Gta5

  • Auteur de la discussion InhumanRampage
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous je suis pas trés actif sur le forum officiel mais a mon sens je pense que ce topic mérite une attention particuliére. GTA5 est vraiment le jeu de la ps3 et je pense que rockstar a pousser dans ses retranchement pour nous sortir cette nouvelle édition tout simplement surprenante.
Une carte extraordinaire avec des aniamaux. Des voitures avec le capot qui s'ouvre c'est tout simplement génial. Je vais m'arreter la pour ne pas spoiler les gens qui le vondront mais j'aimerais l'avis de vous.
 

DeletedUser720

Guest
Personnelement je trouve que c'est une debilitée ... genre enfaite devenir un geek c'est devenus super tendeance... mais que si tu prend une photo de toi avec la pochette de GTA V .

Et vu tous les problemes de drogues. De gens ce faisant tuer pour divers trafics ou diverses opinions divergeantes je vois personnellement d'un tres mauvais oeil la sortie d'un jeu tel que celui la .... Surtout qu'a pars niveau qualitée des graphismes la serie GTA n'as pas de reelle evolution....

Bref un effet de mode et rien d'autre :)
 

DeletedUser521

Guest
Que le thème soit lié au grand banditisme, personnellement ça ne me gêne pas. Cela reste un produit de fiction, comme peut l'être un film d'action classique. Ce n'est pas parce que je regarde une fiction que demain je vais avoir envie de tuer tout le monde. Ce n'est pas parce que certaines personnes ont des soucis de santé mentale que l'on va interdire toutes les œuvres de fiction. Pour ce qui est du grand banditisme, il existe, il est là, et ce n'est pas GTA qui l'a fait émerger. Quand on est dans le trafic de drogues, généralement on connaît les risques encourus, chacun prend ses responsabilités. Si l'adrénaline atténue le discernement, les gens savent ce qu'ils font, il n'y a aucun doute là-dessus. ^o^

Pour ce qui est du jeu lui-même. Je l'ai pas encore essayé, comme la plupart des gens, donc c'est un peu tôt pour avoir un avis définitif. Mais, sur le papier, je dois avouer que ça a l'air d'une petite pépite...
 

DeletedUser

Guest
Ben on peut changer car ceux qui ont pas de travail ils fauent arrêter de se plaindre car les plupart qui n'en n'ont pas passent leurs journées à jouer aux jeux ! Donc arrêtez de parler de ça ! Surtout ce jeu qui rend violent les personnes et maintenant, des gamins (prof) j'en vois tout les joueurs et leurs nouveaux jeux c'est d'inventer une arme et de se tuer et leurs sujets de discussion : Gta5 donc stop stop et stop !
 

DeletedUser521

Guest
Euh... Non. ^^'

Non, on ne peut pas changer de sujet. S'il ne vous intéresse pas, n'y participez pas.
Cela devient n'importe quoi ce forum en ce moment... XD

Désolé mais je ne vais volontairement pas répondre à votre thèse qui consiste à penser que les jeux vidéos ont tendance à alourdir les chiffres du chômage et ceux de la délinquance - d'autant plus dans la mesure où l'on se trouve ironiquement sur le forum d'un jeu par navigateur tout autant, si ce n'est plus, chronophage. Un hobbie n'a jamais été la cause de tout ce que vous décrivez, c'est dégoulinant de paternalisme et, entre nous, on n'a pas vraiment besoin de vos conseils. ^^

En précisant, par ailleurs, que je n'ai pas de console de jeu ni ne suis un très gros gamer. ^^'
 

DeletedUser

Guest
C'est bon, vas-te coucher et continuez à parler de vos jeux de guerre qui ne servent à rien.
Les jeux sur navigateur c'est sympas car on est avec des gens et il y a de la stratégie.
 

DeletedUser

Guest
Je ne comprend Si cela ne vous plait pas vous postez pas ... Je ne sais pas mais dire que cela n'a pas changer les GTA durant les autres séries prouve que tu n'aime pas ce jeux et que tu ny'a jamais jouer. Laissez nous nous amusez aprés ce n'est pas de notre faute si le tarés s'inspire de ce genre de jeux d'autre y prennent du plaisir
 

DeletedUser521

Guest
Continuez à parler de vos jeux de guerre qui ne servent à rien.
Les jeux sur navigateur c'est sympas car on est avec des gens et il y a de la stratégie.
On y compte bien, merci d'être passé. XD

Guerre Tribale, ça a beau être un jeu par navigateur, comme son nom l'indique, ça demeure pas moins un jeu de guerre. A ceci près que cette fois-ci ce n'est pas totalement fictionné dans la mesure où ceux qui te manipulent sont bien réels eux. XD

See you soon. N'oublie pas ta Pampers la prochaine fois. ^^'
 

DeletedUser

Guest
oui oui oui

de toute façon ce jeu était attendu comme le Méssi:p;):D:rofl:
 

DeletedUser25685

Guest
Ce jeu est stupide violent et répétitive (tu flingue,tu flingue,tu flingue) et on dirait dans la vraie vie après 1.000.000 de meurtre tu es pas arrêter.

Les jeux d'aujourd'hui sont merdique à part BF et FIFA 14 qui peuvent passer.:$
 

DeletedUser

Guest
tu sais moi je pourrais jouer à gta 1234ou5 mais le 5 on pourrais y joué juste pour le plaisir de conduire tellement les graphisme sont beau8D
 

DeletedUser521

Guest
Cela ne vous plait pas vous postez pas...

Ce n'est pas la problématique, on a le droit de ne pas aimer et de trouver cela trop violent.

Le problème c'est quand on vient non pas décrier le jeu lui-même mais lorsque l'on semble attaquer les joueurs en les qualifiant de tous les « maux » possibles et imaginables. Si les gens préfèrent jouer au curling, très bien, chacun ses hobbies. Mais, que l'on vienne pas tout amalgamer et évoquer des sujets très importants tel que le chômage dans une discussion comme celle-ci. Ce forum n'est pas un repère populiste, si vous en doutiez encore. Le sujet a été ouvert pour parler d'un jeu, non pas pour recevoir les leçons de vie de chacun.
L’aparté semble clos. ^^'
 

DeletedUser

Guest
GTA5 est vraiment le jeu de la ps3.

/me avale son casque..

Si tu veux LE jeu ps3 par excellence, tu prends The Last of Us.
Graphiquement, TLOU est magnifique et Gta est loin derrière.

Fin bref, dire que Gta est le jeu ps3, c'est une absurdité totale.
 

DeletedUser25685

Guest
Le jeu de l'année niveau Graphisme cela sera assasin creed Black Flag
 

DeletedUser

Guest
Faut arreter de dire que GTA est un jeu trés violent. Certe il y a de la violence de la vulgariter mais il y a pire c'est sur. GTA n'est pas énormément violent en soit les CALL OF DUTY ou autre jeu de ce genre ne sont peut etre pas violent car il n'ya que ça du tir tir tir, alors que GTA reunit tout la conduite le tir l'infiltration le sport ...
 

DeletedUser25685

Guest
Faut arreter de dire que GTA est un jeu trés violent. Certe il y a de la violence de la vulgariter mais il y a pire c'est sur. GTA n'est pas énormément violent en soit les CALL OF DUTY ou autre jeu de ce genre ne sont peut etre pas violent car il n'ya que ça du tir tir tir, alors que GTA reunit tout la conduite le tir l'infiltration le sport ...

Chacun son avis.

PS: Il faut savoir la définition de violent comme même avant de parler.
 
Haut