Guerre [L.i.G] vs [A.R.K]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mais bon même sans compte Monde 6, j'observe tjrs les Tribus.

Bonne Chance au L.i.G
 

DeletedUser

Guest
Mais bon même sans compte Monde 6, j'observe tjrs les Tribus.

Bonne Chance au L.i.G

Genre tu es un guerrier tenebreux qui regarde de loin les combats avec un avatar japonais mysterieux et un sabre qui te sert a couper des citrons quand ta maman ne t'a pas donne assez de choco pops.

Bon.. Moi je declare la guerre ouverte entre balloun et moi.

Qui veut faire l'arbitre?
 

DeletedUser

Guest
ah tiens tu as change ton avatar en un horrible tete de mort.. vraiment tu fais peur..
 

DeletedUser

Guest
La regle mathematiques de GT.
La dangerosite de l'avatar ou l'agressivite du message de profil est inversement proportionnelle a la capacite du joueur.

]
o
v

tiens ca c'etait une epee en ascii
[m]
o
s

Et ca c'etait en fait un dragon qui attaque un chateau avec plein de defenseurs qui viennent de jamaique
 

DeletedUser

Guest
hooo c'était un secret ? désoler king1234 ou plutôt tar miniature maintenant ;)
 

DeletedUser

Guest
Sylvain,
Tu sais qu'a chaque fois que tu posts, tu es ridicule.
C'est un fait.
Quiand j'avais ton age, mon pere m'a dit : tu es un petit con, Va decouvrir le Monde. T'es un idiot.
Donc j'ai voyage en Europe, Australie, Amerique du Sud comme Argentine et Bolivie.
Tu es un tetard
 

DeletedUser

Guest
hum sinon guerre LIG vs ARK c'est fini donc ce sujet est obligé de se transformer en bordel?? :eek:
sérieux king arrête de pourrir les sujets (pour ce que tu dis on va s'en passer) avec tes infos a 2 balles et va jouer aux billes. :D
après sylvain mon grand je pense que crusifix a raison évite de vouloir faire le bonhomme... :eek:
maintenant crusifix t'es pas obligé de leur répondre...:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Ca va les doubles post et le ping pong. J'vous dérange pas ?

Averto pour la prochaine fois que quelqu'un s'écarte du sujet ou ne respecte pas les règles.
 

DeletedUser

Guest
je t'es rien demandé et puis fait attention a tes double post !!!

Ohh Edité par Azote, le cmpte a été " Hacker " on va dire par les TBU

@fer : je vois pas ce que mon avatar a faire quelque chose la dedan !
@Ghani : Avant j'etait ennemie au L.i.G plus maintenant, il y'a beaucoup de joueur avec bonne experience chez eux.

Tout ceux qui son ennemies au LIG ne pourront pas gagner leur Guerre :D ( D3V ) et ( N-N )

Bravo tu viens de gagner un point d'avertissement. Félicitation. (Edité par Azote)

Edit king : merci ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ohh Edité par Azote,Tout ceux qui son ennemies au LIG ne pourront pas gagner leur Guerre :D ( D3V ) et ( N-N )
(Edité par Azote)[/COLOR]

ah bon ?c'était de la figuration qu'il faisait peut-être et en plus ils ne sont plus ennemis mais PNA je crois enfin cela change rien d'avant, juste que c'est officiel maintenant.

revenons au sujet initial, les ARK fusionnent maintenant et ne tapent plus les LIG, pour le moment :D:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut