[En Place] Gestion des groupes (intersection de groupes)

  • Auteur de la discussion alain01
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bravo!

mais il faut reconnaitre que les bonnes idées sont dures à faire accepter:

22/02/11, 09:57 soit plus d'une année
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour a 100 %
les gros comptes ont besoin d aide à la gestion.

Il faut pouvoir , dans des zones géographique, selectionner des types d'armee (deff ou off)

J avais ouvert le même topic il y a 8 jours
 

DeletedUser

Guest
il y a eu une évolution, elle date de 22/02/11, 09:57 soit 2 ans et demi.
 

DeletedUser15555

Guest
sers à rien de mettre pour, elle a était remontée en interne, surement par Yros, donc on attends plus que la réponse d'inno
 

DeletedUser24505

Guest
Cat, elle a été remontée le : 14/05/12, 16:48. Donc y'a 1 an et demi. Je pense que ça sert à rien de compter dessus...
 

DeletedUser15555

Guest
Très cher Ita

Regarde ce que j'ai dit dans mon post sur cette page.

Quand Yros est arrivé en poste, il y avait plus de 2ans de retard dans les remontées de suggestions à Inno. Elles étaient faites içi, mais pas au niveau supérieur, ou ni les modos ni les Smod n'ont accés.

Par conséquent, cela corresponds à plus d'une centaine de suggestions à remontées, et cela prends du temps.

Yros à commencé, mais ce n'est pas la seul chose qu'il a à faire, et il faut aussi prendre en compte que la réponse d'Inno mets du temps à arrivée.

Laisse le temps, mais je pense que l'on auras des réponses dans les mois qui suivent.

Et crois moi, moi aussi cela m'embête profondément que l'on ne soit pas à jours à ce niveau là, malheureusement, en tant que simple bénévole ont ne peux rien faire de plus qu'attendre, en sachant que nous sommes à jours dans le traitement des suggestions :mad:
 

DeletedUser24506

Guest
Yros doit les traduire en Allemand en plus ? :O où tout du moins en Anglais ? :O
 

DeletedUser15555

Guest
J'sais absolument pas, ce qui se passe au dessus du forum ne regarde que lui et inno.

Mais je pense que c est en anglais plutôt qu'en allemand ;)
 

DeletedUser8920

Guest
Archi pour

idem pour exclure certains villages selon certains critères.

même manip, mais à l'envers.
 

DeletedUser

Guest
C'est peut-être trop compliqué si le programmeur n'a rien compris à la théorie des ensembles.
Cela peut expliquer le retard à la réponse.
 

DeletedUser940

Guest
Le fait de remonté une suggestions ne veut pas dire que qu'elle est accepté aux niveaux plus haut.
Cela veux dire qu'Yros la remonte et donne à Inno ce que nous .fr désire. Ils comparent avec les autres communauté.
Puis ils décident se qui est fessables, ce qui leur semble le plus important.

Donc remonter ne veut pas dire que se sera accepter.
 
Haut