Gestionnaire de modèle de troupes

Daydream

Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
114

Gestionnaire de modèle de troupes​


Ce script aide à configurer les modèles de troupe .

Vous trouverez ci-dessous le code du script à copier/coller dans votre barre de raccourcis.

Code:
javascript:$.getScript('https://twscripts.dev/scripts/troopTemplatesManager.js');



Utilisation

Ce script aide à configurer les modèles de troupe .
Le script a intégré pour le moment 10 modèles de troupes (n'hésitez pas à me contacter afin que je puisse ajouter le vôtre).

Vous pouvez choisir parmi l'un de ces modèles prédéfinis et toutes les troupes seront automatiquement remplies.
Le champ du nom du modèle sera également rempli automatiquement à partir du script.

La seule chose qui reste alors est de cliquer sur "Créer un nouveau modèle". Le script nécessite Compte premium et gestionnaire de compte (exécuter le script sans l'un ou l'autre afficherait une erreur).


1655406585334.png




J'aimerais vraiment VOTRE contribution ici.

Vous pouvez contribuer en fournissant des modèles de troupes et des exemples d'informations : haches 5.5k 2.5k légers 50 éclaireurs...

ce modèle est bon contre x mais faible contre y, une autre mauvaise chose est que ce modèle prend trop de temps à construire, etc...

L'idée est que je souhaite ajouter ce type d'informations pour chaque modèle de troupe et les afficher par exemple lorsque vous survolez une case.

De cette façon, il sera plus facile pour tout le monde, y compris les nouveaux joueurs, de choisir le bon modèle au bon moment.

Le script devrait également fonctionner correctement pour les mondes sans archer (je ne l'ai pas encore testé personnellement sur un monde sans archer). Pour tout bogue, suggestion, modèle de troupe ou si vous avez besoin d'aide avec ce script, n'hésitez pas à répondre sur ce fil.

FAQ


Vide! Pour le moment ;) Vous avez une question? Postez là en commentaire de ce topic, nous vous répondrons et alimenterons la FAQ de ce script !

Demandes de nouvelles fonctionnalités


Si vous trouvez que le script manque d'une ou plusieurs fonctionnalités n'hésitez pas à demander une évolution de ce que vous souhaitez, nous en débattrons et feront évoluer le script si cela nous semble utile.
 
Haut