[Gallerie] OverDown

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis franchement pas expert mais je crois que les boules rouges sur ton personnage sur la N°2 ne sont pas des plus appréciables.

Et pour la N°3 la main de ton personnage est verte... enfin on dirait qu'il a fait de la peinture avant que tu le travailles xD

Le reste c'est pas flagrant et trop dur à juger pour un amateur comme moi ^^
 

DeletedUser

Guest
Format à revoir, technique à revoir, le choix des renders à revoir (mal découpés), fin bref c'est pas fameux, je doute que tu passe beaucoup de temps sur tes créations et que tu passe beaucoup de temps à essayer de découvrir des nouveaux tutoriels. Et ton ami est sur le forum ? :)
 

DeletedUser

Guest
Format à revoir, technique à revoir, le choix des renders à revoir (mal découpés), fin bref c'est pas fameux, je doute que tu passe beaucoup de temps sur tes créations et que tu passe beaucoup de temps à essayer de découvrir des nouveaux tutoriels. Et ton ami est sur le forum ? :)


Je suis un debutant, je viens de commencer il y a pas longtemps :) et mon ami c'est thierryc
 

DeletedUser

Guest
Je suis un debutant, je viens de commencer il y a pas longtemps :) et mon ami c'est thierryc

Stoppons l'excuse de 'je débute'..

marioc.jpg


Pour donner une idée, c'est ma première signature (va en première page de ma galerie si tu veux être sur), donc le mot débutant veut pas dire qu'on ne peut pas travailler..
 

DeletedUser

Guest
euh tes premières sont aussi moches que les siennes, je comprend pas ce que tu veux dire là
 

DeletedUser13899

Guest
Il s'enmerdait alors je lui ai donner le forum^^

C'est vrai que sa technique est à revoir mais moi j'aime bien^^

Je ne sais pas ce qu'il utilise comme programme(il devrait le dire) mais il faudra qu'il bouffe du tuto.
 

DeletedUser

Guest
euh tes premières sont aussi moches que les siennes, je comprend pas ce que tu veux dire là