Grippe A.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
au final, ca a beau etre un jeu,c est comme dans la vrai vie.

Dès qu'il s'agit de sujets brulants qui risquent de nuire au haut de la pyramide, ceux ci sont mis au placard en pronant que c'est pour le bien de tous.

C'est un peu comme la grippe A au final. On veut nous faire croire des choses et nous manipuler. Sauf que là, au lieu de ne faire que d'en parler, on nous dit que c'est secret confidentiel.

"Faut pas parler de ban car si tu parles de ban, ca veut dire que tu remet en question le fonctionnement des admins et donc c'est pas bien". Depuis quand on a pas le droit de s'exprimer sur des faits qui nous semblent injustes?.

Et le meilleur, c'est l'argument concernant le fait que ca ne regarde que les joueurs bannis et les modérateurs. Depuis quand devons nous etre mis à l'ecart? On a le droit de savoir les raisons qui incitent des bannissements. Personnellement, j'ai pas envie de m'investir pour me faire bannir aussi futilement que cette situation evoquée comme telle. Donc ca nuit en plus à tout le processus puisque du coup, je suis pas prêt de payer un compte premium si c'est pour être banni à tout instant.

Les Modérateurs sont humains, et l'erreur est humaine. Et encore plus drôle, depuis quand un staff se fiche des feedback de ses "clients? Car en effet, nous sommes des clients puisque nous jouons et pour certains, nous payons. C'est joli de fermer les topics et d'empêcher les joueurs de s'exprimer
 

DeletedUser

Guest
Car comme il est dit dans les règles et cela vous avez du mal à le comprendre ( je crois que vous les avez toujours pas lu les règles du forum) aucun bannissement ne doit être discuter sur ce forum. de plus, en vous inscrivant, vous avez accepter ces règles. Le fait de payer un premium vous donne aucun droit de plus si ce n'est les avantages donnés dans le jeu? Oui si tu enfreins le règlement, tu risques d'être bannis.

J'avais prévenu d'ailleurs que le prochain qui reparler de ces bans sur le forum serait sanctionner, je vais être encore gentil pour cette fois mais si vous continuez à transgresser les règles, notre gentillesse s'arretera là.

Cordialement,

Odaniel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut