Gestionnaire de pillage (speed) et quartier général

DeletedUser

Guest
Salut, j'ai deux coups de gueules et questions à poser :

1) La premiére chose qui m'irrite c'est le gestionnaire de pillage qui affiche plus que le dernier pillage concernant un même village(par contre j'apprécie qu'il affiche le dernier passage dans chaque village barbare), le fait qu'il affiche plusieurs passages successifs/consécutifs pour le même village barbare rend l'utilisation du gestionnaire moins pratique car si on ne fournis pas un effort permanent pour ne pas se tromper on fini par voir descendre puis sortir de la liste les villages que on oublie de piller pour que leurs coordonnées restent asser vers le haut de la liste du gestionnaire avant que les derniers pillages ne poussent les lignes les plus anciennes hors de l'affichage lisible par l'utilisateur pour qu'il puisse si il le désire cliquer surle contenu de la ligne concernée/désirée comme l'une des fonctions proposée d'envoi de troupes.

Question : Le gestionnaire de pillage sera t-il modifié et améliorer pour supprimer ce problème ?

2) La seconde chose, c'est le quartier général, quand vous cliquez sur le nom de ce bâtimen t poue en afficher la page corespondant aux fonctions et actions qu'il permet on constate vite un comportement asser pénible et anti-ergonomique des différentes lignes contenant le nom d'un bâtiment, son coût de construction et dans la derniére case le fait que le contenu varie entre une ou deux lignes fait sans cesse changer la place de la ligne dans le sens de la hauteur sur mon écran ce qui est fatiguant et trés aggaçant. J'aimerai que quand le niveau suivant constructible est disponible qu'il occupe 2 ligne de hauteur dans la case au lieu d'une pour que entre le timer avant la disponibilité de ressource et le lien clicable affiché quand asser de ressources sont disponible aient tous deux la particularité d'occuper 2 lignes au lieu de un pour l'un et 2 pour l'autre ce qui cause cet aggaçant mouvement des lignes quine cessent de monter et descendre vite et souvent au cours d'une partie speed, ce qui au passage géne et rend difficile le fait de cliquer sur un lien dans lma derniére case d'une ligne, le temps de positionner le pointeur , quand on clic on se retrouve souvent à cliquer dans le vide ! surtout en début de partie.

Question : Ce probléme sera t-il pris en compte et le nombre de ligne du lien clicable pour lancer la construction du niveau suivant du bâtiment passera t-il de une à deux lignes pour résoudre ce probléme ?:pala:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Bonsoir Metapanda,

Je ne suis pas en mesure de répondre favorablement à vos suggestions, cela dépasse de loin mes compétences.

Je déplace vos suggestions dans la section adéquate.

Déplacé.
 
Haut