Galerie SCUZ Jextraordinaire

  • Auteur de la discussion jextraordinaire
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai une question :

Comment tu as tes 2 titres jextraordinaire ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Wow,,quelle récit en éffet, bravo mais surtout pour le contenu de l'histoire même.
 

DeletedUser

Guest
euh ... c'est quoi le Lp ^^ ?

LP = Large Paper, en gros grand format.
Enfin, par grand on entend surtout supérieur à une certaine taille car en comparaison, on fait des trucs minuscules. Donc essaye un format supérieur à 700px de hauteur et 400 de largeur ;)
 

DeletedUser

Guest
ou large piece
mais bon c'est un peu un terme de tagger pour différencier les signatures des plus grands formats. Un graphiste 'normal' fait pas la différence il s'en bat et à tous les coups il a aucune idée de ce qu'est une signature
 

DeletedUser

Guest
Je tâcherai de faire des images plus grandes, mais bon pour le jeu ou le forum moins d'intérêt, je trouve ça bien d'être limité en taille et poids de fichiers, ça oblige à réfléchir un peu pour que ça rende bien. Un concours de blason serait sympa, d'ailleurs.

les deux derniers réalisés :

130106111529192024.jpg


130107121634907170.jpg
 

DeletedUser23729

Guest
Je peux te piquer le "voler des barbares, c'est du vol" pour mon blason ?
 

DeletedUser15555

Guest
Ferais-tu l'immense honneur au plus gentil des modos de lui faire un blason comme tu en as déja fait?? (quand tu auras le temps, of course^^)
 

DeletedUser

Guest
Je tâcherai de faire des images plus grandes, mais bon pour le jeu ou le forum moins d'intérêt, je trouve ça bien d'être limité en taille et poids de fichiers, ça oblige à réfléchir un peu pour que ça rende bien.

Ah plus la taille est grande, plus la recherche est longue car tu dois occuper d'avantage d'espace. Donc chaque taille à son lot de contrainte.
Pour la battle de blason, on verra ça ;)
 

DeletedUser

Guest
Ferais-tu l'immense honneur au plus gentil des modos de lui faire un blason comme tu en as déja fait?? (quand tu auras le temps, of course^^)


mp envoyé. Au passage tu veux pas changer ton avatar forum aussi ? ^^ ça fait mal aux yeux ;)
 

DeletedUser20044

Guest
Jolie galerie, perso je suis toujours impressioner par ce genre de travaux..peut etre par ce que je suis une grosse quiche :rofl:

Mais cela donne envie, donc si toute fois l'un d'entre vous aurez un peu de temps, je ne cracherais pas sur un petit avatar ou une signature :$
 

DeletedUser15555

Guest
mp envoyé. Au passage tu veux pas changer ton avatar forum aussi ? ^^ ça fait mal aux yeux ;)

j'ai répondu a ton mp :p

et c'est DECAPITOR qui me l'avait fait, et j'avais la signature avant aussi ^^ d'ailleurs c'est lui qui m'as fait le nouveau aussi :p
 

DeletedUser

Guest
Ah c'est pour ça ^^

galerie mise à jour, je vais scinder en spoilers pour que ce soit plus lisible.
 

DeletedUser15555

Guest
oui sa doit être pour sa^^


j'aime beaucoup ta dernière
 

DeletedUser

Guest
Dommage pour le "nobler un barbare c'est du vol", on passe trop vite du début à la chute.
Après ouais, certains qui sont plus sympa que d'autres comme celui de facebook. Après comme c'est des logos, on peut pas trop juger, peut être essayer le format signature et LP pour se donner une idée et peut être essayer d'autres aspects de photoshop ;)

autre essai, autre style, format signature

130111055007855088.jpg
 

DeletedUser

Guest
Bah là pour le coup, je trouve ça moins bien que certains de tes blasons. Le fond fait vide, le reflet du gars est pas terrible, la main fait bizarre. Bref pas trop fan. Après pareil pour la typo, autant je comprends le rappel de la couleur rouge mais du coup, tu meuble ta création un peu qu'avec ta signature.
Bref, après si c'est tes premiers essais dans le genre, c'est sur qu'il faudra un certain temps pour appréhender le format ;)
 

DeletedUser22541

Guest
Ça se voit que c'est ta première signature
C'est pas forcément bon de mettre une Rupo a chaque fois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut