Guerre: Na contre *Myst*

  • Auteur de la discussion jeremf
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
par contre Shenji tu es OBLIGE de montrer toutes les troupes ... tu ne peux seulement mettre celle ed ton ennemi ...


Les RC interdi ?? jamais entendu ça O_O, on m'a toujours dit (mais sa a peut etre changé) qu'on devait juste cacher les coordonnées du villages et qu'on pouvais laisser le nom du joueur ...
 

DeletedUser

Guest
par contre Shenji tu es OBLIGE de montrer toutes les troupes ... tu ne peux seulement mettre celle ed ton ennemi ...


Les RC interdi ?? jamais entendu ça O_O, on m'a toujours dit (mais sa a peut etre changé) qu'on devait juste cacher les coordonnées du villages et qu'on pouvais laisser le nom du joueur ...

Si je ne me trompe pas tu as la droits de cacher ce que tu veux dans le rc.


par contre je suis d accord sur le fait que je n'ai jamais vu une interdiction sur le fait de mettre le nom du joueur attaquant et défenseur o_O
 

DeletedUser

Guest
Les RC interdi ?? jamais entendu ça O_O, on m'a toujours dit (mais sa a peut etre changé) qu'on devait juste cacher les coordonnées du villages et qu'on pouvais laisser le nom du joueur ...

C'est aussi ce que je pensais mais comme j'avais un doute, j'ai été vérifier. Et le règlement n'était pas d'accord avec moi :p
 

DeletedUser

Guest
ben pour finir je pense que tu as raison ...

Article 11
Il est interdit de publier des informations sur un membre telles que les coordonnées de ses villages où un rapport de combat sans l'accord dudit membre.


Et chicken, je n'ais pas trouvé la règle mais normalement il faut tout montrer ... ou alors ses que les règles on vachement changé ...
 

DeletedUser

Guest
mais peut on mettre les RC ??? et peut on cacher des troupes ???
 

DeletedUser13309

Guest
En fait, je vais vous raconter cette histoire, je pense que comme nous, vous ou nos ennemis ...personne n'aime les traîtes.
En début, les Arnak et *Myst* ont attaqué les LTME. Pendant ce temps,les NA ne sont pas encore rentrés dans cette guerre.
satanas007,jarnus : les 2 dirigeants ont quitté le jeu et laissé leurs comptes à camjeanlou, un gros menteur,traîte ( dites ce que vous voulez ^^ ). qui garde la tribu LTME.
On a vu la progression les *Mys*t,Arnak mais on fait rien,le problème c'est camjeanlou de C76,kinglouis en C68 ont geulé " est ce que NA est alliée avec LTME ou pas ". Puis on a eu des problèmes pendant + 3 semaines. Finalement,on a décidé d'aider les LTME et attaquer les Arnak.
Les gaulouis sont nos alliés fidèles, ils nous suivent et ils ont réussi à manger jeestyle de notre côté on a noblé hemoglobine,lasoupe. En 1 semaine on a pris + 700k points. notre stats ont beaucoup augumentées.
Après,les Arnak sont passés aux *MySt*. On continue toujours la guerre pour aider les LTME ( mais c'est bizarre que camjeanlou nous demandait de faire la guerre mais il fait rien ). On est entrain de détruire vidal43 ( défoncés plus de la moitié de ses villages avec peu de prises et camjeanlou veut quitter les LTME et rejoindre *Myst* ??!!?? c'est quoi ça pour vous ??? un traîte ???
camjeanlou a pris le compte satanas007,et c'est lui qui gère tout la tribu LTME. Les messages importants c'est lui qui efface tout,ou les messages demandant soutien-support contre *MySt* c'est lui qui a tout modifier, les infos des notre réservation NA sur les MySt c'est lui qui a transmis aux MySt aussi. c'est un peu gros comme taupe je trouve...
Finalement, le samedi matin,un dixieme LTME est passé chez *MySt*, beaucoup d'autre LTME ne savaientt pas pourquoi car il n'y a rien sur le forum ( les infos sont toutes cachées ou effacées ). Les NA ont décidé d'attaquer ces joueurs traîtes et arreter un peu avec les vrais MySt car certains chez eux jouent bien,on les respecte.
Puis...un de notre membre NA a attaqué satanas007 ( LTME rejoin *MySt* - camjeanlou qui joue ). et ce traîte a quitté les *MySt*. Je demande si vous avez vu ça ??? en 1 journée quelqu'un qui rejoind-quitte plusieur fois ???!!! Pour moi c'est un acte animal ( désolée je suis obligée de dire ça car je m'énerve vraiment ).
En plus : camjeanlou a envoyé des messages à tous les LTME et il dit que les NA trahissent LTME. Chez les LTME il n'y a aucune information,juste les paroles de camjeanlou. Beaucoup de LTME ne comprennent pas et suivent comme des dominos. Je pense que aujourd'hui si ils peuvent trahir sla propre tribu,les propres amis, un jour ou l'autre ils peuvent vous trahir aussi. Les Arnaks sont nos ennemis mais je les aime beaucoup car ils ont toujours suivis tierri même si les arnak ont du mal contre NA. Pas comme les LTME qui ont la force mais qui jouent l'acte traite.

Je pense que le fairplay dans le jeu existe toujours,l'honneur,la fierté de chaque tribu même les SIAM,Rks,NEANT,BBB tous les gros et petites tribu,personne n'aime les traîtes. j'écoute votre opinion.


Voici mes RC sûr Myst : félicitation vidal43 qui a réussi de tué mes 2 trains de noble ^^
fr-669971e6843df7914454ffc0ddc20ddc.png

fr-6499587a762b06000f2a67fb4dc82ba4.png

fr-29ffc16cae0651df68a3adee1b8aa5fd.png

fr-ba988e5ef11c3cca1f27315a9acbcdfc.png

fr-9d9713ccb4d60b8ea9df28de0d2f553b.png

fr-d75a7c4bac73fc7a3e0a0b0b7145d5f6.png

fr-c8c5c0eadd2a60c7570cb1ba5caceddb.png

fr-bcd4c1ae2587e7aec1a6460723349d16.png

fr-fd70debdb3a2d3767a81712422c57b9a.png

fr-29de4c63c0837eaac5cea4c702be510c.png

fr-0224a3ed9321af05bd3e3aa95f37e5e3.png

fr-76d38b2706143911c2f7ebfb3b79b1df.png

fr-a5addc38f7896365c252da23af99e66d.png

fr-24c30406b8816f5ecc2c01632d42e0c9.png

fr-3f44e2fa1e40a64bf67e5c08cddf7884.png

fr-f150bbc2a02c381e2edafc0810a98cb9.png

fr-0aae646616befb01a03445967d4c352b.png

fr-17f1e73e30955037c901a1d8f19e9efb.png

fr-bb5e17f35f7a2098214632a301a7149e.png

fr-c7040dfcb6c58ed26c115cfe0916951e.png

fr-7c973e6ac675cc9052d707b1f7e22530.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ahem je vais traduire :)

(je passe sur les détails trop anciens ...)

NA est alliée avec LTME
LTME en guerre contre *Myst*

Logiquement ils nous demandent de l'aide, cependant pour des raisons internes (vacances, départs, sittings, autres) nous ne pouvons pas intervenir sérieusement à part avec des soutiens.

Heureusement ces problèmes sont finalement résolus, nous pouvons donc nous lancer dans la guerre avec nos "alliés". Ce que nous faisons il y a 1 semaine ou 2, en plus de nos soutiens envoyés depuis plusieurs mois.

Sauf que voilà

Les leaders LTME ont négocié avec myst une "fusion" selon laquelle les" gros comptes LTME" rejoignent myst et nous font la guerre, quant aux autres ils serviront de cher à canon ou de farmings si vous préférez. Ce qu'ils ont commencé à exécuter il y a 2 jours à présent :). Mais entre temps ils ont bien entendu vendu les infos sur nos opés communes, nos tactiques, notre présence ig etc.

D'après des gens fidèles et déçus par ce comportement, cette fusion a été planifiée il y a déjà 1 mois par XXXXXXXX (le leader diplomate LTME qui se prétendait il y a encore 3 jours être notre ami, pour sauver ce qui reste de son honneur je ne citerai pas son nom) et ses principaux lieutenants, tous partis en planque depuis ou presque. D'autre part ces mêmes gens nous accusent d'avoir monté un complot à l'encontre de la LTME, nous, leurs premiers alliés depuis le début du monde. Quel complot? je l'ignore, mais on en rigole beaucoup. Moins amusante est la réputation qu'ils nous ont donné auprès des membres LTME par le mensonge et également auprès de nos voisins en usant de méthodes diverses et variées en passant par les provocations ou la sur-interprétation à leur convenance de nos messages.

saxons ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13309

Guest
yup ^^. désolé ^^ c'est déjà corrigé par une amie allié...
l'histoire était très long. je poste les RC pour changer un peu de sujet lol ^^ excuse moi :p
 

DeletedUser17429

Guest
Village 1:

fr-5618822da3702cfcc63a63136b0b9576.png

fr-bbd1ecb79f0fac5acdfbbdc84d82152a.png

fr-d19df0b65da360c8d28696d14dd1f098.png

fr-91c956dc091414434576c19d83053e4d.png

fr-a63171e763c0d70b5364030e898bd22f.png

fr-c2d1f4a308794714647a8eb4dc0b687d.png

fr-bca2cbf21c8674d3ab5a7c52aeed701e.png

fr-70a0c665adba7d923d60f6014f072e70.png


_____________________________

Village 2:

fr-863beb1257998ca4fbaac63350319aee.png

fr-f7bf91b5233838a372dbf4a76252fc43.png


_____________________________

Village 3:

fr-0e63e3c56e3505789f0717cb39ef2ee6.png

fr-fbf3becd43640b3f504df5012a80898a.png

fr-6a684c44629bd20bc50725d6d42ffee1.png

fr-84828403357ecc64dc84340bdb7f8e33.png


_____________________________

Village 4:

fr-45016515108eeaf7ede66f567e838755.png

fr-f7ec10ec6c7fd6ea8b34a5c310bbd1c1.png


______________________________

Village 5:

fr-60de85ee31f699ccf02e41a8eebe043d.png

fr-88d217a76953f13a81aaa1fc4ec19f03.png


______________________________

Village 6:

fr-9f59acd56393574e7a79f1c019c7a704.png

fr-01e4a2fbd839f68201be33742cc9a535.png

fr-6ca26fe761ce3c362aa52c90f22c37bf.png

fr-7a16676d75218fed660546bce685c0cc.png

fr-c93459947ff4a7c4d6efdd12bffa5aac.png

fr-646e4b27e679eb603812b69f3872f377.png

fr-646a4fe27cc6d3b58288cee5cedf457f.png

fr-e1717ff0ca09699435fba8260adcdbf5.png

fr-4308674d3f5b5f0b099909b7054383d8.png


_______________________________

Village 7:

fr-be809b9acbdecb5c8fb3fc915b09acd7.png

fr-c48e3dc948456139cc85c9417c78bf43.png
 

DeletedUser

Guest
Que d'histoires ...
Déjà très jolie performance de tierri.

Ensuite pour ce qui ai des LTME c'est vrai que c'est un peu confus on c'est pas qui est avec vous les NA ou qui ai avec nous les *MySt*. Je pense qu'il serait temps pour ces gens de faire moins de paroles, plus d'actes et qu'ils assument leurs actes.

Bon jeu a tous,

Dirzt, membre de la *MySt*
 

DeletedUser

Guest
Et surtout que les NA et LTME arrête de raconter des ragots sans arrêt ^^
Car la vérité change vite dans ces cas là .
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonsoir à tous!

Vous n'avez, depuis le début de cette guerre, quasiment que le point de vue NA.
Aussi, je souhaitais apporter quelques éclaircissements et rectifications sur certains points qui sont pour moi de la calomnie.

D'une part quelques points sur ce qu'énonce Shenji.

Les leaders LTME ont négocié avec myst une "fusion" selon laquelle les" gros comptes LTME" rejoignent myst et nous font la guerre, quant aux autres ils serviront de cher à canon ou de farmings si vous préférez. Ce qu'ils ont commencé à exécuter il y a 2 jours à présent . Mais entre temps ils ont bien entendu vendu les infos sur nos opés communes, nos tactiques, notre présence ig etc.

Après avoir déclenché une grosse opération offensive sur Satanas, ce dernier a abandonné le jeu. Les LTME perdant leur chef, nous leur avons donné une porte de sortie honorable.
Nous étions en pleine négociation lorsque les NA ont pris parti ouvertement en faveur des LTME et nous ont déclarés la guerre ici même.
Il a alors été prévu que les meilleurs d'entre eux nous rejoignent et que les autres incorporent les ODA.
Il n'a JAMAIS été question de se servir des autres comme "chair à canon ou de farming". Sachez que ce n'est vraiment pas notre style de jeu.
Par contre je dois m'incliner devant la belle campagne d'intimidation que les NA ont orchestré. La pression a été telle que certains ont hésité et nous ont quitté aussitôt préférant rester neutres. Bravo aux NA sur ce point. La plupart des LTME ont fais d'ailleurs ici "honneur" à leur réputations de lâches. Finalement cela aura eu le mérite de faire du ménage. Seuls les plus valeureux sont resté.

Et j'aimerais bien avoir les soi-disantes infos sur vos opé communes, vos tactiques, votre présence ig etc. A l'honneur des ex-LTME, peu d'informations qui n'étaient pas déjà connues publiquement sont sorties...


D'autre part, à propos des accusations portées sur Camjeanlou et par extension sur nous par Babywar. Ce joueur n'a jamais été la taupe des *Myst*. Nous ne lui avons jamais demandé d'espionner pour notre compte. Nous n'avons jamais eu la liste de vos réservation Baby... je ne sais pas ou tu es allée pêcher ça (à moins que ce soit de la calomnie).
Pour le reste je n'ai aucune preuves quant aux actions de traitrise de ce joueur dont tu parles au sein de la LTME. Je ne considère donc que les relations que j'ai eu avec lui qui ont toujours été honnêtes. Les NA ont leur version des faits, les LTME ont la leur, comme je l'ai dit à Shenji par mp, tout est une question de point de vue avec toute la subjectivité que cela implique.

Et maintenant que j'ai fais ces quelques rectifications et exposé le point de vue Myst, je vous laisse seuls juges de ce conflit.
Pour être complet il nous faudrait le point de vue des LTME. Quelqu'un le mettra peut-être.

Sur ce, bonne guerre à tous!

Thieu, diplomate *MySt*
 

DeletedUser

Guest
Un beau message de Thieu mais pas de message de Lith7 ?
Dommage ^^

Bonne guerre à vous :D
 

DeletedUser

Guest
Récapitulatif suite aux propos de babywar

salut babywar,

je suis venu sur le fofo de GT, je m'inscris pour te répondre car vraiment c'est une honte de ce que tu dis sur moi.
A ta place j'irai me cacher car ce que tu dis ne relève en aucun cas la réalité.
Comment le support peut-il laisser de tels agissement afin de détruire une personne comme tu le fais.
en mp apparemment cela ne te suffisait pas il faut remettre une couche, ben où est le respect...

sache ces choses sur les joueurs:
satanas007 a été repris depuis le début du jeu par jubeaque
jarnus a été repris par un ami de jarnus
jubeaque a été repris pas norageur exODA
lordsricks a arrêté suite à la tentative de complot contre nous (essai d'alliance *myst*/NA contre LTME) ce compte a été repris.

alors ne raconte pas ce que tu ne sais pas..merci :(
tu cherches une taupe,tu t'es planté tu as mal visé alors cherche la comme moi j'ai trouvé la tienne et franchement je te souhaite de la trouver car je n'aime pas cela même si cela met du piment dans le jeu.

ensuite des détails pour la tribu:
tu nous as refusé dans ta tribu
tu as menacé les membres de la tribu
tu as attaqué des membres de la tribu
tu as joué avec nous comme des peluches
le pourquoi des censures des messages

arrêtes de tout me mettre sur le dos...tes joueurs sont trop insultants envers moi , la tribu et j'en ai assez de subir jusqu'à me rabaisser..
une seule personne pourra me mettre à genoux et ce n'est pas la NA ni ce jeu.
Tu continues à menacer des joueurs de la LTME pour éviter qu'il rentre chez les *myst*, guerre psychologique, bien, tu marques là un point. jusqu'à les attaquer voir front LTME/RDF/JOKER/NA
Eh oui, nos pauvres gars du C68 se sont pas seul depuis une semaine. Opération ratissage a commencé et ensuite au tour des R.D.F
Ne te caches pas de la réalité de ce que toi et ta tribu inflige comme guerre à ceux que tu n'aimes pas.
tu gagneras des batailles certes mais tu ne gagneras pas le cœur des joueurs car tu ne le mérites pas.
Je sais très bien que ta troupe va venir me voir car je suis sur ta liste noire TOP1, mais saches que celui qui sème le vent récoltera la tempête.

concernant le jeu :
plaint toi aux joueurs qui me harceler du à tes petites attaques de courtoisie.
sache que je prenais tout sur moi pour trouver des solutions
pourquoi autant de rancune sur la LTME.
beaucoup de joueurs sont trop nooob comme tu le disais.

sais tu où sont les joueurs qui râlent sans cesse, aucun n'est venu chez les *myst*.....tu en as récupéré chez toi eh oui :)

si je résume ce n'est pas après les joueurs que tu en avais le plus mais après la LTME qui a réduit ta 1er tribu sur les tablettes de victoires.

saches ce que j'ai trouvé de bien chez les membres de la tribu des *myst*, ce n'est pas la guerre contre vous mais la gentillesse, le respect, la sympathie et la passion du jeu malheureusement ce qui vous manque chez vous, hélas.

si on a fui la LTME, c'est pour fuir les agissements car y a un ras le bol des histoires à dormir debout, un ras le bol des insultes et pour finir malgré la gentillesse que tu avais de temps en temps, on gardera très peu de bonnes relations ensembles, ce qui est dommage pour tous car tu peut-être une femme très aimable.

Alors si ma vérité dérange des personnes , je sens qu'elles vont bientôt me rendre visite sur mes vivis.

POUR MOI GUERRE TRIBALE RESTERA UN JEU DE PLAISIR ET NON DE HAINE NI RANCUNE
 

DeletedUser

Guest
tu n'es jamais venu chez nous. Tu es très mal
placé pour parler de l'ambiance qui y régne. :)

pas de rancune comme tu dis... et encore la théorie du complot mondial

... lol

bonne chance à tous maintenant que ces détails
sont réglés.

S.
 

DeletedUser

Guest
bonjour camjeanlou,


il n'y a jamais eu de complot contre les ltme avec les *mysts*
même si j'y ai pensé devant votre incapacité à attaquer et défendre.

baby voulait garder l'alliance avec les ltme
sinon ça fait longtemps qu'on l'aurait retirer (eh oui c'est pas elle qui voulait la fin de cette alliance mais beaucoup d'autre ^^ comme moi)

pour la rentrée chez les myst,tu fais ce que tu veux mais après va pas te plaindre que tu te fais attaquer

les mysts ont l'air fair play et j'en suis enchanté

tu as essayé de redresser le cas désepéré des ltme
et tu t'es planté.(personne n'aurait pu si ça peut te rassurer)
à moins de virer tous les inactifs (jeu,fofo,guerre)
mais tu ne l'as pas fait

de plus, c'est toi qui a commencé à nous menacé


pour les joueurs qui sont partit chez les myst puis repartit vers oda
ils vous ont suivis mais c'est pas ce que leur conscience imposait
(il a suffit de quelques off pour qu'ils changent d'avis ^^)



que la guerre soit belle!

et le fair play on l'aura pour les mysts mais pas pour les ex ltme.

ex:je félicite tierri de sa belle offensive sur aghilles
ainsi que la belle defense d'enorme magot et de vidal ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut