Graphisme

  • Auteur de la discussion DeletedUser14573
  • Date de début

DeletedUser14573

Guest
Bonjour à tous , il m'est venu une idée ( impressionnant n'est-ce pas ? ) => Faire une super Galerie .

Je m'explique :

Les gens ne faisant pas partie de Guerre Tribale peuvent voir nos créations . Mais ils ne vont pas aller perdre leurs temps là dessus sachant qu'il y en à beaucoup mais mélangé un peu partout .

Ce qui serait chouette , ça serait de reprendre les plus belles créations et de faire une nouvelle section où elles seraient toutes placées avec le nom du grapheur .

Les gens pourraient alors les voirs facilement et pouvoir posés les questions encore plus simplement .

Je verrai la chôse comme cela :

Il y aurait la nouvelle section (avec le nom genre : La Grande Galerie )

Dans cette section , bien sur , la partie avec tout les créations réussites . (Mise à jour par un modérateur , et le sujet serai fermé pour éviter le flood )

Et d'autre topic pour poser des questions sur les réalisations , ex :

Bonsoir , pour cette image : (endroit ou est l'image) réalisé par (nom du grapheur) , j'aimerai savoir si on peut obtenir le stock ...
J'aimerai aussi savoir comment tu as réalisé l'effet ou il y a de la surbrillance .

Merci

_________________

Voilà , j'ai du mal à exprimer cela mais j'espère vous avoir fais comprendre mon idée .
 

DeletedUser

Guest
Je pense avoir compris mais j'ai une question.

Qui choisirait quelles créations mériteraient d'être dans ce topic ? Comment savoir quelles créations y seraient ? Et puis, ça serait long à faire, sauf si qqun de bénévole ferait ce boulot. Mais bon, après faudrait demander à une personne de le faire. Parce que personnellement je pense que les modos ont autre chose à faire que de s'occuper de ça. (enfin, dites moi si je me trompe...)

Sinon, je suis ni pour ni contre. Je ne fais pas partie des graphistes, et je ne m'y intéresse pas, donc bon... Après je n'ai aucune objection. Faut voir qui veut faire le boulot et quelles créations y seraient.
 

DeletedUser14573

Guest
Moi je peux m'en occuper , mais je devrai travailler avec Azote car le sujet sera fermé donc seul lui pourra posté dedans .

Mais cela ne me dérange pas de m'en occuper . Je ne suis pas très fort pour les créas mais je pense savoir distinguer les " bijoux " et puis azote corrigera se que j'ai mal fais .

Enfin ne parlons pas trop vite du futur avant d'avoir régler le sujet présent .
 

DeletedUser

Guest
En gros un panthéon.
Ca existe sur les autres forums de graph donc pourquoi pas.

Faudrait présenter sa création au vote sous forme de sondage et la majorité décide si oui ou non la création rentre.
 

DeletedUser9286

Guest
sur cette idée on peut aussi exposer toutes les création qui on gagner un battles, et rajouter l'idée de pierro
 

DeletedUser13040

Guest
Les joueur vote au bout de 5 vote oui on la met
 

DeletedUser17525

Guest
La suggestion de Pierro reste la plus intéressante.
Mais l'idée générale me plaît.
 

DeletedUser

Guest
J'vois que l'on parle de moi alors j'viens faire un 'tit coucou.

Pour ma part l'idée de créer un topic rassemblant certaines créations ne me dérange pas. Au contraire.

Je reste toutefois septique sur le fait de sélectionner des créas comme ça a vue d'oeil. Donc un vote certes... Compliqué à mettre en place tout ça. :]

C'que l'on peux faire, c'est que vous développez votre suggestion jusqu'a ce week-end. Si ça s'avère faisable je m'y met. ;)
 

DeletedUser

Guest
S'il faut un vote, je suis d'avis qu'il soit restreint à un petit groupe. Ensuite pas une crea de battle qui gagne car c'est pas forcement signe de qualité.
 

DeletedUser14573

Guest
Voilà , j'aime l'idée de Pierro . En rassemblant toute les bonnes idées , voici la vision d'ensemble :


Il faudrait créer un Panthéon regroupant toute les créations méritantes du forum .

Ces créations graphiques seraient sélectionnés par des votes mensuels (à voir) , et les créations gagnantes de battle seraient automatiquement choisie .

Sur ce forum , le Panthéon resterai clos mais d'autre sujet pourrait être ouvert en demandant des infos sur des créations qui ont tapés dans l'œil de amateurs .

Le nom du grapheur serait bien sur inscrit à côté de la création .

Après , cela pourrait faire un peu plus de visite sur le forum . Ce qui n'est pas , je pense , embêtant ;)

Cela nous donnera aussi l'envie de nous amélioré pour pouvoir faire entrer des créations dans le Panthéon .

On pourrait aussi (a voir avec Azote ) trouver de nouveau titre , par rapport aux créations appartenant à un joueur dans le Panthéon .

Vlààà , j'espère que cela vous plaît [...]
 

DeletedUser14573

Guest
Donc si les gens approuvent , que faut il faire pour que mon idée soit réalisée ? ( C'est la première fois que je fais une suggestion donc je sais pas comment cela se passe ) [...]
 

DeletedUser

Guest
Je reste contre un vote ouvert...
Et également contre l'entrée automatique de la créa gagnante d'une battle. Le vainqueur c'est pas forcement parce qu'il en a fait une magnifique qu'il gagne. Il en aura juste fait une moins moche que l'autre...
 

DeletedUser

Guest
Donc si les gens approuvent , que faut il faire pour que mon idée soit réalisée ? ( C'est la première fois que je fais une suggestion donc je sais pas comment cela se passe ) [...]

/me prend Martincrazy par la main et lui montre ce qu'il faut faire (oopa)

Martin, comme j'ai dit, tu/vous me présenté un projet correct demain avec les tenants et les aboutissants, t'peux m'envoyer ça par mp ou c'que tu veux j'm'en fou. Après, si l'idée est correctement montée, je remonte à John Doe afin qu'il valide ou non le projet, si c'est validé j'me met à la tache, si non, bah on fera sans... Toutefois, il se peux que d'ici demain rien ne soit vraiment bien au point, faut pas se précipiter.

Mais Hestia au début à dit que les modérateurs n'avaient pas que ça à faire, et en effet je suis pas mal occupé, et j'ai une connexion qui lag énormément, alors je vais pas faire les choses à ta/votre place. Mais moi si je met un truc comme ça en place, qui me demande du temps et de l'application, je le ferais uniquement le week end, donc si c'est pas celui là, ça sera l'autre, et c'est ce qui va se passer je pense, car d'ici demain si tu arrives à me monter un projet valable je te félicite. ;)

P.S : Lis ce que dit Tiro ce n'est pas idiot du tout loin de là. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14573

Guest
J'ai lu , il a raison sur le battle . Après le vote me semble la manière la plus juste de choisir les plus belles créas ...

Ne t'en fais pas , tu auras peu de travail :p

Demain , je te donnerai de la lecture , promis :)
 

DeletedUser17752

Guest
C'est vrai que ton idée est pas mal mais franchement (c'est pas pour te vexer) mais, oui c'est mal expliqué.
 

DeletedUser14573

Guest
Je sais , mais tant que vous voyez la forme , c'est le principal :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai lu , il a raison sur le battle . Après le vote me semble la manière la plus juste de choisir les plus belles créas ...

Ne t'en fais pas , tu auras peu de travail :p

Demain , je te donnerai de la lecture , promis :)

Pas tant, un vote entre une sorte de jury volontaire qui s'y connait un peu reste le mieux. Ouvert à tous c'est le coup du "je t'aime bien donc je vote oui même si c'est moche" et inversement.
 

DeletedUser14573

Guest
Pas faux . Bon ben Azote demain je te contacte pour la création du topic , avec les règles et les nouveaux titres ( éventuels ) et pour les jurys on verra . Pour le moment la mise en place est le plus important .
 
Haut