Guerre Mondiale du M11

DeletedUser

Guest
Ah.... c'est nouveau :eek:

Le diplomate de la MEUTE pas au courant, où est le problème ^^

Et Mick, c'était le 1er propriétaire qui était bon :D
 

DeletedUser

Guest
Parce que je suis beau et qu'habituellement ils ne le sont pas peut-être :D
 

DeletedUser23602

Guest
Non pas ça , tu n'as pas le tact des diplomates je trouve . :D

Mais bon , revenons au sujet . On pourrait avoir des stats ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai une double facette :D

Je nierai
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Début de guerre quoi, les attaquants ont l'effet de surprise avec eux :

 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
je kiffe le mia ...

ouai toute 1 épok et toute 1 kultur cher Rexxar ...

"je kiffe le mia" ... petit moine de la route ...


********************* ///////// *****************

Magma - Mekanïk Destruktïw Kommandöh - 1 univers & 1 son à nul autre pareil ....
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Mais bon , revenons au sujet . On pourrait avoir des stats ?

aucun des deux camps n'a encore rien foutu pour le moment.... sauf des escarmouches solitaires de temps en temps...

les opés sont en préparation de chaque côté je crois^^

et pour de l'autre côté de la planète, les T20 reprennent des nobles^^ 12 villages sont devenus pokés aujourd'hui...

vu que c'est une guerre mondiale et que en tant que poké on a plus facilement accés aux stats je vais les donner:


Guerre 1:

Alliance
Sous Haute Tension Illuminés
POKEMON

Ennemi
La Meute

pour le moment 31 - 0 pour l'alliance poké Shti - poké, mais les 2 camps ont pas vraiment bougé pour le moment. les 31 villages je crois que c'est des vivis isolées ou des vivis que on se bat en recyclage^^ rien d’extravagant quoi... et ça se rattrape très vite.



Guerre 2:

Alliance
POKEMON

Ennemi
Top-20
Honnetete Solidarite Partage

211 - 21 pour les poké en ce moment... les T20 sont sous rush continuel (a quelque chose près) depuis 1 mois maintenant voir peut-être plus.




Guerre 3: on peut la considérer finie, les 2 parties ont signé un cesser le feu... et je crois que les CN sont partis a l'assaut T20..

Alliance
POKEMON

Ennemi
Compagnie Noire

70 - 18 pour les pokémon


Guerre 4:

Alliance
POKEMON
Sous Haute Tension Illuminés
Ugly Fat Kids (dissoute)

Ennemi
Les ZigotoZ

199 - 44 pour les pokés


guerre 5: bon ok... ça fait 4 mois que ça continue et je pense pas que ses tribus fassent partie de la coalition anti poké:

Alliance
POKEMON
Ugly Fat Kids (dissoute)

Ennemi
The Chaos
Les Libérateurs
Les anciens guerriers <---- boulets qui sont avec les pokés mais se sont trompés en clickant...
Dawn of the Dead (dissoute)
Fun Game <---- boulets qui sont avec les pokés mais se sont trompés en clickant...

768 - 13




Et je parle bien sur que les stats de guerre "Officielles" car je vois venir le "ouais mais avant on avait pris des vivis" ce qui est juste.... je le contredis pas, mais officiellement c'est ses stats la...
 

DeletedUser23602

Guest
Oh la vache ! :eek: Les Poké se déchaînent dit moi ! :p Comme quoi ça sert à rien de se mettre à plusieurs pour battre le top1 . :rofl:
 

DeletedUser

Guest
bien organisés il ont les moyens de faire mal....

concernant les T20, c'est surtout les Ex DoD qui volent en éclats....

la machine poké marche au diesel et met longtemps a démarrer, mais elle démarre... a eux de l'enrayer si ils le peuvent.

38 villages T20 tombés aujourd'hui... mais ils trouveront une excuse... entre le cheat, le hack ou autres^^ comme d'habitude quoi^^
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
voilà l'intitulé de la déclaration de guerre Poké+SHTi contre ZTM ==>>

Détails
Alliance Les ZigotoZ
Ennemi POKEMON
Sous Haute Tension Illuminés
Ugly Fat Kids (dissoute)

Titre Attrapez les tousssssss

Début le 20.06. à 13:59:31
Fin ---
Durée 87 jours 5:53:23

Sujet forum

Explication Wech, moi c'est Sacha, j'ai 10 piges, et je crèche à Bourg Palette.
Il y a 1 mois de ça, j'ai voulu partir à l’aventure pour dresser des Pokémons...
Chen m'aidait à dresser mon pikachu quand ces ZigotoZ sont venus jalouser mon pokémon. Ils ont essayé de me le racketter, du coup on s'est battu direct quoi !

Attrapez les toussssssss...

***************************

pour ce ki est des stats on fait confiance a Langloas ^^
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
si on considère la MAP du post du début de ce topic = reste +41 continents "vièrges" où sa va etre la course à l'hégémonie par les tribus voisines de ces continents (le plus au Nord et au Sud = et 1 "chouia" à l'Est et à l'West) ...

ki analyse bien sait bien ke la carte n'est PAS le territoire ...


:mad: :zip:



+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
********************* ///////// *****************

Magma - Mekanïk Destruktïw Kommandöh - 1 univers & 1 son à nul autre pareil ....
 

DeletedUser

Guest
le problème c'est que il faut que des joueurs s'inscrivent sur le monde ou que d'autres recommencent en bordure.... pour remplir ses dits continents.

et pour ce qui est de la guerre 2, les T20 ont pris un gros coup hier avec 70 villages (tout rond) tombés aux mains pokémon et pratiquement 20 aujourd'hui....

les stats du moment:

Villages conquis
Ta tribu

286


Ennemi

21



et encore une fois c'est les anciens DoD qui ont pris cher... (pour changer...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
He ben sa va jamais finir toutes ces guerres :)

En tous cas sur la carte on vois plus de rouge que de bleu :zip:
 

DeletedUser

Guest
Encore heureux que il y a plus de rouge que de bleu, sinon on se ferait chier dans ce monde tu crois pas?


Oui dark... il y aura des jours ou on gagne d'autres ou on perd... c'est le jeu... celui qui gagnera est celui qui aura les nerfs les plus solides... Et la il vous faudra bcp plus que 1 seule opération pour remonter a mon avis.
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
Langloas remets a jour ta liste des alliances = vous avez convaincu CN de "rouler" pour vous = ce ki est pas à l'honneur de cette pseudo tribu "girouette" lol !!!
 

DeletedUser

Guest
En meme temps fraykal les CN ont peut etre fait le choix qui font qu'ils survivront contrairement aux T20 :mad:
 
Haut