Guerre: =C-M= vs Baston [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Théoriquement tu l'es plus :rolleyes: . Et en plus de sa, tu t'es délocalisé en bordure, eux pas ils noblent par là. Tu veux qu'ils fassent comment les joueurs au Sud Ouest ?

Carte
 

DeletedUser14705

Guest
+1 Seyder.

L'endroit ou j'ai débuté "sud-est" est quasiment aussi pres a un demi continent près de l'écart entre ta position initiale "nord-ouest" et le centre de la map...

Je laisse aux observateurs le soin d'aller regarder la carte éloquente de Seyder.

Quant a toi, si tu veux disctuter, critiquer, analyser je te prie de le faire avec des arguments constructifs tout comme moi... A près si c'est pas du dialogue que tu veux et que tu veux test; je serais aussi disponible pour te la mettre en règle. Bisous.
 

DeletedUser

Guest
Yeah!

Battle de techtonik entre Toni et Balochar. Mais qui va gagner...
 

DeletedUser7281

Guest
Pour mes villages en c44 j'en ai plus de 100 full et encore actif, donc pour la "guerre" je ne fuit pas, je vous attend.
Mes vivi en bordure sont la pour changer d'air, j'ai tellement de noble que je peut me le permettre.

En faite je vois même pas pourquoi je discute avec vous.
C'est mon compte et j'en fait ce que bon me semble.
Franchement je voi pas se que sa peut vous foutre que je noble en bordure, au centre ou sur Mars, vous avez vraiment que ça à faire de regarder ce que je noble, je suis si interessant que ça :confused:

Occupez vous de vos comptes et oubliez moi.
 

DeletedUser14705

Guest
Pour mes villages en c44 j'en ai plus de 100 full et encore actif, donc pour la "guerre" je ne fuit pas, je vous attend.
Mes vivi en bordure sont la pour changer d'air, j'ai tellement de noble que je peut me le permettre.

En faite je vois même pas pourquoi je discute avec vous.
C'est mon compte et j'en fait ce que bon me semble.
Franchement je voi pas se que sa peut vous foutre que je noble en bordure, au centre ou sur Mars, vous avez vraiment que ça à faire de regarder ce que je noble, je suis si interessant que ça :confused:

Occupez vous de vos comptes et oubliez moi.

Tkt pas on seras là plus vite que prévu et à ce moment là on "s'occupera" de nos compte comme il se doit.
 

DeletedUser

Guest
Bon je viens donner des nouvelles de la guerre !
D'abord les stats :
25 Derniers jours:
129 a 57 Pour les CM face aux baston

(stat de la page tribu)

Depuis toujours :
Camp 1 :
Tribus : Baston
Camp 2 :
Tribus : =C-M=

Timeframe: Toujours
Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 185
Camp 2: 216
Différence: 31

chart



Voila je met des RC plus tard !
 

DeletedUser

Guest
Pas obligé de jouer aux gros lâche en jouant en bordure, la délocalisation c'est un signe de faiblesse, ça prouve que l'on a pas confiance en soi et en sa tribu et que l'on est naab sur les bords.. mais pas la peine de partir si loin, on viendra bien vous chercher :D
 

DeletedUser

Guest
Balochard le mec qui se la raconte la ^^

Oe j'ai tellement de nobles :x , bah pourquoi tu ne fais que chuter , tu as tellement de noble , que tu ne tappes pas sur tes ennemis ;)
 

DeletedUser

Guest
Non. Oui pat à surement des rapports. On est un peu occupé depuis hier on va dire :p.
 

DeletedUser

Guest
Je croit que les power. vont si coller aussi
:cool:

Allez jamais 2 sans 3 soyons fou ! xD

Les RCs bin j'ai du m"arreter un peu pour raison tribalienne assez importante , on a un autre tout tout petit soucis a regler autre que les baston? hein francky , c'est tout petit? :D
 

DeletedUser

Guest
Allez jamais 2 sans 3 soyons fou ! xD

Les RCs bin j'ai du m"arreter un peu pour raison tribalienne assez importante , on a un autre tout tout petit soucis a regler autre que les baston? hein francky , c'est tout petit? :D

Bah alors on attend pas patrick?
 

DeletedUser18504

Guest
Allez jamais 2 sans 3 soyons fou ! xD

Les RCs bin j'ai du m"arreter un peu pour raison tribalienne assez importante , on a un autre tout tout petit soucis a regler autre que les baston? hein francky , c'est tout petit? :D

Je suis un power.

Et je croit qu'on va s'organiser une OP

Power.
CM
LMW
 

DeletedUser

Guest
Quoi un problème avec les RIP ? :D

Je ne suis pas au courant bouuuh seyder t'es nul ;x :p
 

DeletedUser

Guest
çà commence à devenir marrant si les Power. se décide d'aller rigoler :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut