galerie de lucasville

  • Auteur de la discussion DeletedUser13040
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13040

Guest
La taille c'est normal , je suis partie d'un 700x350 et j'en ai coupe un bout donc...
 

DeletedUser

Guest
L'incrustation est pas tip top, l'effet de bruit pix un peu, la typo est pas très lisible, ya un bout de C4D qui passe sur le render : gomme le. Voili voilou, sinon je trouve qu'il y a une nette amélioration, après c'est mon point de vue.
 

DeletedUser13040

Guest
Non je l'avoue l'incrust est pas tip top mais je debute
 

DeletedUser

Guest
Maiev ce tuto te dit quelque chose :p
Merci joker* j'ai essayé mais bon mon problème c'est que je voulais apprendre à incruster le personnage dans le fond comme sur la sign' motré au début mais çà s'arrête avant :(
hein maiev a bien critiqué ma sign sur Grepolis vu que j'ai estompé à crever pour intégrer mon render :( donc si tu as un tuto pour incruster des render je t'en remercierai :p
 

DeletedUser13040

Guest
Merci de vos commentaire, je voie que vous etes nombreux
 

DeletedUser17233

Guest
Bon j'vais poster alors que je ne voulez plus posté en section graph'...
M'enfin sur ta création (sign& avatar) je trouve le cadre bien trop gros, ensuite tu as pris un gros format dur dur de le remplir, le fond est un peu vide et je ne voie pas trop a quoi sa ressemble, la typo a des couleurs completement differente avec t'a créa et sa ne s'accorde guere, c'est dommage car il y a de l'idée. Bon apres le perso on voie que tu as essayer de l'incruster (smudge ?) c'est bien continu a approfondir cette technique. Je crois que tu as mis des C4D aussi, c'est bien mais essai de gommer a certain endroit, tu n'est pas obligé de l'utiliser sur toute la sign.
Je pense avoir fait plus ou moins le tour, continu en tous cas, c'est de mieux en mieux.

J0ker*
 

DeletedUser13040

Guest
Merci a toi, c'est pa du smudge, c'est un masque de calque...
Sinon oui j'ai utilise des c4d et des textures
 

DeletedUser

Guest
De la new pour une commande






merci de vas com's

Semblait avoir déjà dit qu'un graphiste venait commenter quand on commentait sa propre galerie non ?

Bon déjà, le format ne convient absolument pas. C'est trop grand, c'est pas parce qu'il y a une taille maximale pour les signatures qu'aller à la limite c'est le mieux. Je te conseil le format que j'utilise 400*130 qui me semble pas mal ;)

Ensuite y a des effets sympathique autour de la tête mais on oublie rapidement le positif quand on voit le fond. C'est vide et pas top. C'est en accord avec les couleurs mais bon.

Ensuite incrustation par flou, tu oublie, on voit que certains bords genre épaulière sont flou et c'est moche.

Ensuite la typo multi couleur, on oublie aussi ;) Si tu veux mettre plusieurs couleurs, choisis un effet précis genre ça :

Exemple
ou encore
Exemple

Fin voilà quoi, pas trop mettre de couleur, ou alors ajoute y des effets dessus, genre source de lumière, texture, C4D ou encore brush. La typo c'est pas l'élement que tu ajoute en dernier en disant "hop ça ira bien comme ça" elle se travaille comme le fond ;)

Au passage, hésite pas à commenter les autres galeries, tu verras, les autres graphistes viendront :D
 

DeletedUser15757

Guest
C'est pas beau ... ( je sais je suis méchant , mais il veux un comm , il en a un :))

le fond ressemble a rien , le render n'est pas travailler et aussi pas incruster , je vois deux , trois c4d moche qui traîne .

S'cuz :eek:

édit :tiro a tout dit sinon .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut