[Gestionnaire de Compte] Modèle Village [Pas résolu]

  • Auteur de la discussion DeletedUser20293
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20293

Guest
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai activé un Gestionnaire de Compte, et j'ai un problème.

Lorsque je veux configurer mes modèles de villages, voici ce qu'il se passe :

sansresg.png


A partir de là, je comprend plus.

Je ne peux pas valider le modèle, car d'après le gestionnaire, 'Les niveaux de batiments sont invalides, ou les exigences insatisfaites'.

Pouvez vous m'aider ?


[EDIT : Maintenant, un autre problème : Pour les modèles de troupes, je crée un modèle 'Défense'.

Admettons qu'il soit composé de 6.000 Lances, autant de PE, et de 2.000 Lourds (C'est au hasard hein :D), je coche tout les villages def, et accepte le modèle.

Je vois une liste de mes village, me montrant ceux ou cemodèle est bon, et ceux ou il ne l'est pas.

Normalement, ne devrait il pas envoyer les recrutement tout seul ? Car ça n'est pas le cas.

Si, en fait, il n'est pas fait pour ça, dites le moi]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ça vient peut-être du fait que tu n'as pas les bâtiments nécessaires. ( Académie ). Mais je ne comprend pas trop, ça me donne l'impression qu'en fait tu as l'écurie lvl20 et tu demandes au gestionnaire de la monter de 20 niveaux. (+20).
 

DeletedUser12712

Guest
Ça vient peut-être du fait que tu n'as pas les bâtiments nécessaires. ( Académie ). Mais je ne comprend pas trop, ça me donne l'impression qu'en fait tu as l'écurie lvl20 et tu demandes au gestionnaire de la monter de 20 niveaux. (+20).

C'est exactement cela.

Tu demandes au gestionnaire de faire 23 niveaux de QG, ensuite 25 niveaux de caserne et tout le reste...

Cependant, le gestionnaire le prend comme si ton village avait 26 points. Donc, théoriquement, si tu construis 23 QG et 25 Caserne, tu ne pourras pas construire l'écurie puisqu'il n'y a pas de forge. Pour l'atelier, c'est pareil, ainsi que pour l'aca.

Le marché ayant besoin de l'entrepot niveau 2, il est donc aussi impossible de le construire, puisque l'entrepot est, ici, dans les derniers à se construire ;).
 

DeletedUser20293

Guest
C'est aussi ce que j'ai pensé, mais dans ce cas, que signifie le Résumé ?


[EDIT : Ah, j'ai compris : C'est le total des niveaux a monter et a descendre ?

Alors : Si je coche la case démolir les niveaux de batiments en exès, que ce passe t il ?


Qurelqu'un pourrait il me donner le modèle de ce qu'il faut configurer pour faire passer un village de 12.355 Points (Donc Full sur le W4), à 10.174, c'est a dire le modèle suivant :
QG Niveau 23, Atelier Niveau 2, Marché Niveau 20, et tout le reste construit intégralement]
 

DeletedUser236

Guest
Bah les niveaux des batiments supérieurs a ton modèle configuré seront démolis.
 

DeletedUser20293

Guest
Lol,
Sinon, j'ai encore une nouvelle question :
Pour faire que le village de référence du modèle de copnstruction (Donc pas un village à 26 Points)change, comment dois je faire, parce que je voudrais que ce modèle s'apliqque pour les villages ou tout est intégralement construit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut