carte:

graph_map2_fr_4_1000_416_253_0_0_0_1_1__TR0-3964_TC0-0_TR1-8824_TC1-210_TR2-9757_TC2-0_TR3-4678_TC3-210_TR5-25848_TC5-210.png



Les LC~I ayant était annihilé, la DTC! se retire.
 

DeletedUser

Guest
Ha ha ha ha tout d'abord les DTC! parlent d'intox et maintenant ils se retirent ??? >.<:confused:
 

DeletedUser9042

Guest
j'aimerai bien que l'on arrete la désinformation, donc j'aimerai savoir qui a dit qu'on se retirait.
Je suis le fondateur et le chef de la tribu avec spartan, et aucun de nous deux a demandé notre retrait.
la prochaine fois que vous vous parlez au nom de la DTC! assurez vous de vos sources ou demandez le moi directement.
je ne peux pas laisser dire n'importe quoi sur nous
 

DeletedUser

Guest
Notre diplo ne regarde personne. Et quand on sais pas on se tait.:xsmile:
 

DeletedUser17578

Guest
chef oui chef!!!
cepandant, il est vrais que votre petite guerre est bien compliquer?

j'ai du louper un chapitre
 

DeletedUser14914

Guest
Très simple, vous n'êtes pas en guerre contre Phénix et E*S*P, les LC~I ayant était balayez votre nom ne peut plus figurer ici.

Si vous entriez en guerre ouverte avec nos amis les phénix, se sera avec plaisir de voir votre nom s'afficher ici.
 

DeletedUser

Guest
Ya eu fusion entre Phénix et LC~I, donc pas besoin de vous la peter en fesant croire que vous êtes les plus forts que vous avez balayés les LC~I :p
 

DeletedUser14914

Guest
Je reste sur mon mot "balayé" :D



Side 1:
Tribes: DTC!
Side 2:
Tribes: LC~I

Timeframe: Last 3 months

Total conquers against opposite side:

Side 1: 475
Side 2: 30
Difference: 445

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 4,573,127
Side 2: 269,590
Difference: 4,303,537

chart
 

DeletedUser

Guest
Mdr !

J'suis pas un DTC! ^^
Et après comme troxen te l'as peut etre dit je leurs donne mes villages....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut