Guerre 1zuste vs Les Glands

  • Auteur de la discussion DeletedUser8437
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ai je dit que vous étiez de gros noob? ai je dit que mon jeu été en tout points supérieur a celui des 1justes et des autres ?? Il ne me semble pas. Donc évite de citer mes messages pour répondre ce genre de chose.

Pour le w11, surtout ne t'inquiète pas, On serra la, mais sans lâcher le w10 :p

tu fais pas partie de la famille des TEC? la race superieure!

et pour ce qui est du 11, j ai deja le m5 qui me prend assez de mon temps, alors ca sera sans moi!
 

DeletedUser20977

Guest
tu fais pas partie de la famille des TEC? la race superieure!

et pour ce qui est du 11, j ai deja le m5 qui me prend assez de mon temps, alors ca sera sans moi!

La TEC n'est pas une race, mais une bande de pote ^^
Si je suis TEC, mais cela n'empêche pas que je n'ai jamais rien dit de tel.
 

DeletedUser8813

Guest
tu fais pas partie de la famille des TEC? la race superieure!

et pour ce qui est du 11, j ai deja le m5 qui me prend assez de mon temps, alors ca sera sans moi!

Danoche ou le frustré de service depuis toujours. Facile tes critiques. Mais tu semble d'un égo bien plus développez que la plupart d'entre nous ;)
 

DeletedUser

Guest
Danoche ou le frustré de service depuis toujours. Facile tes critiques. Mais tu semble d'un égo bien plus développez que la plupart d'entre nous ;)

facile mes critiques? je fais juste constater comme certains se croient plus fort que tout le monde!
et point de vue critique facile, hum encore du genre a rien voir chez ses amis!
mon EGO plus develloppé, non pas besoin de peter plus haut que mon cul et de venir dire que j en ai une plus grosse que toi!
si je suis le frustré de service depuis toujours, pas besoin de le signalé alors, c est forcement une evidence!
je pense plutot que Tu as de mauvais souvenir d un autre monde surement:D
 

DeletedUser8813

Guest
Sauf ton respect je ne t'ai croisé que sur le forum et dans la même posture qu'ici ;) On ne vas pas rentré dans un débat la dessus, mais plutôt que de pisser plus haut que ton cul et généraliser le peut que tu voit joue et étonne nous ;)
 

DeletedUser

Guest
Sauf ton respect je ne t'ai croisé que sur le forum et dans la même posture qu'ici ;) On ne vas pas rentré dans un débat la dessus, mais plutôt que de pisser plus haut que ton cul et généraliser le peut que tu voit joue et étonne nous ;)

pas la plus grosse je t ai dis!:rolleyes:

je pense plutot que Tu as de mauvais souvenir d un autre monde surement!
ouais pas marqué IG, non plus!

enfin pas grave vu que l on va se faire eclater, tu n auras plus a supporter mes posts!
 

DeletedUser

Guest
Hé ho, vous avez fini avec vos histoires bidons, on en a rien a carrer!

Ici c'est un sujet de guerre gland VS inzustes donc Go flooder ailleurs !

Merci.
 

DeletedUser

Guest
Oké, tout l'monde arrête de raconter que de la m**** et on reste Fair-play...

Les 1zuste assumez vos actes, ça sera déjà une bonne chose...
 

DeletedUser

Guest
Danoche, hummm on a déjà miam sur monde 9....

bon bah tampis on va refaire miam monde10.......

Rho on va finir par avoir une indigestion .

La date limite de péremption c'est quoi?
 

DeletedUser

Guest
Danoche, hummm on a déjà miam sur monde 9....
bon bah tampis on va refaire miam monde10.......
Rho on va finir par avoir une indigestion .
La date limite de péremption c'est quoi?

fais toi plaisir, je suis la pour jouer!
gagner ou perdre, ca change rien, c est un jeu!
me vendrais pas pour sauver mon compte, moi!
la tribu est en guerre contre les CM et TEC, c est la base du jeu!

ps: et en plus je ne sais pas qui tu es, alors ...
 

DeletedUser

Guest
Danoche on l'a bouffé facilement sur le 9 :eek: Espérons que tu aies de la def pour notre Oda comme le mec qui va nous apprendre à jouer .. Skybib :eek:

Sinon bien ? Vous avez déclaré la guerre à la CM ? Deux fronts à défendre ? =o
Zut :/
 

DeletedUser

Guest
Danoche on l'a bouffé facilement sur le 9 :eek: Espérons que tu aies de la def pour notre Oda comme le mec qui va nous apprendre à jouer .. Skybib :eek:
Sinon bien ? Vous avez déclaré la guerre à la CM ? Deux fronts à défendre ? =o
Zut :/

ha oui c est vrai quel exploit!
si c etait avec le pseudo Gaîa la Grande [E~D~F]
2 villages avec un mauvais start^^, et toi en ayant 8 villages et apres un recyclage des le demarrage!
et si tu parles en etant sous le pseudo kamatachi, c est pire^^
pour 3 et 4 mois de monde, avec 6 et 10 chanchements d entrées et de sorties dans cette periode courte periode
pour finalement disparaitre du jeu
Quel excellent joueur que tu fais!

oui deux fronts a defendre, hé, il est où le soucis, rien d extraordinaire a ca? enfin peut etre pour toi c est extraordinaire:rolleyes:
M5, 6 tribus du top11 sur la tronche avec 4 fronts, question d habitude!
 

DeletedUser

Guest
ha oui c est vrai quel exploit!
si c etait avec le pseudo Gaîa la Grande [E~D~F]
2 villages avec un mauvais start^^, et toi en ayant 8 villages et apres un recyclage des le demarrage!
et si tu parles en etant sous le pseudo kamatachi, c est pire^^
pour 3 et 4 mois de monde, avec 6 et 10 chanchements d entrées et de sorties dans cette periode courte periode
pour finalement disparaitre du jeu
Quel excellent joueur que tu fais!

oui deux fronts a defendre, hé, il est où le soucis, rien d extraordinaire a ca? enfin peut etre pour toi c est extraordinaire:rolleyes:
M5, 6 tribus du top11 sur la tronche avec 4 fronts, question d habitude!

Nop, Je n'étais pas sous ces pseudos :)

On en reparlera :)
Deux fronts, lesdeux premieres et meilleures tribus .. On verra :p
 

DeletedUser

Guest
Nop, Je n'étais pas sous ces pseudos :)

On en reparlera :)
Deux fronts, lesdeux premieres et meilleures tribus .. On verra :p

lol_by_free.gif
 

DeletedUser

Guest
Nop, Je n'étais pas sous ces pseudos :)
alors ne dit pas ON, mais ILS

On en reparlera :)
ben envoi en mp alors

Deux fronts, lesdeux premieres et meilleures tribus .. On verra :p

ben si vous etes les deux meilleures, franchement pas importants que vous soyez les deux premieres:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
devinez de qui est ce superbe texte posté en guise de profile

Xd




Passage en mode multi players.
Et oui, je me suis rendu compte que j'etais trop nul mais avec le peu de cervelle que j'ai, je me suis dit que 4 nuls sur un compte, ça pouvait etre que mieux. Donc j'ai reussi à trouver un chinois que je remunere 20€ par mois pour piller (c'est toujours mieux que sa femme, n'est ce pas debila^^), un quebecquois pour les nuits et un chomeur insomniaque en cas de non disponibilité des derniers. Avec ça je vais pouvoir critiquer mes voisins comme quoi ils ne savent pas jouer en leur mettant la race 24 sur 24.
Voila ce qu'est devenu GT.
PS, j'achete du PP par 5000 histoire de remonter mes murs à moindre coût alors allez y d'un coup pour me nobler


c'est pas bien de rager comme ça^^
 

DeletedUser

Guest
tu fais pas partie de la famille des TEC? la race superieure!

J'avais pas vue :D Comment as tu deviné? nous sommes effectivement une race supérieure. Je suis complétement d'accord avec toi sur se point
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11994

Guest
Passage en mode multi players.
Et oui, je me suis rendu compte que j'etais trop nul mais avec le peu de cervelle que j'ai, je me suis dit que 4 nuls sur un compte, ça pouvait etre que mieux. Donc j'ai reussi à trouver un chinois que je remunere 20€ par mois pour piller (c'est toujours mieux que sa femme, n'est ce pas debila^^), un quebecquois pour les nuits et un chomeur insomniaque en cas de non disponibilité des derniers. Avec ça je vais pouvoir critiquer mes voisins comme quoi ils ne savent pas jouer en leur mettant la race 24 sur 24.
Voila ce qu'est devenu GT.
PS, j'achete du PP par 5000 histoire de remonter mes murs à moindre coût alors allez y d'un coup pour me nobler

Le plus drôle , c'est qu'il doit exister des comptes comme cela.
Duo, trio, quatuor.

Pourquoi pas une tribu, un compte et 20 joueurs en co-play ?
Chacun leur dix minutes de jeu.
Une petite cotisation chacun pour se payer Prémium.

Dans 5 ans, deux ordinateurs pourront se battre sur ce jeu, même plus besoin d'humain.

Il existe encore des joueurs pour qui GT est un jeu et un passe-temps.
Ça dégoûte à la longue de devoir se battre contre 3 joueurs sur le même compte. à moins d'être connecté 24 h par jour , personne ne peut y résister longtemps.

Les co-play sont les stéroïdes du sport,
Un cycliste honnête ne pourra jamais rivaliser avec celui qui en est bourré jusqu'au oreilles.

Adolescent, père ou mère de famille, travailleur devront se trouver un autre jeu sur internet, parce GT ne sera plus pour eux ou seulement pour le temps de monter quelques villages , le temps que nos ''stéroïsés'' s'en occupent.

Et vogue la galère.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut