Garde_Du_Devoir (GDD).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La Garde Du Devoir recrute.

Rang : 650
Nom de la tribu : GDD
Nombre de points des 40 meilleurs joueurs : 14.317
Total des points : 14.317
Membres : 12
Moyenne de points par joueur : 1.193
Villages : 12
Moyenne de points par village : 1.193


Recrutement [ON] Restreint OFF. Limite membre 12/25.

Condition de recrutement : Zone Nord-Ouest.

Faire la demande de recrutement a l'inquisiteur qui vous orientera sur ce que vous devrai faire ou être refouler si critère ne correspond pas aux attentes des Commandants.

Être prêt a servir les Croisades du régiment sur l'étendu de ce monde.

Être motivée et avoir 1.193 Points minimum.

Avoir 18 ans ou plus.

Obéir pour mieux servir car dans cette alliance pas de place dans l'individualiste.


Régiment Cadian fondé par le Commandant Caffran.


Pour toute demande de recrutement veuillez vous adressez à l'Inquisiteur stuart1er , il vous orientera a faire votre demande sur le forum et les critères a réunir.

Pour toute demande de Diplomatie veuillez vous adressez a l'Archiviste Tébatien.[/B]


La Garde_Du_Devoir (GDD) .Régiment Cadian

Introduction.

Il y a bien longtemps, alors que la Terre n'était couverte que de tribus d'humains effrontés et irascibles, un homme se dressa contre l'ignorance et la violence en diffusant sa lumière. Ralliant un nombre incroyable de troupes, celui qui allait se désigner comme Empereur unifia les hommes et fonda l'Imperium de l'humanité. Nombreux furent les mondes à tomber sous le joug du saint Empire. Les croisades de ses meilleurs guerriers et de ses légions apportèrent la lumière là où l'obscurité régnait, purgèrent les systèmes de l'impur et de la fange et brûlèrent les hérétiques. Cependant, ces chapitres de super-soldats de l'humanité se dressèrent les uns contre les autres, s'en suivit une guerre fratricide. Le frère se battit contre le frère et devant les murs du palais impérial de la Sainte Terra, un groupe de résistants se dressa contre l'hérésie de ces soldats. L'Empereur annihila la rébellion au prix de nombreuses blessures physiques et mentales. Seul la technologie d'un moyen âge avancé lui permit de survivre sur son trône d'or et de continuer à régner. Ainsi, des mesures furent prises et appliquées pour éviter qu'une telle catastrophe ne se reproduise. Des chapitres limités à un millier de ces Space Marines comme on les appelait s'organisaient, prêts à déverser la colère de l'Empereur. Mais ce n'était pas suffisant. Il fut donc décidé de créer d'innombrables armées regroupant des milliers de millions d'hommes afin d'assurer la sécurité du fragile Imperium. La Garde Impériale fut fondée et se désigna ensuite comme le Marteau de l'Empereur. La Garde écrasait ses ennemis sous les millions de bottes qui marchaient en cadence dans les villes. Bien que l'humble homme et son fusil laser ne soient que peu puissants, des millions d'entre eux menés au combat par des chefs impétueux pouvaient annihiler toute résistance et toute vie humaine. Appuyée par la Flotte, la Garde soumit pour la gloire de l'Imperium des milliers de mondes, et nombreux encore sont les hommes qui se battent en campagne.

Les regards se tournent à présent sur le système de planètes féodales où la société est encore menée par un suzerain et des vassaux. Des millions de soldats furent débarqués sur ce système hostile. Les régiments de la Garde du Devoir, spécialisée dans des campagnes éternelles et extrêmement dangereuses, commencèrent à purger ce système jusqu'au jour où une lutte de pouvoir au sein des officiers du marteau de l'Empereur fit rage. Nombre d'entre eux se tournèrent vers les dieux du chaos et les puissances de la ruine. Seul une poignée de généraux et d'officiers restèrent fidèles à l'Imperium. Malencontreusement, les frégates et navires de la flotte de la GDD furent détruits par une attaque surprise de renégats qui privèrent la Garde de bombardements orbitaux minutés, d'approvisionnement et d'armes. Livrés à eux même et en manque de munitions et de carburant, les innombrables chars de la GDD furent immobilisés et peu à peu, ces hommes se tournèrent vers la technologie dont ils disposaient : des épées et des arcs. La guerre faisait rage et une fois de plus, les hommes de l'Imperium allaient risquer le tout pour le tout.
En ces temps sombres, alors que les soldats de la Garde se réorganisent, une nouvelle menace voit le jour. Composée de gardes renégats, le Chaos avait envahi de nombreuses cités noyant des populations dans une marée de sang et d'horreur. Sous leur joug, chaque homme et enfant apte à se battre était envoyé au combat. Après avoir conquis des milliers de lieues, le Chaos s'attaque à présent aux fiers soldats de l'Imperium qui se dressent devant leur élan de conquête. Le sabre aux dents, les flèches encochées et les haches de bataille brandies, les gardes du chaos se lancèrent comme un seul homme sur les frontières vastes et éloignées des campements et territoires de la GDD. De l'aide fut alors demandée aux chapitres Space Marines. Contre toute attente, l'Ordre du Chapitre répondit à l'appel et déploya ses troupes dans des positions stratégiques, prêt à renverser le cours de la guerre. Contre la puissance florissante du Chaos les forces de l'Imperium avaient besoin d'alliés conséquents et en nombre dans les secteurs locaux. Des Seigneurs Sombres eurent vent de la résistance qui s'organisait contre leurs ennemis et envoyèrent leurs émissaires que les officiers du haut commandement provenant de la porte Cadienne reçurent avec courtoisie. Les négociations furent de courtes durées et les deux forces joignirent leurs troupes afin de se préparer à la guerre.

"En tant que scribe du 5ème régiment Cadian de la Garde, je consigne tout ce qu'il se passe ici sur ces pages vierges. Peut être que l'Empereur les retrouvera sur ce monde. Les forges et les casernes fonctionnent à plein régime. C'est tout à fait différent des PC régimentaires et des Manufactures de chars de Cadia. Disons que nous devons nous adapter à ce nouvel environnement avec les moyens du bord. Nous avons du abandonner nos fusils lasers qui n'avaient plus de munitions et disposaient uniquement de baïonnettes. Les chars sont tombés à cours d'obus et de carburant. Vous vous rendez compte? Des centaines de Baneblades, de Shadowsword et de Hellhamer laissés sur le côté et démantelés, sans parler des milliers de Leman Russ. Comme nous ne pouvions uniquement nous battre à la baïonnette pour le corps à corps, le haut commandement a jugé préférable de forger des épées comme autrefois et la conception d'arcs et arbalètes."

"Le sergent qui devait diriger notre armée au service de la Garde a été exécuté ce matin pour incompétence. Vous prenez le commandement Alderaan."

Je hochai la tête en guise d'affirmation et dégainai mon épée au clair. Mes adjoints firent de même et furent bientôt imités par plus de dix milliers d'hommes dans un énorme chuintement feutré.

"Etes vous prêts à mourir pour la gloire de l'Empereur?"

Le cri qui s'échappa des gorges des soldats des pelotons d'infanterie dépassa de loin mes espérances. Pendant quelques secondes, j'avais cru que j'allais devenir sourd alors que les épées frappaient les boucliers, les lances le sol et les milliers de bottes qui martelaient le sol formaient un son formidable. Je me retournai et désignai la porte de mon épée tout en hurlant :

"Pour l'Empereur! Puisse-t-il entendre nos prières sur le champ de bataille à venir! Au pas de charge soldats!"

Nos armées arrivèrent sans incident dans la cité assiégée. Dès notre arrivée, mes troupes firent jonction avec celles de notre commissaire et celles de notre commandant. Instantanément, les lâches de la Ligue brisèrent leur siège et se retirèrent en ordre. Les bannières impériales flottaient encore fièrement sur les tours et les flèches de Deserted Kingdom 02. Un énorme cri de joie retentit des murailles lorsqu'ils aperçurent les forces alliées qui étaient arrivées. Les portes s'ouvrirent et nous fûmes accueillis en héros alors que nous n'avions même pas versé la moindre goutte de sang ni même tiré nos épées. Alors que nous étions en train d'entrer dans la citadelle, nous remarquâmes les débris de béliers et les cadavres de lanciers qui jonchaient le sol devant les portes et les murailles. De féroces affrontements avaient eu lieu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le commandant passa en revue mon détachement vers huit heures et vingt et une minutes du soir. C'était un homme qui inspirait le respect et la crainte. Il avait déjà exécuté de nombreux sergents et autres officiers accompagnés de ses "sangsues" comme nous appelions les Commissaires. Je me mis au garde à vous puis l'accompagnai lors de l'inspection. Des dizaines et des dizaines de carrés blancs et métalliques étaient disposés en ordre sur la grande place. Toute la garnison était rassemblée près de la fontaine centrale à l'effigie du commandant d'armée et de l'Empereur. Au vu de l'expression impressionnée qui se peignait sur le visage de mon supérieur, il devait être satisfait. Mon impression fut confirmée quelques minutes après quand il me promut au grade de Lieutenant et Archiviste du régiment. Le second titre me fit un sursaut car je n'avais aucun don de psyker. Il me rassura en me donnant une forte tape sur le l'épaule droite qui menaça de lâcher et en me lançant :

"Archiviste dans le sens ou vous consignerez tous les récits de bataille et toute l'historique du régiment sur papier."

Honoré par une telle confiance, je me redressai fièrement tout en bombant le torse. J'accompagnai ensuite le commandant auprès du Commissaire Atilza et de sa garnison qui étaient étonnement resplendissants de fierté, de propreté et les uniformes de blancheur après des journées d'affrontements. L'air ravi du commandant me tira un sourire... sourire qui disparut instantanément quand je reçus une claque avec les propos suivants :

"Gardez votre concentration Lieutenant!"

Je retirai tout ce que j'ai dit. Ce supérieur était décidémment une grosse tête à claques (=P) mais en attendant, c'est moi qui me les prenais ces claques donc autant obéir que pleurer!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour ceux qu'il veulent encore venir il y a encore de la place.
Mais préparez-vous déjà pour une solide motivation.
 

DeletedUser

Guest
Prochain événement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Évolution Garde Du Devoir.​

Je vais mettre une évolution Constantine de l'avancer de la Garde que j'éditerai régulièrement.
Pour la présentation avec les caractéristique je laisserai comme tel, sauf je changerai la demande de moyenne de point, et le nombre de joueur actuel.

La Garde Du Devoir. (Évolution tous les dimanches, [Dernière modification par Caffran Aujourd'hui à 09h46. Motif: Modification cause : ] ). Mis a jours.

Rang : 1462 / 1195/ 903/ 650
Nom de la tribu : GDD
Nombre de points des 40 meilleurs joueurs : 1.466 / 2.517/ 5.494/ 7.883/ 14.317
Total des points : 1.466 / 2.517/ 5.494/ 7.883/ 14.317
Membres : 09 / 10/ 11/ 12
Moyenne de points par joueur : 163 / 252/ 549/ 717/ 1.193
Villages : 09 / 10/ 11/ 12
Moyenne de points par village : 163 / 252/ 549/ 717/ 1.193
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Plus que 13 membres avant fermeture du recrutement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Annonce externe de la situation de recrutement :

*Dans deux mois le recrutement sera fini, pour ceux qui voudrons postuler sera quelque cas on ingame.

*Dans deux mois l'évolution ne sera plus mis a jours.

*Dans deux mois commencera la Grande Croisade Noir.

Faite vos demande avec motivations exemplaire.
 

DeletedUser

Guest
Je vais pas modifier un poste pour y répondre. Merci de ne pas poster inutilement merci.
 

DeletedUser

Guest
kamistik, la prochaine, c'est l'averto. :rolleyes:

Ecoute mon grand, j'ai pas 16 ans donc si mon humour ne te plait pas, tu réprimande!
Mais évite les menaces de ce genre.
Je n'ai manqué de respect à personne et si j'ai bléssé le concerné, qu'il me le dises, même en mp, je ne suis pas un idiot.
 

DeletedUser162

Guest
Bon, on s'est expliqué par MP, c'est réglé, et pas de flood svp, il y a la taverne pour ripailler ensemble :)
 

DeletedUser

Guest
Merci de m'apporter ton support en l'agrémentant du tien.

De toute façon, j'ai été gentil sur ce coup là... Que tu n'aies pas 16 ans ne te permet pas d'outre-passer les règles de ce forum ! Ta première intervention était loin d'être constructive, et la deuxième n'est que de la récidive...

Et puisque tu le prend à la rigolade à grand coup cynisme, la prochaine fois, l'averto je te le mettrai sans sourciller !
 

DeletedUser

Guest
On c'était expliqué gentillement et tu viens remuer tout ça :)
Comme je le repéte, garde tes menaces !

Le forum n'est qu'un prolongement du jeu pour apporter un peu plus de convivialité à la chose, alors si tu décides de faire le policier cowboy, fais le!
Mais ne viens pas m'en avertir car je ne suis pas du genre à ennuyer le monde ni à flooder.
Je viens juste fréquenter ce lieu pour apporter du dialogue, des boutades et te donner une utilité sur ce dernier.

Si t'as envie de mettre un "averto", mets le et ne crée pas un post pour tes menaces qui me font doucement sourire ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut