en effet les bans n'ont pas été assez soudés, mais on a l'habitude de ce type de tribu en face de nous
notre nom n'est pas là pour rien, on ne raconte pas qu'on va éduquer les noobs et que nous avons eu "notre moment de gloire" , mais on raconte que nous sommes une famille qui s'entraide
alors pour Zap, Crasy et ragnaar, on continue sur vous, ce n'est pas ce changement de tribu qui va vous laisser en paix.
ensuite, laissez moi un peu de temps pour faire une belle nouvelle déclaration de guerre
modo, merci de fermer ce topic, un nouveau va arriver
Yop, pour commencer c'est craZy, avec "Z" comme "Ze vais te bouffer" et raAgnaar, avec 2 "A" devant le "G", 2 comme le nombre de jour qu'il aura fallut à 2 joueur BaN pour démonter la tribu fondée par Ekii sur le Classic 5
Et ensuite, pour "ce n'est pas ce changement de tribu qui va vous laisser en paix", ben j'ai envie de te dire que je t'attend, je peux même t'offrir 5-6 deloc au centre de mes vivis, te laisser grossir un peu, éviter de te snipe pour que tu puisse encore la ramener sur le forum officiel, et j'hésite a te donner mes coplays, histoire qu'il y ait un peu d'adversité tout de même ... ah, et tien, je peux te donner 20Euros, comme ca tu t'achetes une teil de Vodka, et pourras éponger ta défaite.
Aller, bisous sur ta fesse droite mon beau.