Guerre =C-M= Vs RIP [Fermé]

  • Auteur de la discussion patchack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12521

Guest
Ben pas trop mal pour une tribu qui est sur 2 front :p est pas les moindre ^^ , et vous comment va ?? :D
 

DeletedUser10690

Guest
Je me sens un peu seul c'est derniers temps, mais la cavalerie arrive a ma rescousse je crois :p
 

DeletedUser14705

Guest
bon.

On fait la paix moi je vous aime bien en fait les CM :p
 

DeletedUser14705

Guest
Camp 1 :
Tribus : RIP
Camp 2 :
Tribus : =C-M=

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 647
Camp 2: 87
Différence: 560

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 6,096,553
Camp 2: 807,262
Différence: 5,289,291

chart
 

DeletedUser

Guest
Se limiter a 15 quand on peut aller jusqu ' a 100, ca peut montre plusieurs choses:

- on est autiste et on sait pas qu'il y a d'autres gens qui existent autour de nous
- on est insupportable et personne veut rester avec nous
- on se la joue solo, et de temps en temps quand on voit que ca va mal on recrute des bastons idiots qui croit qu'ils sont recruter pour leur qualité


Vu le nombre d'heure passer sur ce jeu, c'est bien triste de se limiter a jouer seul dans son coin

Bonjour,

Je dirais juste "ou pas", en effet, plus la masse est conséquente, plus elle est difficile à gérée, et des inactifs/planqués apparaissent obligatoirement. La seule tribu que j'ai vu réussir à gérer son important nombre de membre est la EVOE (pas sur ce monde hein). Les joueurs crées donc des tribus "élites" et celles-ci, écrasent la plupart du temps aisément les "mass members" qui eux ont une mauvaise coordination.
 

DeletedUser10690

Guest
Bonjour,

Je dirais juste "ou pas", en effet, plus la masse est conséquente, plus elle est difficile à gérée, et des inactifs/planqués apparaissent obligatoirement. La seule tribu que j'ai vu réussir à gérer son important nombre de membre est la EVOE (pas sur ce monde hein). Les joueurs crées donc des tribus "élites" et celles-ci, écrasent la plupart du temps aisément les "mass members" qui eux ont une mauvaise coordination.

Tout avis est bon a prendre. Je trouve juste que ce genre de raisonnement mène a l extinction des noob et c est pa ma façon de faire. Je suis pas élitiste et je cherche pas une tribu étant élitiste. Y a rien de mieux que de progresser nsemble. Bisous bisous
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je dirais juste "ou pas", en effet, plus la masse est conséquente, plus elle est difficile à gérée, et des inactifs/planqués apparaissent obligatoirement. La seule tribu que j'ai vu réussir à gérer son important nombre de membre est la EVOE (pas sur ce monde hein). Les joueurs crées donc des tribus "élites" et celles-ci, écrasent la plupart du temps aisément les "mass members" qui eux ont une mauvaise coordination.

Suis Les SIAM Monde 4 ;)

( et monde 4 je parle du monde pas de toi ok :p )
 

DeletedUser9656

Guest
Gros gg au CM et en particulier a pibralyra.. Tu t'es vraiment bien défendu , jusqu'à maintenant .. Puis bon j'apprécie vraiment votre fair play a thor , inelsorg et toi ^^' merci bien pour ces petites batailles..
Bah c'est con pas la foi de mettre des rc ^^'
 

DeletedUser

Guest
Merci kiruan j'apprécie :p

Mais j'ai pas pût être super présente, j'ai l'impression que c'est pile quand il faut pas à chaque fois, quand c'est pas le net qui joue des siennes ^^
 

DeletedUser10690

Guest
Il faut dire qu'une grosse partie d'entre nous est occupé ailleurs mais je peux pas en dire plus sans reveler nos autres guerres actuelle !
 

DeletedUser

Guest
Hihihi, dryk tu joues sur l'humour :rolleyes:

Mais tu n'as pas totalement tord.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut