GT.fr multilangues

  • Auteur de la discussion DeletedUser1358
  • Date de début

DeletedUser1358

Guest
Bonsoir, ce que je vais proposer n'a rien avoir avec le concept du jeu en lui même.

Je vois souvent des joueurs se plaindre que GT perds de plus en plus de joueurs.

Comment essayer d'attirer des joueurs chez nous ?
Une bonne question...

Si nous pouvions changer la langue du jeu sans pour autant aller sur un serveur étranger, cela attirerait peut être des joueurs étrangers.
Imaginons que nous pourrions jouer sur GT.fr en anglais. Alors les joueurs parlant l'anglais pourraient dès lors venir jouer chez nous.

Je pense que cela est faisable. A savoir maintenant si InnoGame serait d'accord

Je propose donc de rajouter dans les réglages un onglet "langue" et donc pouvoir changer la langue du jeu (batiment, troupe,..).

Pour ma part, je ne joue qu'en français mais si cela peut ramener des joueurs d'autres communautés cela redonnerait un peu de piquant au jeu et peut être plus de difficulté :)
 

DeletedUser28195

Guest
Les anglais peuvent toujours jouer sur les serveurs anglais, ici on parle français, ce n'est pas à nous de nous adapter aux anglais, car à ce rythme, on serait vite amenés à parler 20 langues car les espagnols vont venir, tout comme les polonais, les allemands... Bref, ce serait vite le Bronx :(

Personnellement, je joue sur un serveur anglais, je communique avec mes collègues en anglais, ça me permet de pratiquer un peu l'anglais, ça ne me fais pas de mal! Et en plus, je préfère être seule à galérer avec la barrière de la langue, plutôt que de parler dans ma langue et laisser ma tribu en galère pour qu'ils traduisent eux même mon message français en anglais. :)

Et enfin, côté adaptation, je t'assure que je n'ai rencontré aucun problème dans les mots employés dans le jeu, les automatismes font le reste: c'est comme si tu connaissais par coeur ton clavier, et que tu doives taper dans le noir ou après qu'un petit malin aie interchangé toutes les lettres de ton clavier pour t'embêter ;) Ouais j'avoue, mon exemple fait un peu geek mais bon^^

Donc je suis contre ton idée :)
 

DeletedUser28636

Guest
Si nous pouvions changer la langue du jeu sans pour autant aller sur un serveur étranger, cela attirerait peut être des joueurs étrangers.
Imaginons que nous pourrions jouer sur GT.fr en anglais. Alors les joueurs parlant l'anglais pourraient dès lors venir jouer chez nous.

La plupart du temps sur les serveur speed .FR il y a beaucoup d'anglais qui joue sur ce monde :)
Ce sont des habituer qui reviennent régulièrement et donc je ne pense pas que la langue française leur pose particulièrement problèmes :)

Moi personnellement je joue assez souvent sur le serveur "Master" et les joueurs tout pays confondu viennent y jouer ... (on utilise google traduction et on ce comprend très bien :)

De plus je ne pense pas que cela va faire venir plus de monde sur les serveur VF
 

DeletedUser29243

Guest
contre les séparations des serveurs selon les langues parlées est bien et comme dit ci-dessus, Google traduction est ton ami^^ et puis même si la langue du jeu change (surtout que si on a un peu de logique, ça ne change rien), celle des autres joueurs ne changera pas et ce n'est pas aux joueurs parlant la langues du serveur concerné de s'adapter mais aux autres.

Oro
 

Deleted User - 969641

Guest
L'idée est bonne mais cela mettrait fin au serveur par communauté.
Les joueurs anglais pourraient venir sur notre serveur mais qu'est ce qui empêcherait nos joueurs d'aller jouer sur le serveur russe ou brésilien?

Contre :)
 

DeletedUser1358

Guest
Je comprends bien.
C'est juste que je vois plusieurs joueurs se plaindre qu'au fur et a mesure du temps il y a moins de joueurs...


L'idée est bonne mais cela mettrait fin au serveur par communauté.
Les joueurs anglais pourraient venir sur notre serveur mais qu'est ce qui empêcherait nos joueurs d'aller jouer sur le serveur russe ou brésilien?

Contre :)

Les suggestion acceptées sur GT.fr ne sont pas forcément faites dans les autres communautés ? (j'en sais rien^^)

Après restons comme maintenant cela ne me gène pas :)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Pour ce genre de proposition (système de traduction inclus au jeu), ce serait une modification effectuée sur tous les serveurs si cela devait arriver.

De ce que j'en sais, ce n'est pas prévu à l'heure actuelle. Par ailleurs, les joueurs sont encouragés à jouer sur le serveur de leur langue donc cette suggestion ne sera probablement pas acceptée.
 
Haut