[Gallerie] OverDown

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis franchement pas expert mais je crois que les boules rouges sur ton personnage sur la N°2 ne sont pas des plus appréciables.

Et pour la N°3 la main de ton personnage est verte... enfin on dirait qu'il a fait de la peinture avant que tu le travailles xD

Le reste c'est pas flagrant et trop dur à juger pour un amateur comme moi ^^
 

DeletedUser

Guest
Format à revoir, technique à revoir, le choix des renders à revoir (mal découpés), fin bref c'est pas fameux, je doute que tu passe beaucoup de temps sur tes créations et que tu passe beaucoup de temps à essayer de découvrir des nouveaux tutoriels. Et ton ami est sur le forum ? :)
 

DeletedUser

Guest
Format à revoir, technique à revoir, le choix des renders à revoir (mal découpés), fin bref c'est pas fameux, je doute que tu passe beaucoup de temps sur tes créations et que tu passe beaucoup de temps à essayer de découvrir des nouveaux tutoriels. Et ton ami est sur le forum ? :)


Je suis un debutant, je viens de commencer il y a pas longtemps :) et mon ami c'est thierryc
 

DeletedUser

Guest
Je suis un debutant, je viens de commencer il y a pas longtemps :) et mon ami c'est thierryc

Stoppons l'excuse de 'je débute'..

marioc.jpg


Pour donner une idée, c'est ma première signature (va en première page de ma galerie si tu veux être sur), donc le mot débutant veut pas dire qu'on ne peut pas travailler..
 

DeletedUser

Guest
euh tes premières sont aussi moches que les siennes, je comprend pas ce que tu veux dire là
 

DeletedUser13899

Guest
Il s'enmerdait alors je lui ai donner le forum^^

C'est vrai que sa technique est à revoir mais moi j'aime bien^^

Je ne sais pas ce qu'il utilise comme programme(il devrait le dire) mais il faudra qu'il bouffe du tuto.
 

DeletedUser

Guest
euh tes premières sont aussi moches que les siennes, je comprend pas ce que tu veux dire là

Prétendu que c'était beau ? Non, je parle du travail, si tu regarde la mienne il y a du smudge, C4D, j'ai touché aux couleurs...
 

DeletedUser

Guest
Prétendu que c'était beau ? Non, je parle du travail, si tu regarde la mienne il y a du smudge, C4D, j'ai touché aux couleurs...

loul
ben c'est que t'as pas encore compris que c'est pas le travail fourni qui importe, mais bien le résultat

tes résultats sont moches alors que tu 'bosses' (youpi calinou, du smudge et des c4ds)
ses résultats sont moches alors qu'il fout rien

il a tout compris à la vie, quitte à faire un truc moche, autant le faire rapidement
 

DeletedUser

Guest
Tiens, t'as changés de son de cloche ? Me souviens qu'il y a pas si longtemps tu faisais le défenseur du moyen et non du résultat... Après, faut se calmer, un début est comme dit un début. Je suis pas certain que la première fois que vous ayez fais un dessin que ce dernier soit digne d'un grand peintre (quoi qu'il tiendrait plus d'un Picasso) :D

Bref, pour la galerie, pas grand chose à dire. Y a pas de base donc tuto et regarder des galeries pour voir différents styles ;)
 

DeletedUser3710

Guest
Coucou donc pour commencer les format sont assez grand, essaye de diminuer la taille cela rendra mieux.

Ce serait bien de savoir quel programme tu utilises ^^'

Sinon, nous n'avons pas tous les même début, je me souviens avoir chercher des heures comment réduire l'opacité d'une image.

Il faut bien commencé quelques part donc effectivement, la ce n'est pas génial, mais en même temps ce n'est pas si mal pour un début :)

je te conseil de persévéré et de te rendre sur des forum ou il y a des tutos mis à disposition.

(voir le répertoire: ICI)
 

DeletedUser

Guest
Tiens, t'as changés de son de cloche ? Me souviens qu'il y a pas si longtemps tu faisais le défenseur du moyen et non du résultat... Après, faut se calmer, un début est comme dit un début. Je suis pas certain que la première fois que vous ayez fais un dessin que ce dernier soit digne d'un grand peintre (quoi qu'il tiendrait plus d'un Picasso) :D

Bref, pour la galerie, pas grand chose à dire. Y a pas de base donc tuto et regarder des galeries pour voir différents styles ;)

Tsss tu connais Byy, il veut toujours venir te provoquer, mais bon c'est comme un petit enfant, quand il fait blagounettes et qu'il voit qu'on ne s'interesse plus à lui, il comprend qu'il faut s'arrêter. Et pour améliorer ta galerie, le lien donné pas Djevara te sera d'une grande aide ;)
 

DeletedUser

Guest
Tiens, t'as changés de son de cloche ? Me souviens qu'il y a pas si longtemps tu faisais le défenseur du moyen et non du résultat.

là par contre j'aimerai bien un peu plus de précision, parce que moi je m'en souviens pas du tout

super man, plus j'te clash, plus j'te trouve stupide
 

DeletedUser

Guest
Stoppons l'excuse de 'je débute'..

marioc.jpg


Pour donner une idée, c'est ma première signature (va en première page de ma galerie si tu veux être sur), donc le mot débutant veut pas dire qu'on ne peut pas travailler..

Tu es sur ? Et Casque d'or ? Et autres ?
Mentir, c'est pas bien ;).

Sinon ta Galerie, OverDown, est simple avec toujours la même technique, prend des risques, amuse toi ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu es sur ? Et Casque d'or ? Et autres ?
Mentir, c'est pas bien ;).

Sinon ta Galerie, OverDown, est simple avec toujours la même technique, prend des risques, amuse toi ! ;)

Ma premiere signature, avant je bossais sur des petites photo manipulations, caskedor en faisait partit. C'est pas bien non plus de parler sur des choses dont on ne connait rien :)
 

DeletedUser

Guest
Prétendu que c'était beau ? Non, je parle du travail, si tu regarde la mienne il y a du smudge, C4D, j'ai touché aux couleurs...

Une création ne doit pas nécessaire avoir été retouchée pendant quatre heures pour être réussie.

OverDown débute. Il nous demande un premier avis, ainsi que des conseils, pour progresser la prochaine fois. Une critique, au sens artistique du terme, s'arrête lorsque le jugement de valeur commence.

Format à revoir, technique à revoir, le choix des renders à revoir (mal découpés)
, c'est une critique. Totalement subjective, mais c'est une critique.

Fin bref c'est pas fameux, je doute que tu passe beaucoup de temps sur tes créations et que tu passe beaucoup de temps à essayer de découvrir des nouveaux tutoriels.
, c'est un jugement de valeur. Tu n'as aucune idée du temps qu'il a passé sur ses créations, ni s'il n'a pas chercher sur le Net pour trouver des tutoriels. À moins que tu ne sois omniscient, tu devrais éviter ce genre de remarques. D'autant que n'importe qui peut tenir à peu près le même genre de propos dans ta galerie.

De "Ton coup de pinceau est naze" à "tu devrais essayer cela avec ton pinceau", il y a une bonne dose de frustration en moins et une bonne dose de courtoisie en plus.

OverDown, continue à t'entraîner, et suit certains conseils constructifs qui t'ont été donné :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut