Guerre DTC/SIAM/LPF contre C4X/KHAZARD et leur wing

  • Auteur de la discussion natfleur
  • Date de début

DeletedUser17079

Guest
Joli Papinus :)

Tenez bon :D Vu les dernières stats... et comment procède Khazad, le vent semble gentillement se calmer, bientôt il tournera qui sait... :)

En effet, on a comme l'impression que les khazad on fait un beau départ dans la course, mais qu'ils s'essouflent un peu.
Niveau endurance, ca va ptêtre être plus en faveur des DTC!, en tout cas, je leur souhaites:cool:
 

DeletedUser

Guest
En effet, on a comme l'impression que les khazad on fait un beau départ dans la course, mais qu'ils s'essouflent un peu.
Niveau endurance, ca va ptêtre être plus en faveur des DTC!, en tout cas, je leur souhaites:cool:


moi j'aie pas une bonne endurance je craque je craque

mais non :p
 

DeletedUser17079

Guest
Oui ca je sais, C'est madame Phil qui me l'a dit que niveau endurance tu gérais pas :D
 

DeletedUser

Guest
Tu t'es pas encore fais ban du fofo captaine phil?

Mais que font les modos :)
 

DeletedUser

Guest
mise a part ca vous avez des choses a dire sur les conflits actuel, si c est pas le cas STOP LE FLOOD

marre de devoir recréer les sujets a cause des personnes qui savent pas se tenir correctement....
 

DeletedUser16542

Guest
Tu t'es pas encore fais ban du fofo captaine phil?

Mais que font les modos :)

Je ne suis pas 24/24 sur mon ordi pour surveiller le flood dans mes sections. Ensuite, peut-être n'est-il pas banni car il n'a commis assez de sanctions ? :rolleyes:

Bref, j'ai distribuer déjà plusieurs sanctions sur le sujet précédent, je viens d'en redistribuer, si certains sont ici que pour le flood, merci d’aller voir ailleurs :)
Et aussi une chose, le fait de répondre au flood par du flood, n'est pas autorisé donc aboutira aussi par une une sanction.
 

DeletedUser9042

Guest
pour revenir au sujet


Camp 1 :
Tribus : DTC!, DTC!2
Camp 2 :
Tribus : KHAZD, KHAZAD

Timeframe: Dernières 24 heures

Conquêtes totales:

Camp 1: 103
Camp 2: 95
Différence: 8

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 41
Camp 2: 15
Différence: 26

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 974,899
Camp 2: 835,432
Différence: 139,467

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 383,259
Camp 2: 141,025
Différence: 242,234

chart


il faut pas nous mettre dans la tombe trop vite on bouge encore maintenant quel'ordre est remis
 

DeletedUser

Guest
au vas bien voir sur le long terme qui gagnera

sur ce bonne guerre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20618

Guest
au vas bien voir sur le long terme qui gagnera

sur ce bonne guerre

Par contre les DTC me font marrer , on sait trés bien ( enfin ceux qui connaissent un peu le monde4 ) que les KHAZAD vont crever mais il a fallu une intervention des SIAM pour vous sauver les miches :p

Et dire que vous tuer les BNS :D .... on comprend le niveau des BNS maintenant
 

DeletedUser

Guest
Par contre les DTC me font marrer , on sait trés bien ( enfin ceux qui connaissent un peu le monde4 ) que les KHAZAD vont crever mais il a fallu une intervention des SIAM pour vous sauver les miches :p

Et dire que vous tuer les BNS :D .... on comprend le niveau des BNS maintenant

tu sais se qu'ils te disent les BNS ? et qui ici ose dire que je suis une brele ?
 

DeletedUser17079

Guest
Par contre les DTC me font marrer , on sait trés bien ( enfin ceux qui connaissent un peu le monde4 ) que les KHAZAD vont crever mais il a fallu une intervention des SIAM pour vous sauver les miches :p

Et dire que vous tuer les BNS :D .... on comprend le niveau des BNS maintenant

Mais faites le taire ce mec --"
 

DeletedUser

Guest
Par contre les DTC me font marrer , on sait trés bien ( enfin ceux qui connaissent un peu le monde4 ) que les KHAZAD vont crever mais il a fallu une intervention des SIAM pour vous sauver les miches :p

Et dire que vous tuer les BNS :D .... on comprend le niveau des BNS maintenant

f@t@l interviens svpl stop au flod
 

DeletedUser

Guest
surtout que entre nous une bonne partie des joueurs aujourd'hui SIAM et du nord sont d'anciens BNS autrement dit une bonne partie des joueurs qui vont titiller les khazad sont d'anciens BNS...faut être un peu lucide,puis oui les BNS étaient en difficulté sur le front DTC mais on gagnait tous les autres c'est à dire BBB (1ère tribu de monde) c4x / psy etc... bref ça se battait partout ^^ et en plus la "défaite" n'était pas non plus écrasante...bref,ça sert a rien de dire n'importe quoi ;)
 

DeletedUser16542

Guest
f@t@l interviens svpl stop au flod

J'aimerais aussi que ce genre de commentaire cesse aussi, non parce que je n'aime pas que l'on me dicte ce que je dois faire, mais parce que la fonction signaler existe, qui reviens au même sauf que d'une part, je vais surement intervenir plus rapidement et aussi que cela évite le surplus de message et rend ainsi le sujet plus net.
Mais comme tu l'as dit, merci d’arrêter le flood.
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : DTC!, DTC!2
Camp 2 :
Tribus : KHAZAD, KHAZD

Timeframe: Dernières 48 heures

Conquêtes totales:

Camp 1: 185
Camp 2: 178
Différence: 7

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 67
Camp 2: 15
Différence: 52

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 1,753,243
Camp 2: 1,666,477
Différence: 86,766

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 653,821
Camp 2: 151,455
Différence: 502,366

chart
 

DeletedUser15600

Guest
Bon maintenant que la guerre est lancé vous allez peu etre nous mettre quelque serie de RC non ? histoire de nous montré la puissance off des SIAM et def des KHAZAD ?
 

DeletedUser

Guest
toujours aussi marrant ce monde 4

les DTC allié au SIAM , bah sa c est la meilleur !!!

les DTC ont arreter de recyclé les joueurs actif de leur wing ?
les DTC ont un debut peu glorieux pour ce qui connaisse leurs debut

Il y as quelques mois me semble t-il les DTC etais allié au khazad et c4x , il comptais s attaquer aux SIAM pendant leur occupation sur les BBB , mais les DTC avais a cet epoque le cul entre 2 chaises avec l existence des WKG/BKG ou les relation etais mediocre (un coup ennemis , un coup pna , un coup ennemis)

je me rappel aussi d un diplomate nommé john Doe (il etais mauvais comme diplo) qui m as virer car j ouvrais trop ma bouche
je discutais avec tonton koji car je connaissais certain SIAM/BNS depuis 2009

j avais prevenu la diplomate des khazad de faire attention au DTC et je me suis pas tromper , ils ont tourner leur veste quand ils ont vue le vent tourner

j ai jamais pu piffrer les DTC car il sont trop fourbe , mais je leur tire quand meme mon chapeau d etre toujours present , sa rapporte de bouffer dans tout les ratelier

cleamolette
ex AN
ex BKG
 

DeletedUser9042

Guest
je pense que ton information est erronnée et incomplète

je souhaite connaitre le début de l'existance de la DTC je suis très curieux.



et on a jusqu'à preuve du contraire jamais recyclé les membres actifs de la 2

Je vois que le débat vole encore très haut dans lae mensonge et la désinformation contre ma tribu.

la guerre à lieu mais à priori pour certaines personnes il est impossible de le faire de façon loyale et cela est très regretable

papinus chef et fondateur de la DTC
 
Haut