Gallery' Vicieuse

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Hello,

A mon tour d'ouvrir ma galerie ! Je débute, soyez méchants =)

Je commence par la plus moche (raté à max mais c'était un test pour halloween :D) :

Puis ma première signature réalisée (avec l'aide de Tiro) :

Trois versions d'une même signature (for fun) :


Commande pour Okami :

Problème de dentelle en 2 versions :



En grands formats : (& for fuuun)




Commande Lilou80 :
11102803413761622.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Logiciel ?

"Soyez méchants" ; Pas de problèmes.

je fais un tir groupé de tout se que t'as, parce qu'au final malgré que certains rendus soient meilleurs que d'autres, c'est pas ça du tout.. Pour la 3 (celle ou il y a 3 versions) : Les C4Ds ne sont pas à utiliser comme ça, considère plutôt les C4Ds comme des effets secondaires à ajouter à ta création, et pas pour faire un fond. Toujours sur la me^me signature, la v2, si t'es sur photoshop, c'est une courbe de transfert de dégradé, ça sert pas à modifier totalement la couleur de ta création, mais à changer les teintes ; Modifie le mode de fusion (Normal, fondu, obscurcir...) et change l'opacité (Pour trouver le mode de fusion qui convient, n'hésite pas à tous les tester, perso, c’est se que je fais). Tu nous a donné un lien avec pleins de stocks, alors sers toi 'en, tu peux t'en servir comme base du fond, ça t'éviteras d'avoir des créations trop vides ;)
 

DeletedUser331

Guest
Photoshop uniquement.
C'est retenu pour l'histoire des C4D :D
Oui j'essaie souvent de combiner les deux pour rattraper l'exagération de l'une =) (Pour la courbe de transfert)
Tu trouves mes créations vides ? J'ai pas l'impression, j'essaie justement qu'elles ne le soient jamais.
 

DeletedUser

Guest
Celle là je la trouve beaucoup plus harmonieuse que les autres, le cadre se font bien dans l'image et fait un contour propre.
Le personnage est bien incrusté.
Le soucis majeur que je vois c'est la typo qui est difficile à voir et trop fondu dans l'image.
Tu progresses plus que moi vicieuse :)
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien ce que tu fais, mais le problème pour moi, c'est ton style de représentation(Trop de mangas à mon goût)
 

DeletedUser331

Guest
C'est un style sur lequel je me limite pour le moment en effet =)
Je testerais un autre si j'en ai le temps :p
 

DeletedUser

Guest
Celle d'halloween est très sympas, le seul soucis c'est la citrouille mais sinon j'aime bien
 

DeletedUser21755

Guest
celle pour okami est vraiment magique ^^ je sais pas ce qu'elle a.. vraiment belle :D

Sinon super boulot ;)à
 

DeletedUser16449

Guest
tu gère pour un début gandoulf :)

je surkiff celle d'oka et celle en dentelle aussi malgrés le coup du contraste un peu chelou :p

sinon niveau typo tu t'en sort bien mieux que moi need des conseils ^^
 

DeletedUser331

Guest
Bon puisque c'est toujours ouvert ^^

sMcEFNza2T.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La meilleure reste cella faîte avec Tiro. Une signature simple, qui fais un ensemble très jolis. Inspire toi de cette signature pour en faire des autres ;).
 

DeletedUser

Guest
C'est un petit peu vide, le cadre est un peu trop simpliste et la typo est à enlever.
 

DeletedUser331

Guest
Une autre :

QaPrtRSapk.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut