Galerie d'une Pouf en plastique

  • Auteur de la discussion DeletedUser16041
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci

Hop +1


UYZA4DVe5P.png

Mal incrusté au niveau du nez (Je chipote pas ,Non) mais ça rends pas mal :)
 

DeletedUser

Guest
Euh... Nixdenom... avant de dire n'importe quoi, réfléchi. ;)

Sinon, très belle signature encore une fois Princesse Louloute. Je ne sais que dire, tu m'a très largement dépassé. J'admire encore une fois ta superbe galerie, en me noyant les yeux dans la profonde beauté de tes oeuvres. :)
 

DeletedUser

Guest
Euh... Nixdenom... avant de dire n'importe quoi, réfléchi. ;)

Sinon, très belle signature encore une fois Princesse Louloute. Je ne sais que dire, tu m'a très largement dépassé. J'admire encore une fois ta superbe galerie, en me noyant les yeux dans la profonde beauté de tes oeuvres. :)

Quoi ?
Avous que le visage et le nez ca pixelise un peu ;)
 

DeletedUser16041

Guest
Le faite que le visage ne soit pas "incrusté" c'est presque voulu, je ne voulais pas que le le visage se deforme.

Inadin ton commentaire et extrement gentils j'en suis toute rouge coquine!
 

DeletedUser

Guest
Nixdenom, arrête de dire des bêtises tu veux ? Tu serais pas capable de faire 1/100 de ce qu'elle fait. De plus, incruster le nez... OMG ! Sérieusement, arrête quoi. :X
 

DeletedUser15757

Guest
Nixdenom, arrête de dire des bêtises tu veux ? Tu serais pas capable de faire 1/100 de ce qu'elle fait. De plus, incruster le nez... OMG ! Sérieusement, arrête quoi. :X

Après c'est lui qui exagère ><

Sinon j ai rien a dire par rapport a la créa , elle est belle ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'exagère pas, c'est la vérité...

Une image de Nixdenom :
sasukgd7.png

Une image de Princesse Louloute :
NqGfqRnuur.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nixdenom, arrête de dire des bêtises tu veux ? Tu serais pas capable de faire 1/100 de ce qu'elle fait. De plus, incruster le nez... OMG ! Sérieusement, arrête quoi. :X

N'a t'on pas le droit de critiquer si on ne sais pas faire mieux ?
Je donne mon avis c'est tout. J'aimerais bien que tu te calme ,je trouve moche une partie de la creation.Apres elle suit mon avis si elle veut.
 

DeletedUser

Guest
@ Nixdenom : LoL quoi. Je suis pas calme ? T'inquiète pas, je m'énerve pas sur un jeu, surtout quand les joueurs n'ont vallent pas la peine. Ensuite, tu critique pour dire n'importe quoi, je te demande de réfléchir, tu tiens tête. Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, on sait où te classer. ;)

Si tu veux en parler, tu peux me Mp. ;)
 

DeletedUser

Guest
@ Nixdenom : LoL quoi. Je suis pas calme ? T'inquiète pas, je m'énerve pas sur un jeu, surtout quand les joueurs n'ont vallent pas la peine. Ensuite, tu critique pour dire n'importe quoi, je te demande de réfléchir, tu tiens tête. Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, on sait où te classer. ;)

Deja ,ce n'est pas un jeu mais un forum ,C'a n'a aucun rapport avec un jeu ce dont on parle (moi même je ne suis pas un joueur ,alors tu peut t'enerver contre moi)
Ce que je dis n'est pas n'importe quoi ,mais juste mon opinion personnelle.Je trouve le visage moche et c'est tout.Ya pas a réfléchir ,c'est mon appréciation personnelle ,J'ai encore le droit de trouver ça pas a mon gout --"

Sorry ,Je continu par MP.
 

DeletedUser

Guest
Le faite que le visage ne soit pas "incrusté" c'est presque voulu, je ne voulais pas que le le visage se deforme.

C'est même carrément normal.

Pis inadin pète un coup, la barbie elle débute aussi >< (c'est sûr qu'elle est meilleur que nixdenom, mais t'es pas obligée d'insister quoi, t'aime ok, mais c'est pas magnifique ! :p)

Sinon moi j'ai quelque chose à dire, la qualité est mauvaise, surtout au niveau de sa tête. Du coup on a l'impression que son corps lui appartient pas. Et le c4d bleu moche en bas à gauche, non non, on met pas un c4d comme ça là au milieu pour le fun ><
 

DeletedUser

Guest
J'adore, c'est magnifique. J'imagine une galerie de Byy mélangé à du Irys, ça doit être sublime. :p
 

DeletedUser

Guest
Je trouve ca moche (la tête ,pas le tout é_è" ) mais j'abdique.
Bien le forum ou on ne peut pas exprimer son opinion ?
Je fermerais maggle la prochaine fois é_è"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'adore, c'est magnifique. J'imagine une galerie de Byy mélangé à du Irys, ça doit être sublime. :p

Me compare pas à l'autre blonde toi ! Nan mais oh, tu veux me vexer c'est ça :') (je t'aime quand même Irys :p)
 

DeletedUser16041

Guest
Heey les gens on dessert le string la ^^

Faut pas s'enerver pour si peu ^^


Ps : Inadin stop love Byy, il va être tout géné :p
 

DeletedUser

Guest
Princesse Louloute, tout le monde n'est pas comme toi, et ne porte pas h24 un string. T'es pas assez servie chez toi ? :D:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest

Ca va ca gère fin je vais redire ce qui a déjà été dit mais c'est vrai que le visage choque comparé au reste .


Et Byy en faite sur le c4d ce met pas comme ca mais bon si il avais pas été la ca aurais fait super vide :x


Ps: (J'adore vos conversation ...mdr)
 

DeletedUser

Guest
Et Byy en faite sur le c4d ce met pas comme ca mais bon si il avais pas été la ca aurais fait super vide :x

Bah ouais, mais plutôt que d'éclaircir les deux coins opposés, elle les aurait assombri, le vide aurait moins choqué je pense.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut