GT-thon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Faut demander du PP préventif pour le pauvre superprada (enfin préventif pour la prochaine opé et postérieur pour celle qui vient de passer):rofl:.
allez, je vais te renvoyer 2 pp ce coup ci (et dis pas merci surtout :mad:)

Désolé on veut pas de tes pp sales...

Ce qui me désole le plus dans cette histoire, c'est les traîtres. Non content de se barrer chez l'ennemi (et ça commence à être répétitif pour certains... M9, M15... tes copains du M16 devraient se méfier aussi), ils trouvent la bassesse de le faire avec 4-5 sitting au coeur du territoire ennemi et ça leur fait des tremplins de recyclage ensuite.

Oui, ce genre de trucs tuent le jeu.

Mais le pire après, c'est qu'ils viennent fanfaronner sur le forum avec leur "nouvelle tribu" alors qu'ils se faisaient défoncer dans l'ancien camp. Y'en a qui ont vraiment la mémoire courte et c'est désolant.

Oh oui, je sais, je vais avoir droit au couplet "Je me suis expliqué, inactifs, recyclages, toussa, toussa". Ça n'empêche pas de garder une certaine dignité sur ce jeu.

Alors oui, ce sujet a été fait pour rigoler à la base. Oui, c'était marrant au début. Mais je supporte pas personnellement de voir ces "rapaces" qui n'ont en rien participé au magnifique travail des SCUZ lors de leur opé fanfaronner ou se féliciter du boulot de leur soit disant tribu se ramener sur le sujet et l'ouvrir parce qu'ils sont content de se foutre de la tronche de celui qui s'est fait cata 450 villages.

C'est quoi ton classement déjà ? Ah oui, top 5. Nourri à coup de recyclages en boucle chez les ~ca~ que tu as en suite lâchement abandonné pour rejoindre leurs ennemis. Oui, grandiose. Je me demande même si tu as un jour reçu une opé. Non ? Ton dernier réel noblage ennemi ça remonte à quand ? Début juillet ?

Retourne dans ta tanière et prépare ta prochaine trahison....
 

DeletedUser

Guest
Doucement stp, Manfred, la rancoeur n'amène à rien. Silkscap est SCUZ maintenant à part entière. Il n'y aura pas de trahison car si c'est le cas, il repartira commencer sur le continent 99. On hésitera pas une seconde, et avec qui que ce soit, quel que soit le nombre de points du joueur.

Le recrutement fait partie du jeu, y compris auprès des tribus vaincues. Dans le jeu et dans l'histoire.
Voyant vos alliés ca faiblir, vous auriez pu faire de même et recruter les meilleurs pour que plusieurs continents ne tombent pas dans nos mains. Vous avez de bons joueurs mais un manque d'anticipation et de clairvoyance à moyen long terme.

Poses toi plutôt des questions sur les points de certains Z qui sont dans le Top 10 mais très mal placés dans le Top ODA ou ODD (signe d'activité). Qui est le traître, celui qui passe chez l'ennemi ou celui qui se planque chez toi ? Ou un allié qui n'attaque pas les SCUZ parce qu'il est déjà sous le feu sur plusieurs fronts ?

Bien tribalement,
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le recrutement fait partie du jeu, y compris auprès des tribus vaincues. Dans le jeu et dans l'histoire.


J'en ai bien conscience et ce n'est pas à vous que j'en veux.

Mais il y a recrutement et recrutement.... partir avec 4 sitting en abandonnant sa tribu est d'une bassesse hors du commun. Surtout si c'est pour offrir ces sitting en pâture dans les semaines qui suivent.

Ça fait parti du jeu, mais y-a-t-il aucune conscience, aucune valeur morale à avoir néanmoins ?
 

DeletedUser

Guest
J'en ai bien conscience et ce n'est pas à vous que j'en veux.

Mais il y a recrutement et recrutement.... partir avec 4 sitting en abandonnant sa tribu est d'une bassesse hors du commun. Surtout si c'est pour offrir ces sitting en pâture dans les semaines qui suivent.

Ça fait parti du jeu, mais y-a-t-il aucune conscience, aucune valeur morale à avoir néanmoins ?

Le fait de choisir encore et encore la facilité, C'est clair que c'est plus que pitoyable, sans parlé de fillo et c'est magnifique magouille avec le compte oeildetigre (il avait le MDP, et a fait pas mal de choses avec).

Maintenant Manfred tu va te calmer :$ :$
(normalement c'est moi qui gueule tout le temps :D)


Preda je te donne des pp si j'ai droit a 50% des pp que tu recois 8D

Hum.... Tu a pas de fermes cata ! :D
 

DeletedUser24355

Guest
Tout ne peut pas être toujours être justifié et il pourrait y avoir une déontologie du joueur car ça ressemble de moins en moins à un jeu de stratégie.
Entre les potes qui se mettent chacun dans une tribu pour se sauvegarder dans tous les cas; les repreneurs qui ne reprennent que pour taupiner; ... Il y a beaucoup d'action qui relève de l'anti-jeux.


Nous avons vu énormément de chose sur le M9 qui ne devrait pas faire parti du jeux car ça ne correspond pas à une attitude fairplay.
Et il y en a un paquet que nous pourrions tous unanimement sanctionné (je parle pas spécifiquement de ce qui arrive aux ca qui n'est pas le pire de ce que j'ai pu voir ici).
 

DeletedUser

Guest
Tout ne peut pas être toujours être justifié et il pourrait y avoir une déontologie du joueur car ça ressemble de moins en moins à un jeu de stratégie.
Entre les potes qui se mettent chacun dans une tribu pour se sauvegarder dans tous les cas; les repreneurs qui ne reprennent que pour taupiner; ... Il y a beaucoup d'action qui relève de l'anti-jeux.


Nous avons vu énormément de chose sur le M9 qui ne devrait pas faire parti du jeux car ça ne correspond pas à une attitude fairplay.
Et il y en a un paquet que nous pourrions tous unanimement sanctionné (je parle pas spécifiquement de ce qui arrive aux ca qui n'est pas le pire de ce que j'ai pu voir ici).

Mon meilleur ennemi,

Je pense que c'est sur tous les mondes, c'est la nature humaine qui veut ça et bien entendu que nous devons tous lutter contre les attitudes et pratiques douteuses. Certains ont des comportements limites, ok. Si c'est un de vos joueurs ou un allié, poutrez le et recyclez le de force. Si c'est un de vos ennemis, attaquez le sans cesse. Je ne vois pas trop où est le problème si vous voulez sanctionner quelqu'un faites le avec vos troupes.

Les ca recrutés l'ont été parce que nous l'avons décidé et non pas parce qu'ils ont postulé, ils ne sont pas venus se cacher. A eux maintenant de faire leurs preuves avec nous.

Les joueurs sont des humains, avec leurs qualités et leurs défauts. Une tribu est un tout, avec à la tête des joueurs des "dirigeants" (ou assistantes sociales dans certains cas ^^).
Gérer un groupe de joueurs est difficile, c'est exactement comme IRL, dirigez juste et bien, avec des objectifs clairs et motivants, et tous vous suivront même dans les moments difficiles. Anticipez les problèmes, sortez du cadre, prenez de la hauteur, prenez les décisions adéquates, etc ...

Vous avez subi des échecs ou été déçus par certains joueurs ? Le répéter ou chercher des responsables à tout prix ne sert à rien, dépensez votre énergie à corriger le tir.

Et surtout, c'est UN JEU. Le plaisir doit être notre préoccupation première à tous.
 

DeletedUser

Guest
Prendre des sittings pour faire plus ou moins la même chose, ça me rappelle bien une tribu...
Puis les LGD ont fait exactement la même chose que nous ;)
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est fait est fait inutil de revenir dessus maintenant battons nous dans la bonne humeur ca fera pas de mal :)
 

DeletedUser

Guest
J'en ai bien conscience et ce n'est pas à vous que j'en veux.

Mais il y a recrutement et recrutement.... partir avec 4 sitting en abandonnant sa tribu est d'une bassesse hors du commun. Surtout si c'est pour offrir ces sitting en pâture dans les semaines qui suivent.

Ça fait parti du jeu, mais y-a-t-il aucune conscience, aucune valeur morale à avoir néanmoins ?

4 sitting, ca se dédouble ?
Bientôt je serai parti avec tout les ca ^^
Sans commentaires
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si on additionne toi et fillo, ça reviens au même...

Vive la tribu de sittings: http://fr9.guerretribale.fr/guest.php?screen=info_member&id=28364

Ca revient au même que quoi ?

Fillo est là, aliko aussi (t'as du avoir du mal à compter les fake), mike et moi aussi, xav aussi.
Donc juste 1 sitting (oeildetigre, que vous avez du mal à nobler même si on ne peut plus déplacer les troupes car sitting depuis un bon moment : hé oui, pas de mot de passe, juste un sitting).
Giyti ? C'est pas moi qui l'ai fait venir, et il s'est fait virer des ~ca~ car il en a insulté certains.
Et il est venu bien après.
Donc quoi ? On participe aux opé tu pleures, on participe pas on est des planqués ?
on noble des barbares, on ne fait que du recyclage mais si je noble des ~ca~ je suis un mec dégueulasse ...
Bref, je vais nobler des joueurs, ca te fera plaisir (pas eux par contre).

Et puis, les Z, super : seul superpreda attaque : 500 attaques, 490 de superpreda.
bien évidemment ca tape juste sur oeildetigre : un sitting qui ne peut plus attaquer c'est toujours plus simple.

Sinon vu les ~ca~ maintenant, je ne regrette rien : un joueur essaye de se défendre, il perd des villages ca y est, il donne ses villages aux scuz, donc viré et on envoi les "alliés" Z nobler ses villages.
Sympa pour lui, il sortait à peine la tête de l'eau qu'il se fait nobler par son ex tribu et ex-alliés
http://fr.twstats.com/fr9/index.php?page=player&mode=conquers&id=199702&type=lose&pn=-1

Ca me fait penser au ticket qui a été fait contre moi car fmen perdait des villages.
Heureusement que je n'ai pas eu le temps de me connecter dessus, comme ca, on peut pas dire que c'est ma faute (par contre si le compte a été ban puis barbare, vous pourrez demander quel ~ca~ a fait le ticket :p)


Fillo et moi, c'est des sitting, je savais pas.
Ha si, c'est vrai, j'ai même encore 25 sitting ~ca~ depuis + de 30 jours, attend je fais des tickets pour les recyclages :eek:
 

DeletedUser

Guest
Pour le joueurs que tu met ci-dessous, ce sont des EX-judge, des joueurs qui participe peu a la vie de la tribu, je t'avais prévenue a propos de leur recrutement, mais tu etait tellement occupé a avoir PLEIN DE POINTS, que tu a recruté tout les EX-JUDGE (qui avait été déconseiller par le conseil en vue de leur innactivité ).

Pour fillo, tu dit qu'il a jamais eu sont MDP ? ^^
LA BLAGUE, je l'ai eu de nombreuse fois en audio, et je peut te l'assuré que fillo se connécté sur le compte de oeildetigre via une clé 3G sur un autre PC :p

Enfin bref que du passé :D
 

DeletedUser22741

Guest
Franchement stop pleurer et jouons ... sa devient ridicule ... A eux seul silk et fillo vont écrire l'histoire du M9 ou quoi ? lol ^^

Aller on retourne a nos point de ralliement on s'amuse bien.

Stoper votre rancune envers silk qui n'est jamais venu vers nous , comme l'a dit jex c'est clerement nous qui somme aller le débaucher a coup d'argument hihi on lui a retourner le crane MDR :p
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
on noble des barbares, on ne fait que du recyclage mais si je noble des ~ca~ je suis un mec dégueulasse ...

Non, t'es un mec vraiment pas cool parce que ça fait 5 mois que les ca commencent à se faire défoncer et tout ce que t'as fais, c'est du recyclage interne. Aucune communication avec les alliés, aucune coopération, aucune coordination. Quasiment aucune prise sur de l'ennemi pendant 2-3 mois, juste t'engraisser sans efforts sur tes soit disant alliés que tu as abandonné dès que t'as reçu une demande de recrutement de l'ennemi.

bien évidemment ca tape juste sur oeildetigre : un sitting qui ne peut plus attaquer c'est toujours plus simple.

Je me suis pris des attaques de la part de oeildetigre, donc inutile d'essayer d'attendrir tout le monde avec tes bobard.

Sinon vu les ~ca~ maintenant, je ne regrette rien : un joueur essaye de se défendre, il perd des villages ca y est, il donne ses villages aux scuz, donc viré et on envoi les "alliés" Z nobler ses villages.
Sympa pour lui, il sortait à peine la tête de l'eau qu'il se fait nobler par son ex tribu et ex-alliés
http://fr.twstats.com/fr9/index.php?...ype=lose&pn=-1

Effectivement, j'espère que tu ne regrette rien. C'est la dynamique que tu as donné à ta tribu, c'est de ta faute finalement, ça fais 5 mois que c'est la même chose. Personnellement je ne regrette qu'une chose maintenant. Qu'on ait décidé de respecter l'alliance qu'on avait avec vous, si on avait noblé les ca dans nos lignes qui se faisaient défoncer y'a 3-4 mois, on aurait pas autant de problèmes actuellement avec des SCUZ infiltrés partout à cause de votre incompétence.

Franchement stop pleurer et jouons ... sa devient ridicule ... A eux seul silk et fillo vont écrire l'histoire du M9 ou quoi ? lol ^^

Aller on retourne a nos point de ralliement on s'amuse bien.

Stoper votre rancune envers silk qui n'est jamais venu vers nous , comme l'a dit jex c'est clerement nous qui somme aller le débaucher a coup d'argument hihi on lui a retourner le crane MDR

Preda et moi sommes parfaitement capables de jouer et pleurer en même temps.... mais si je râle, c'est que je déteste voir des fanfarons se la péter pour un truc qu'ils ont pas fait comme sur ce topic.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
En tout cas, si il y a eu connexion directement sur le compte c'était il y a un moment vu que j'étais à 77 jours de sitting quand j'ai commencé à défendre.
 

DeletedUser22741

Guest
Pour oeil de tigre ce ne sont pas des bobard, j'ai d'ailleur eux égallement le sitting pendant 3 jours ( tu m'attaquer et toutencarton égallement ) et en effet on ne peut plus attaquer ... a part le take over en envoyant l'attaque avec noble avant de perdre le village aucun moyen d'attaqué un ennemis :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut