Guerre MUDCE vs Boulet

  • Auteur de la discussion DeletedUser19855
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19855

Guest
Je vais te croire. C'est pareil pour aavak j'imagine... Là c'était du 5 contre 1. Du moins jusqu'à l'arrivée des soutiens...

Syxte + Breizh atav (oh ancien MUDCE dis donc!) + jmh542000 + le BZH + skic93 (là encore)... Quelle coïncidence. :D
Le résultat a été : Aavak 3 vivis gagnés, 2 vivis perdus!

Franchement, que vous attaquiez en groupe c'est votre droit, c'est le jeu mais que vous veniez nous narguer par mp (Message personnel à *NERD* (oh encre un ancien MUDCE) et à Syxte qui fait du chantage) là je dis non.


Nickking
 

DeletedUser

Guest
mé.. mé.. mé.. qu'est ce que tu me parles de avvak toi ??? (maxbox=skic pour info)
je l'ai même pas attaqué lui mdr!! il est bien trop loin pour moi ;) il en a de la chance, d'ailleurs vous tous vous avez de la chance(MUCDE) vous êtes tous trop loin de moi ... :s
 

DeletedUser19855

Guest
Ah ok alors je parle à mes 2 agresseurs! :) Maintenant que tu me le dis tu n'a pas attaqué Aavak, je t'ai confondu avec un autre...

Enfin tu es tellement loin que tu m'envoie des fakes!^^


Nickking
 

DeletedUser

Guest
n'empêche qu'on ne s'est pas parlé avec skic.

c'est ça une tribu unie, pas besoin de se parler pour se comprendre :D
 

DeletedUser20939

Guest
Tu dit que tu en a marre des 5 vs 1 mais alors ou est l'utilité de Des Tribus? Si il n'y aurait que du 1 vs 1 ca serait ennuyeux... Puis les Tribu sont faite pour sa Attaqué à plusieurs et se défendre à plusieurs. C'est mon point de vue, chacun le sien que je respecte
 

DeletedUser19855

Guest
J'ai pas dit ça, j'ai dit que j'en ai marre des gens qui nous narguent alors qu'ils ne sont pas fichus d'attaquer en 1 contre 1. :)
Moi je nargue quand je réussit un exploit personnel, ou sinon je vante la tribu, là ils se vantent eux même alors que ce sont les autres qui font le boulot!


Nickking
 

DeletedUser1329

Guest
Oui nous sommes des naabs Nicking je suis entièrement d accord avec toi :)
 

DeletedUser19855

Guest
C'est incroyable à quel point vous déformez mes propos... Relisez avant de dire n'importe quoi! J'ai jamais dis que vous étiez des naabs (contrairement à certains d'entre vous qui n'hésite pas à le faire).

J'ai juste dis que vous nous narguez et que vous vous prenez pour les rois du monde! Et surtout vous nous sous-estimez! Faut pas inverser les rôles!

Sur ce bonne guerre, montrez nous ce que vous savez faire, mais gardez vos réflexions à 2 sous! Parce que c'est très facile à en faire!


Nickking
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
quelle que statistique quand meme celle depui toujour

Camp 1 :
Tribus : MUDCE
Camp 2 :
Tribus : Boulet

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 10
Camp 2: 46
Différence: 36

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 55,077
Camp 2: 265,664
Différence: 210,587

chart


et celle depui 1 semaine

Camp 1 :
Tribus : MUDCE
Camp 2 :
Tribus : Boulet

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 3
Camp 2: 7
Différence: 4

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 22,552
Camp 2: 33,744
Différence: 11,192

chart


voila ont voit que les boulet ont pris un peux d'avance

bonne continuation dans cette guerre
 

DeletedUser

Guest
Alors au lieu de nous narguer, bats toi et on verra le résultat. Peut etre que vous gagnerez mais on est pas si simple à battre (on est pas dans le top 10 def pour rien non plus ;)).


Nickking

ben les gros joueurs de def c'est des naabs xD

S.
 

DeletedUser19855

Guest
Etre totalement off n'a pas que des avantages! Mais bon dans notre situation je suis sur que tu aurais été def.
Entre les Boulet, les JTM, les ~RoD~, les =C.M=, les xyz,... bref que des grosses tribus qui nous poutrent. Mais avec tout ça, on est encore là...

D'autres tribus qui ont été uniquement off, en revanche, se sont fait poutrées et n'existent plus ou quasiment plus aujourd'hui. Alors oui on est des naabs, mais on est encore là... Un nombre incalculable de tribus nous ont narguées dans le passé, mais ont aujourd'hui disparues. Bref, y a de quoi méditer! :)


Nickking
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut