Guerre 7c-sdf / LPF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Score de réaction
666
Quand vous avez joué pdt 5 ans, que vous avez parcouru de nombreux monde, vous finissez par avoir un réseau de contact grand, très grand sur skype... Et vous n'avez beau pas jouer sur le monde dont il est question, vous êtes au courant de plus de choses que les participants car vous êtes dans les coulisses du monde..
.

Comme dirait qqn que je connais bien (oui oui moi aussi j'ai skype je connais du monde :rofl:) je m'en care le coquillard sur une pate de crocodile roux!!

Désolé pollo, c'était plus fort que moi :inlove:
 

DeletedUser26644

Guest
Twyx qui a quitté les LPF quelle surprise on s'y attendait pas du tout :rofl:
 

DeletedUser27027

Guest
Ups on a fait grand shlem

Attaquant
Défenseur
Nobleur
Pilleur
Voleur

le 8 avril c'était cool et c'est sa qui est bon :)
 

DeletedUser25856

Guest
Mais alors pollo, tu es retourné activement sur un monde autre que les speeds? Tu es sur le compte de twyx avec eizo et twyx alors?

Si c'est le cas, ça va encore être un monde qui va faire du bruit ça ! lol. Les LPF vont commencer à douter :p
 

DeletedUser10840

Guest
C'est vrais que nous les entendons plus trop mais bon ce qu'il vient de se passer arrive sur tous les monde et uniquement pour prendre la première place :)

Et je sais que ce genre de coup vas encore arriver et certain vont franchement être surpris et voudront même arrêter :)
 

DeletedUser26644

Guest
héhé t'en fait pas je vais venir vous calmez moi

Toi t'es qu'un coplay qui a été jeté dehors :rofl:

C'est vrais que nous les entendons plus trop mais bon ce qu'il vient de se passer arrive sur tous les monde et uniquement pour prendre la première place :)

Et je sais que ce genre de coup vas encore arriver et certain vont franchement être surpris et voudront même arrêter :)

On veut des noms :p
 

DeletedUser10840

Guest
Non sinon ce n'est pas amusant le moment venu ^^

Comme quand j'ai dit que les 7c-sdf allaient bientôt recruter du monde et que vous vous êtes moqué de moi alors que deux jours après il y avait plusieurs membres de recruté :)
 

DeletedUser29164

Guest
madame-irma.jpg
 

DeletedUser29317

Guest
Mais alors pollo, tu es retourné activement sur un monde autre que les speeds? Tu es sur le compte de twyx avec eizo et twyx alors?
Coucou Eliur, oui nous sommes 4, polo, Eizo, Fuza et moi.

GG twyx pourquoi cet acharnement sur James Bond ? ;)
Trop gourmand, entre les recyclages dans les lignes, le recrutement de joueurs avec 7 vivis censés aidé à gagner la bordure rapidement (1 village en 1 mois et demi de pris), l'augmentation de nombre de cadenas pour résas les mecs que l'on défonce car on va trop vite pour eux, etc... etc...
Si tu veux, "à m'en donné", t'enfiles le casque à pointe, tu prends 30 mètres d'élan et tu files des coups de casque à qui en veut ou a qui n'en veut pas!

Après quand l'animal est blessé, il est trop dangereux pour le laisser se relever.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut