[En Discussion] Gestionnaire de troupes individualisé par village ainsi que frapper des pièces

  • Auteur de la discussion silkscalp
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà, ca serait bien si on pouvait
1) lancer la production du troupe d'un modèle sur 1 seul village comme on peut le faire avec le gestionnaire de village au lieu de devoir passer par le gestionnaire pour TOUT les villages (d'un groupe donné ca va de soit ^^)
2) taper des pièces (plusieurs d'un coup, comme avec le menu qui permet d'en frapper sur tout les villages). Mais sur 1 seul village (sur l'académie : au lieu de frapper les pièces 1 par 1 qu'on puisse en taper plusieurs d'un coup).

Je sais que la tendance est à la gestion par groupe pour éviter de s'embéter village par village mais néanmoins, cela ne passe pas pour autant par un biais qui négligerai un gestion individualisée : l'avantage c'est de pouvoir faire les 2 sinon d'autres pb vont arriver et le gain de temps qu'on a va être absorbé par d'autres taches ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
C'est pas une mauvaise idée :)

Pour frapper les pièces, tu peux sélectionner dans la liste les vivis où tu veux frapper les pièes, mais j'imagine que si tous tes villages sont nommés pareil, ça doit être bien fatiguant de chercher LE village où tu veux frapper des pièces^^

Je suis pour :)
 

DeletedUser

Guest
Pour ta première proposition, si j'ai bien compris, normalement tu peux déjà le faire dans l'aperçu de chaque vivi.
En dessous des troupes, ressources produites et tout quand t'a le gestio, t'a un "écran" avec le modèle de construction utilisé, le modèle de recherches utilisé, et le modèle de troupes utilisés, et après y'a "Edit" pour modifier ces 3 modèles.
 

DeletedUser

Guest
Pour ta première proposition, si j'ai bien compris, normalement tu peux déjà le faire dans l'aperçu de chaque vivi.
En dessous des troupes, ressources produites et tout quand t'a le gestio, t'a un "écran" avec le modèle de construction utilisé, le modèle de recherches utilisé, et le modèle de troupes utilisés, et après y'a "Edit" pour modifier ces 3 modèles.

Edit : en effet, après explication j'ai trouvé ton EDIT qui permet de relancer la prod de troupe pour 1 village.
Par contre les pièces ca serait sympa.

En attendant le prochain wiki qui donne des explications sur tout ca ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je reprecise donc
1)
Achat de plusieurs pièces d'un coup sur 1 village depuis l'acad (quand je dodge j'aime bien vider mes ressources sans pour autant taper le max partout)
2) mise en avant (via un menu comme le gestionnaire de construction) du gestionnaire de recrutement (avec un menu dans recrutement, comme il y a pour les bâtiments avec construction)
 

DeletedUser27204

Guest
Oui c'est une bonne idée, a voir si cela est possible :)
 

DeletedUser940

Guest
En attendant le prochain wiki qui donne des explications sur tout ca ;)

tu me dis ce que tu veux ^^ je vais essayer de le faire.

silkscalp a dit:
1)
Achat de plusieurs pièces d'un coup sur 1 village depuis l'acad (quand je dodge j'aime bien vider mes ressources sans pour autant taper le max partout)

Je suis pour.

* De plus dans la logique du gestionnaire de compte , j'aimerai pouvoir dire que toute les x temps il frappe les pièces sur les vivis d'un certain groupe. (pour ne pas le faire sur des villages ou je dois encore monté ma ferme niveau 30 par ex.)

Je peux faire mes bâtiement, mes troupes, mes distribution de ressources par le gestionnaire de compte, donc pour moi le frapper des pièces rentre dans la même optique du gestionnaire de compte.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je suis totalement pour le principe d'un gestionnaire de pièce mais il faut qu'il soit comme la reserve, avec un minimum de ressources a garder ou pouvoir retirer des vivis du gestionnaire ;)
 

DeletedUser

Guest
tu me dis ce que tu veux ^^ je vais essayer de le faire.

Je pense qu'il voulait une explication sur la façon dont on peut lancer la production de troupes pour 1 seul vivi avec le GC (la petite fenêtre sur le côté où on voit le modèle de recherche, de construction et de troupes, avec le "Edit" en-dessous)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut