Grosse bétise.

  • Auteur de la discussion DeletedUser6835
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6835

Guest
qu'elle est votre grosse bétise sur Guérre Tribale !? :D
moi c'est quand j'ai attaqué un 1000 points et moi j'étais 100 points :D:cool:
 

DeletedUser

Guest
j' en ai une pas mal ... je me souviens plus du nombre de troupes exact, mais bon ...
En gros, je lance une off, et au lieu de cliquer sur "attaquer", je clique sur "soutenir" ...
après, le train de 4 nobles qui suivait derrière se bat vaillamment contre mes propres troupes postées dans le village ...
résultat : une grosse boucherie ! :(
 

DeletedUser

Guest
là j' en ai fait une ce soir ...
tout etait prevu pour exploser l' adversaire, sauf que j' ai oublié d' envoyer le palouf, donc mes beliers sot moins puissants que prevus et sa muraille tient le coup ...
et dans pas longtemps, j' ai mes 4 nobles qui arrivent gentiment ... ><
 

DeletedUser

Guest
moi c'est 3,en plus j'ai fait l'erreur de me renobler,fort troc est en construction,quand il sera terminé,sa cera le wall street de mon modeste pays minable.
 

DeletedUser

Guest
Ma plus grande erreur, est enfait que j'ai attaquer 10 membre de ma tribuau lieu de les supporter, hé oui, je n'ai plus fais le malin pendant au moin 1 semaine. De plus c'était en pleine guerre avec une grosse tribu, cette guerre à durer plus de 6 mois.
 

DeletedUser6835

Guest
Ma plus grande erreur, est enfait que j'ai attaquer 10 membre de ma tribuau lieu de les supporter, hé oui, je n'ai plus fais le malin pendant au moin 1 semaine. De plus c'était en pleine guerre avec une grosse tribu, cette guerre à durer plus de 6 mois.

ah le bon vieux cout de l'attaque :D
 

DeletedUser3887

Guest
Perso (c'était sur travian mais vous verrez, c'est la même ici)...

Grosse guerre.....

j'envoie une énorme OFF (sur travian on peut avoir les cereales négatives et donc faire toute l'OFF sur un seul village!!!) de déblayage .... en assistance au lieu d'attaque à moins de 1 heure de mon village....

Je ne m'en aperçois pas!

Le mec recoit les troupes, et les renvoie avec un joli retour d'OFF sur mes troupes...
Bilan, une OFF montée en plus d'un moi complètement écrasée!

Je peux vous dire que je m'en suis mordu les doigts!
 

DeletedUser

Guest
malabar a dit:
j' en ai une pas mal ... je me souviens plus du nombre de troupes exact, mais bon ...
En gros, je lance une off, et au lieu de cliquer sur "attaquer", je clique sur "soutenir" ...
après, le train de 4 nobles qui suivait derrière se bat vaillamment contre mes propres troupes postées dans le village ...
résultat : une grosse boucherie !

j'ai fait la meme erreur que toi ^^'
 

DeletedUser

Guest
la seul béttize que j'ai constatè
c'est que rodolphe est tombé bien bas,prenant un autre pseudo,pas mal
 

DeletedUser

Guest
moi c'est presque pareil , guerre monde 1 , 4 noble a la suite .
Je l'ai envoye a la suite ...
Mais j'ai oublier de mette des troupe avec
Je l'ai ai tous envoyer avant ;)
MDR degat :

4 noble en moins sa va m'apprendre :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut