Guerre de la tribu *R.R*

  • Auteur de la discussion DeletedUser4893
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4893

Guest
Peuple pacifique du rohan, préférant s'occuper de l'élevage des cheveux que de partir en guerre.
Jusqu'au jour où des envahisseur venu de l'est approché. Le roi convoqua ses principaux conseillé, et suite à la une brève entrevue avec le maréchal de la marche déclara l'état d'urgence.
et c'est ainsi que pour défendre le pays, que chaque homme capable de tenir ne serait-ce qu'une fourche prit son cheval et rejoigna la frontière dans une grande plate forte.
Le roi, que la sagesse lui reste coutumière, avait choisi de ne laisser passer aucun homme dans le territoire, il ne voulait pas que le sang des impures pourrissent les pâturages de ses cheveux.

Une première vague arriva, sans noble pour la diriger, elle s'effondra contre les murailles.
1attaque.jpg


Mais avant de pouvoir fêter dignement la victoire, une nouvelle armée s'avança, déployant haut les bannières d'un noble inconnue, sur de la victoire de ses armées, il attaqua avec rage. Mais comme précédemment, le noble perdit la vie. Ce qui je pense, moi simple script du rohan, est bien mieux pour lui, car j'avais entendu des rumeurs sur les moeurs des hommes de l'est. Peuple barbare qui n'admettais pas la défaite
2attaque.jpg


Et sans prendre le temps de respirer, le grand commandeur de la force, ce que je suppose vu le nombre de bannière et les couleurs vives de celle-ci, arriva pour j'imagine, venir fêter la victoire qu'il croyait déjà acquise. La surprise qu'il a eu, en voyant une horde de Rohirrims déferlée sur sa petite carde personnelle, ne le laissant plus la possibilité de fuir.
3attaque.jpg


Suite à ses attaques, le roi envoya plusieurs éclaireurs, et nous apprîmes que le restant du village originaire de cet attaque fut contraint de partir en exil, pour ne pas subir la vengeance du Rohan d'une part, et la honte de leur clan d'autre part.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Rien ne t'empêche de mettre ton récit avec tes RC... de plus,
Je ne veux pas faire le rabat joie mais il le faut, les règles sont les règles.

Pourrais-tu faire en sorte que les positions de villages ainsi que les noms de villages ne soient pas visibles? Il est interdit d'afficher les villages dans les [RC] du forum.

Il faut une certaine confidentialité.
Merci beaucoup, cordialement
 

DeletedUser

Guest
Il attaque avec de la deff ! hahaha :D

C'est bon à nobler tout ça :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
non, il noble avec de la DEF, c'est différent :)
Son nettoyage a raté, mais c'est une tactique comme une autre pour garder ses OFF sous la main :)
 

DeletedUser

Guest
oui mais il va les mettre dans l'autre topic :)

Edit : Bien joué vieillard !
Maintenant je vais me faire enguirlander par Crainuk :p

Greg ne démontre pas totalement l'exemple, je vais m'occuper de lui!
Viens ici Greg que je te châtouille les orteils jusqu'à la muerta!

Voilà t'es content !!! G mal aux orteils maintenant `_´
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oki, donc je vais faire moi aussi un commentaire:

> belle off, dommage que les nobles se soit ecrasés :p
 

DeletedUser

Guest
non, il noble avec de la DEF, c'est différent :)
Son nettoyage a raté, mais c'est une tactique comme une autre pour garder ses OFF sous la main :)

Chacun son point de vue , je noble avec de l'off en mettant une autre off en 2 , c'est moins risqué ^^

Par contre le vivi était croyant?
Parce que une perte comme ça fasse à une deff mélangées et peu nombreuse c'est étrange :confused:
 

DeletedUser

Guest
Chacun son point de vue , je noble avec de l'off en mettant une autre off en 2 , c'est moins risqué ^^

Par contre le vivi était croyant?
Parce que une perte comme ça fasse à une deff mélangées et peu nombreuse c'est étrange :confused:

Il n'y a pas d'église sur le monde 2 ^^

Sinon belle off en effet...
 

DeletedUser4893

Guest
mais raté ! alors bravo à nous !
changé les images, caché les noms
 

DeletedUser

Guest
Les noms de joueurs peuvent être affiché je crois, si tu veux en être sûr va voir les règles de la section Guerres. Seulement les coordonnées et les NOMS de VILLAGES (ça fait partie des coordonnées) ne doivent être affiché.

Pardonnez moi si je vous ai confus, je croyais pourtant que mon dernier message était clair.
Bref, pour les prochains rapports, pas la peine de caché les noms des joueurs, seulement les villages.

Bisoux =)

______

Pour le reste, si vous voulez dire des commentaires ou autres concernant la guerre, dirigez-vous vers le bon topic, ici ce n'est que pour les somptueux rapports de combats pour comptabiliser les gains et les pertes dans la guerre de chaque côtés.

Greg ne démontre pas totalement l'exemple, je vais m'occuper de lui!
Cordialement, Crainuk
______

Viens ici Greg que je te châtouille les orteils jusqu'à la muerta!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Darkbenji avertissement oral, il ne faut pas commenter ici. La place est réservé aux rapports de combats.

Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut