Guerre Avares contre Hess

dertab

Palefrenier
Score de réaction
8
Oyé Oyé braves gens,

La population est tellement nombreuse et l'annonce si importante, que nous avons décidé de tous vous réunir aujourd'hui, sur la grande place du village. Rassurez-vous, l'annonce en vaut la peine.

En effet, ce monde manquant réellement de saveurs, le couple goal Shagos/Shagas décida de réécrire l'histoire. Tels Jules César et Cléopâtre (bon Shagas est quand même vraiment moins jolie), le couple décide de sortir de leur hibernation pour régler leurs comptes. Tasty s'est fait tester, et le résultat est sans appel: McDo c'est dégueu, vive BK! Suite à cette offensive, qui n'était autre qu'un règlement de comptes, tous les petits Hess'crocs, pleurèrent toutes les larmes de leurs corps parce que franchement "ça se fait vraiment pas du tout gnegnegne". De nombreuses explications s'en suivirent, la tension est montée, au contraire de Tasty, qui lui, s'est fait démonter. Malgré un petit poney qui aura essayer de jouer le rôle de médiateur, la guerre est devenue inévitable lorsque l'idiot du village K****s demanda pour la 108ème fois des explications.

Les Hess'ouflé sortirent alors leurs grosses griffes, Hess'ayant d'anéantir le couple Shagos/Shagas. C'était sans compter sur le goût prononcé de Shagos pour les femmes, qui lorsqu'elles frappèrent à sa porte, en transforma quelques unes en Hess'cortes. Alors, désolé les Hess de ruiner vos Hess'poirs de win un classic Hess'tival aux allures peu Hess'thétiques, mais désormais c'est tous les Avares qui vont vous porter l'ultime Hess'tacade!

Pour résumer, voici l'Hess'entiel: L'alliance Avares/Hess n'est plus d'actualité, et c'est désormais en alliance avec eux-mêmes que les Avares vont win ce monde. Eh oui, fallait pas être Einstein pour comprendre qu'avec un nom pareil, les Avares n'allait pas partager une win :rolleyes:

Gros Bisous, Shagos
 

dertab

Palefrenier
Score de réaction
8
J'ai oublié de préciser même si ça parait évident: la Tribu Avares et la Tribu Hess sont désormais en guerre
 

Joli Poney

Meunier
Score de réaction
79
Malgré tous mes efforts, le peuple Avare est incorrigible... trop radins !
Pas étonnant qu'ils dominent le monde de nos jours, à méditer :oops:

JP
 

guenzer

Palefrenier
Score de réaction
10
elle a été fini il y a plus d'un mois, j'ai peur que le monde soit dans une impasse car personne ne veut se taper.
1632470836508.png

Le monde risque de rester ouvert encore des années sans changement.
 
Haut