Galerie Storminou

  • Auteur de la discussion DeletedUser8852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8852

Guest
------
La galerie de Storminou
------

Commande pour un allié

GMeoIszmeO.png

------

Mon ancienne signature

MtroyLVDRu.png


------

Commande pour un allié

vXg2yq6GzE.png

------

Un essai

OC2HihuX3J.png


------

Commande pour Co-Coma Grepolis.

2aEuKJQeVL.png


------

Tutoriel pour Signature Co-Coma Grepolis

6KPgZxN5q6.png


------

Logiciel utilisé: Photoshop CS5

A vos commentaires.

Ps: Je ne suis pas un fan des fond tout fait et C4D. Je les fais intégralement en règle générale.​

------
 

DeletedUser

Guest
Hmm j'aime pas vraiment la première, sinon j'aime bien le style des suivantes, surtout la première pour Némosis :)

PS : Il m'a forcé à faire un commentaire xD
 

DeletedUser14573

Guest
Franchement , je trouve tes fonds simple .

En même temps tu es débutant donc cela n'est pas mal .

Je vais te dire une phrase devenu célèbre => Fais des tutos . Apprends à travailler un peu plus avec les C4D , à faire des jolis effets .

Je trouve aussi que certain render son trop petit .

Enfin' pas mal du tout , continue avec des tutos :p
 

DeletedUser8852

Guest
up avec un kit fait pour Memosia. C'est un tuto, 29 calques ^^

pq38XS87VH.png


XZ7WZcehj1.png

Voila le tuto
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3710

Guest
Ah vraiment j'adore ta dernière storm très chouette et plus fluid que tout ce que j'ai pu voir jusqu'a présent de tes créa c'est ma préférée
 

DeletedUser18746

Guest
Me revoila!!!:D lol
Comme je te l'ai déjà dit(ou pas) C'est trés beau.
J'adore la dernière pour Némosis.
 

DeletedUser8852

Guest
Voici un petit up de ma galerie.

Les Avatars

pSkDRYFlvY.png
wq0KUvZUCu.png
cnnzWIxJPn.png


Signatures

X1Z0G5Nqz8.png


folXYsO5DG.png


OH7tBhkmWg.png



A vos commentaires ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est vraiment du niveau débutant, rien n'est fluide rien n'est correctement fait, sa pix, c'est pas inscruster y'a pas de profondeur, la seul qui me parait "corecte" c'est l'avant derniere !
 

DeletedUser8852

Guest
# Il est demandé de faire une réponse construite en argumentant ses propos. Les messages du style «Bouffe du tuto» ou «C'est moche» sont à éviter. En cas d'abus un avertissement pourra être envoyé.
# L'objectif de la galerie étant entre autre de progresser, merci d’émettre des avis constructifs.

Aucun de ces deux paramètres, gg l'ami ;)
 

DeletedUser

Guest
La mienne l'était, c'est pas ma faute, si tu essayes pas d'apres mes conseils de chercher les erreurs ;), bref je ne passerais plus sur cette galerie dès a présent.
 

DeletedUser16041

Guest
La mienne l'était, c'est pas ma faute, si tu essayes pas d'apres mes conseils de chercher les erreurs ;), bref je ne passerais plus sur cette galerie dès a présent.

Rien de constructifs dans ce que tu a dit..
 

DeletedUser

Guest
Whirlpool, même si tu as montrer les erreurs des créas, il y a une certaine manière de le dire.
 

DeletedUser

Guest
C'est vraiment du niveau débutant, rien n'est fluide rien n'est correctement fait, sa pix, c'est pas inscruster y'a pas de profondeur, la seul qui me parait "corecte" c'est l'avant derniere !
Non mais franchement trouve moi quelque chose de constructif dans se que tu as dit par ce que moi je viens rien qui l'est constructif x').

Sinon storminou continue comme ca mais c'est vrais les derniére sont trés mal faite surtout la toute derniére^^.
 

DeletedUser

Guest
C'est vraiment du niveau débutant, rien n'est fluide rien n'est correctement fait, sa pix, c'est pas inscruster y'a pas de profondeur, la seul qui me parait "corecte" c'est l'avant derniere !

Moi je trouve ça constructif... Les défauts y sont dis après le seul conseil qu'on peut donner, faire du tuto. Bien sur si les termes utilisés sont pas compris... On peut rien de plus au niveau actuel avec une persistance des défauts. Et je suis pas dans le genre à dire "ouais c'trop beau continu comme ça" juste pour faire plaisir. En plus c'est loin d'être constructif mais comme ça critique rien et nous flatte donc on préfère.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut