Grosse bétise.

  • Auteur de la discussion DeletedUser6835
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j' en ai une pas mal ... je me souviens plus du nombre de troupes exact, mais bon ...
En gros, je lance une off, et au lieu de cliquer sur "attaquer", je clique sur "soutenir" ...
après, le train de 4 nobles qui suivait derrière se bat vaillamment contre mes propres troupes postées dans le village ...
résultat : une grosse boucherie ! :(

J'ai fait un peu pareil... Je me suis tromper de 10s dans mes supports devant arrivé après mon train... Et sont donc arrivé juste avant...

Bilan, mes support ajouté au troupes deja sur place on explosé mes 2 vagues de nettoyages tout en étant quasiment entièrement rasé... 2 fermes off et une ferme def a refaire...
Sans parler du foutage de gueule du gars que j'attaquais. :(
 

DeletedUser

Guest
maintenat j'ai fait une grosse boulette monde 3,j'ai oublié d'entretenir mon frigo,résultat il c'est révolté,mais je l'ai refrigorifié
 

DeletedUser

Guest
Perso les plus grosses (et ouais je l'ai fait plusieurs fois et continue de la faire)

c'est d'envoyer les 4 nobles sur un village, de me dire dans 10h faut pas que j'oublie de lancer mon off pour qu'elle arrive juste avant les noble .. et forcément 10h après j'oublie de la lancé et le lendemain j'ai 4 jolie Rc rouge à chaque fois ^^

la flemme de mettre un réveil pour tw ^^
 

DeletedUser6835

Guest
Perso les plus grosses (et ouais je l'ai fait plusieurs fois et continue de la faire)

c'est d'envoyer les 4 nobles sur un village, de me dire dans 10h faut pas que j'oublie de lancer mon off pour qu'elle arrive juste avant les noble .. et forcément 10h après j'oublie de la lancé et le lendemain j'ai 4 jolie Rc rouge à chaque fois ^^

la flemme de mettre un réveil pour tw ^^


ah , c'est bien ca
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut