.: Galerie Toshop' Whirlpool :.

  • Auteur de la discussion Whirlpool
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci Man ;) Enfin des bonnes critiques =D j'vais essayer de faire sa ^^
 

DeletedUser

Guest
Malheuresement je n'en est plus ... Formater l'ordi et j'lai avait pas sauvegarder

New Pack pour moi ;) :

whirlpoolcopie.png


avatartr.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime pas du tout! L'avatar il est extra simple! Ta signature aussi. Le fond, est pas travaillé! J'aime pas en gros^^ :D
 

DeletedUser

Guest
Ta pas de gouts de toute façon x) Ya que du smudge chez toi ! Mdr :) =X
 

DeletedUser

Guest
Ta pas de gouts de toute façon x) Ya que du smudge chez toi ! Mdr :) =X

Si t'accepte pas les critiques, va pas faire de galerie! De plus, c'est bien toi qui m'a demandé de commenté ta galerie! Alors, si t'accepte pas les commentaires, fais pas de galerie! Ensuite, désolé, mais chez moi, je smudge très peu, alors vérifie tes dires avant de parler! De plus, on est pas ici pour parlé de mes créations. Sur ce, bon jeu!!
 

DeletedUser

Guest
Ho tout doux moussaillons. Inadin, c'pas comme si tu faisais des trucs un peu mieux que lui. :x
 

DeletedUser

Guest
Désolé, je suis un gros lourd. Et se que fais un gros lourd de mieux c'est de dire des conneries.
 

DeletedUser

Guest
Allez du calme par ici ^^ Whirlpool comme dit sur MSN tes progrès sont agréables et la petite notice " les psd sont disponibles " m'a bien fait rire :p J'ai déjà commenté tes créas, tu sais ce que j'en pense ;) En attendant les tutos ont payé et ça se voit : tu fais beaucoup moins d'erreurs qu'à tes débuts et on sent que tu es habitué à photoshop ^^ Donc que dire si ce n'est : continue comme ça :D
 

DeletedUser

Guest
Tes typos me font trop marrer, tu les mets super bien en place, bon endroit, bonnes couleurs, mais jamais la bonne police :p
 

DeletedUser12146

Guest
Pour ma part je trouve que le style de tes créations est propre, que c'est agréable à regarder. J'aime ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci =D
Ouai mais pour les typos faut que je reDL un max de typo ><
J'avou le cadre est pas top ^^
 

DeletedUser

Guest
Assez fan de celle d'okami , mise a part la tache violette a gauche qui fait tache justement ^^


Sinon Avatar je trouve pas sa super a par les yeux le reste mouai (et puis en mème temps tu fait un truc qui a étit super bien fait par les créateur d'avatar c'est donc dure que sa fasse magnifique ( vue qu'on se base sur les image " réel " et que c'est donc forcément beaucoup moins bien) sinon la symétrie se voit notament sur les yeux qui ont le mème reflet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut